On ne peut les vendre qu'en échange, et il faut avoir confiance en l'autre joueur. En général, ça marche comme ceci : tu envoies un message pour avoir 1 (ou plusieurs) Allo Pass, tu reçois un code, tu le donnes au joueur à qui tu veux le(s) vendre, il vérifie, et te paie ensuite.
Inutile de dire qu'il y a beaucoup de voleurs, dans les 2 sens. La règle générale est que celui fournissant le(s) Allo pass doit faire confiance à l'autre, car dans l'autre sens c'est beaucoup plus risqué. Quelqu'un qui dit : "j'ai pas confiance, je veux que tu me paies avant que je te donne le Allo Pass" est souvent un jeune crétin n'ayant rien trouvé de mieux pour arnaquer. "Il n'a pas confiance", dans ce cas qu'il ne vende pas.
Il y en a qui ne paient pas le Allo Pass reçu, mais c'est plus rare, déjà parce que tu peux lui demander avant de voir qu'il dispose d'assez d'argent, d'autre part parce que ceux achetant sont quasi tout le temps de gros joueurs (lié à son gold in game, et à son level, que tu peux vérifier en groupant avec lui). Alors que n'importe qui peut vendre des Allo Pass (débutant compris), il faut être déjà ancien pour pouvoir les acheter en masse.
Donc mon conseil : ne vends qu'à de gros joueurs, et ne fournis qu'un code à la fois (celui-ci payé, tu peux passer au suivant, etc.)
La valeur des AP : 1 Allo Pass (€ 3) = 20M (millions) à peu près, voire un peu plus à certains moments (donc tu vois que 200 AP valent dans les 11.3M soit près de 4 fois plus que ce que tu pensais). Une fois de plus il ne faut pas demander à un joueur unique le prix des choses (moi y compris
), donc toute réponse doit être vérifiée en prenant le temps d'observer le marché. Sinon j'achète les APs, plus cher que ce que je viens de dire, à convenir