Bonsoir,
Je monte en ce moment une oracle, et je me posais des questions sur le build.
En fait, l'oracle est basé sur les soins et l'attaque de glace si j'ai bien compris.
Les soins dépendent de la SAG ?
Et les sorts de glace de la puissance magique donc de l'INT ?
Et concernant les "transformations" ? La durée de la transformation serait affectée par une de ces deux stats?
Existe-t-il un endroit où je pourrais avoir une liste exhaustive des skills de ma classe ?
En fait, je pensais laisser tomber toute la partie INT/Glace, pour me concentrer sur ma constitution(REC) et ma sagesse(SAG). Afin de pouvoir encaisser les autres attaques, et donc être full support.
Le truc c'est que je vois que les "next levels" sont assez éloignés et on gagne pas mal de points de skills, donc je sais pas si ça vaut vraiment le coup de les garder, ça serait plutôt pour les points de stats.
Autre chose, le cast de Heal est plutôt lent (enfin relativement), et interruptible. Existe-t-il plus tard dans le jeu un équipement ou un "lapis" qui puisse racourcir ce cast?
Merci d'avance pour vos réponses.
(@Bidoo_007, tu t'y connais et tu es sympa, en plus tu écris bien, tu me plais toi