CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème pour combattre

fabien_le_vrai
fabien_le_vrai
Niveau 6
22 juin 2009 à 10:59:39

j'ai un mage et je me suis rendu compte que le temps opur charger les ataques est long... et en plus a chaque fois que je me fais frapper la charge devien a 0 et il fo reessayer de frapper... donc comment fait pour combattre avec un mage lorsque on est au corp a corp?

Nana_31_
Nana_31_
Niveau 10
22 juin 2009 à 14:01:20

Je suppose que tu es au tout début :) tu dois cliquer au bon moment (au moment où le mob te frappe) comme ça la charge à le temps de se faire. Tu verras, quand tu auras plus d'attaque ça sera plus simple.

Ou alors, tu tape avec le bâton, mais tu ne fais pas grand chose comme dégât.

MiRageS
MiRageS
Niveau 6
23 juin 2009 à 13:37:23

mais pr le corps à corps, il faut mieux utiliser les attaques sans cast time (tps de préparation)
ou alrs fais comme nana_31_ t'as conseiller, c à dire au moment au le mob t'attaque tu appuis sur l'attaque, avec le lagg le sort se prépare juste apres, mais cela marche uniquement pr les sorts qui ont moins de 1,25 sec de tps de préparation, alpage de pierre est déconseillé au corps à corps

fabien_le_vrai
fabien_le_vrai
Niveau 6
25 juin 2009 à 15:04:43

donc si je comprend bien... les mages sont pouris en PvP...

Bidoo_2007
Bidoo_2007
Niveau 8
25 juin 2009 à 16:10:41

Bonjour,

Mage pourri en PVP ? ne crois pas ça ! ce sont les mages qui font le plus de dégât. Mais ils ne doivent pas être seul. En ce moment, je joue avec un Assassin lvl 30. Et à 90% du temps, lorsque je me fait tuer, c'est pas un mage...

Bon jeu !

fabien_le_vrai
fabien_le_vrai
Niveau 6
25 juin 2009 à 16:19:48

ok mais en 1 vs 1? le mage il est pouri?

chab62
chab62
Niveau 26
26 juin 2009 à 15:12:27

Bah non, comme le souligne Bidoo, le mage est le plus gros "donneur de baffes" du jeu, donc si il est pourri, j'ose même pas imaginer les autres :)

Reste que tu débutes, donc tu es tout simplement pas équipé de sorts correct peut-etre.
tu aura surement des sorts de ralentissement et j'en passe.

comme dit précédement, en pvp, lorsque je meurt, c'est face à un mage bien souvent.Bien sur un mage qui arrive au corps à corps à souvent peu de chance de s'en sortir encore que...Bien souvent je course un mage, il court sans arret, dès que je fait demi-tour, il me bourrine et je tombe en deux seconde.

Attend quelques level, pour avoir plus de puissance offensive.
D'ailleur, tu as monté quoi comme statistiques? il faut peut-etre regarder aussi la, ce que tu as monté

fabien_le_vrai
fabien_le_vrai
Niveau 6
27 juin 2009 à 12:30:14

à chaque lvl gagné je monte 5 en intel 1 en rec et 1 en sag

Nana_31_
Nana_31_
Niveau 10
28 juin 2009 à 08:55:00

tu devrais tout mettre en INT :-)))

Bidoo_2007
Bidoo_2007
Niveau 8
28 juin 2009 à 12:35:41

Bonjour,

Comme le dit nana_31_, met tout en INT. Mais uniquement si tu veux jouer en groupe. Les FULL INT sont les plus recherché et les plus fort en termes de dégâts.

Par contre, si tu veux jouer seul, ton build est correct (5 INT / 1 REC / 1 SAG) ou encore 5 INT / 2 REC (puis 1 point de SAG de temps en temps en remplacement d'un REC). Tu aggro dans ce cas les mobs assez facilement, tu résistes bien et tes sorts AOE font le ménage...

Bon jeu !

Neotaker
Neotaker
Niveau 4
13 août 2009 à 21:18:57

Bonsoir,
Après avoir utiliser une pierre de caractéristiques, je cherchais un build afin d'utiliser mon animiste aussi bien en groupe qu'en solo. J'ai 2 questions :
1) Que sont les sorts AOE ???
2) Est-ce que je dois faire 5INT, 1REC ET 1SAG ??? Ou alors dois-je faire autre chose ???
Je suis Neotaker, un animiste level 15 en mode Difficile.
Merci d'avance.

Neotaker
Neotaker
Niveau 4
13 août 2009 à 21:25:31

Ah aussi j'oubliais. Quand l'ennemi arrive au corps à corps, est-il mieux d'utiliser le sort le plus rapide en restant au corps à corps ou de s'éloigner de l'ennemi afin d'utiliser des sorts plus lent mais plus puissant ??????

Bidoo_2007
Bidoo_2007
Niveau 8
13 août 2009 à 23:07:01

Bonsoir,

Pour un animiste ou un mage, mon expérience te dira deux choses distinctes :

- En groupe : Préfère un animiste/mage Full INT
- En solo : préfère un animiste 2 REC / 5 INT. Bien que certains te diront 5 REC !!! 2 INT. A toi de voir. J'ai testé et je confirme qu'en solo, avec l'AOE, 5 INT / 2 REC est pas mal du tout...
- 5 INT / 1 REC // 1 SAG : pas mal. Tu auras un peu plus de mana et de précision (mais si peu). Par contre, ta puissance sera plus faible. Je ne le conseille pas mais ce build existe et plait...

AOE : sorts de zones : touchant plusieurs mobs là où il est lancé. C'est ce qui te permet de upper très vite... Attaque des mobs verts (si tu as de la REC) et tu verras...

Normalement, si tu a un bon mage / animiste, il te suffira de finir les mobs avec des sorts rapides. En effet, ils seront quasi HS quand ils t'arriveront dessus. Ne soit simplement pas trop gourmand. Restes aus mobs verts comme je te l'ai dis. Et n'hésites pas à fuir si besoin. Attaquer avec des sorts plus puissants se fait dans le cas des AOE. Aggro un groupe, attaque, bouge, attaque, bouge, etc.

Bon jeu.

Neotaker
Neotaker
Niveau 4
13 août 2009 à 23:50:15

Merci de ta réponse. Je pense que je vais faire 4 INT / 2REC et 1SAG

La vidéo du moment