CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidé moi please

Forest-Law
Forest-Law
Niveau 9
09 juillet 2009 à 14:28:32

Ma question c'est que je voudrais faire un defenseur ou un gardien mais d'apres ce que j'ai lue ils sont nul en solo car c'est du full def et 0 en force ensuite il a le build "battle" mais celui la j'aime pas du tous.

J'aime les perso avec une grosse def mais si je peut pas faire du solo c'est nul a quoi sa sert de faire un tank si il est pas fichue de faire du solo.

Je voudrais savoir je met +5REC(sans compter le +1 a chaque lvl),+2force et 20 en DEX vous en dite quoi pour un defenseur ou gardien.
ET sinon un combattant sa peut le faire ?

Bidoo_2007
Bidoo_2007
Niveau 8
09 juillet 2009 à 14:55:02

Bonjour,

Je me suis déjà prononcé sur le défenseur et pour moi, effectivement, un défenseur (ou gardien) DOIT être FULL REC. C'est le seul build valable pour ce type de personnage. Mais comme tu le dis, il est hors de question de faire du sol car tu prendras 10 mn par mob :rire:

Maintenant, si tu veux cogner fort, prend un combattant (ou guerrier).

Un build avec de la dextérité ne te donnera pas de défense mais te permettra d'éviter les coups ! Tu peux aussi tenter un build hybride en mettant 5 FOR et 2 REC. Ou mitiger FOR / DEX / REC...

Je te conseille de regarder le lien suivant :
http://fr.forums.aeriagames.com/viewtopic.php?t=155&sid=51aa5e833c3494b6e015fc3a8efb6e06

Bon jeu !

Forest-Law
Forest-Law
Niveau 9
09 juillet 2009 à 15:17:11

J'ai pas dit que je voulais cogner fort j'ai dit que je voulais faire du solo avec un defenseur ou un gardien qui rate pas trop sa cible.

Je repose ma question est ce que je peut faire un tank ou du moin un perso bon avec +5REC(sans compter le +1 a chaque lvl),+2force et 20 en DEX.

Merci

Bidoo_2007
Bidoo_2007
Niveau 8
09 juillet 2009 à 17:00:00

Bonjour,

En ce qui me concerne je ne peux t''aider pour un def.

Mais ta question était aussi : "ET sinon un combattant sa peut le faire ?"

Ma réponse précédente était là pour ça. Si tu regardes bien le lien donné, tu verras différents builds dont certains avec de la résistance, de la dextérité et de la force.

Bon jeu !

Forest-Law
Forest-Law
Niveau 9
09 juillet 2009 à 17:56:03

Merci de m'avoir aider mais bon appararement tu peut pas faire le build que tu veut dans ce MMO ou du moin mon build a moi.

Merci quad meme.

Bidoo_2007
Bidoo_2007
Niveau 8
09 juillet 2009 à 19:04:56

J'en ai parlé avec plusierus joueurs DEF et comme moi, ils pensent qu'un DEF doit être un roc face aux pires créature et avoir un tel aggro que les autres joueurs ne risque "presque" rien.

Maintenant, l'un des joueurs m'a dit jouer en Solo. Son build :
5 FOR
2 DEX

Avec le point de REC à chaque LvL + la dextérité te faisant éviter les coups, ce n'est pas trop mal. Sache tout de même que les compétences d'attaque d'un défenseur sont assez légère !

Il en est très content, même si il ne peut servir de Def dans un groupe. Mais comme il joue solo ! A toi de voir si tu veux le tester!

Bon jeu !

Forest-Law
Forest-Law
Niveau 9
09 juillet 2009 à 23:15:44

Ok merci pour ton aide je trouve quand meme triste qu'un tank peut pas faire de solo dans les autres MMO on peut etre un tank et faire du solo enfin bon.Je vais peut etre faire un combatant j'ai vue qu'on pouvait aoe en mettant 2force 3rec et 2dex ou sinon je ferais un assassin pour changer meme si je suis plutot bourrin que furtif.

La vidéo du moment