CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lvl 49 difficile

-RAPPLEZ-
-RAPPLEZ-
Niveau 10
12 août 2010 à 13:07:05

bonjoure

alors voila apres de dure periple des mort incalculable (et des resurection)

je suis presque aux nv 50 difficil

je suis mage elfe et depuis le nv 1 mon pote qui avait un pretre lvl 30 m'aida avec ses resurection

mais au nv 45 il du arreter shaya et depuis j'xp en grp ou contre des monstres de mon lvl pas la peine de vous dire que sa met du temp

vous me dirais mais en mod dificile on + puissant qu'aux normal c'est vraix mais on est pas invincible

c'est pour sa que je cherche un pretre pour xp et aussi le faire ba oui comtent comtent

:merci:

ps:dsl pour le long discoure

-RAPPLEZ-
-RAPPLEZ-
Niveau 10
12 août 2010 à 13:08:10

dsl double-poste

dsl por les fautes

adn_18
adn_18
Niveau 7
12 août 2010 à 15:33:21

je pense pas que ces ici que tu trouvera ce que tu veux mais tu peux toujour aller xp a pando pour les lights en groupe parfait la tu va vite monter .

bon xp :-)))

mathias3
mathias3
Niveau 6
13 août 2010 à 19:52:13

Le mage est encore un perso très dur a xp surtout après lvl 40, a lvl 50 + c'est juste abusé.
Très peu vont jusqu'à lvl 60 en tant que mage.
Déjà qu'en tant que war (perso le plus simple a xp) c'est fastidieux alors en tant que mage....
Perso j'avais stopper mon mage a lvl 46 et je n'arrivais plus a xp solo, c'était devenu trop chiant pour moi.

Bidoo_2007
Bidoo_2007
Niveau 8
13 août 2010 à 21:33:37

Bonsoir,

Excuses-moi mathias3, mais pour avoir monter plusieurs HL en hard Mode, je pense que le mage est le plus simple à upper... avec ses AOE, il est aisé d'atteindre le niveau 50 (cloron 3 permet pas mal de up en solo dès le niveau 40) ... Après, ce n'est pas beaucoup plus dur à pando puis dans les cartes D2, jungle et désert même si les AOE seront plus difficiles dans ces 2 dernières maps.

Il faut juste une chose : être un mage avec de la REC. Car le plus simple est de joueur en solo ! si si !

En HL (LvL 55 +), tu pourras aisément restater en full INT. Il suffit de bien lapisser DEF + PDV + REC + INT + SAG :

Un minimum : SAG 150 mini. Le reste, c'est en fonction de toi ! Mais un conseil, met le max que tu peux en def (avec des lapis 5 & 4) puis en lapis 5 PDV. Le reste en INT et SAG.

Et je t'assure que le UP est pas mal. Bien mieux que pour un War...

Par contre, le PVP demandera d'être groupé. Ou alors super bien lapissé et lapissiaté en défense sur un équipement mythique. Le combattant dans ce dernier cas de figure est plus intéressant. Idem pour les prises d'altar et le farm des Lapis 5... Plus simple avec un combattant.

Bon jeu !

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
13 août 2010 à 22:53:03

En solo c'est clair que ça paraît long, il vaut de toutes façons mieux jouer à plusieurs, en groupe parfait tant qu'à faire. Et si on ne pense pas à son xp, et qu'on se contente de jouer pour jouer, ça passe vite.

Les seuls qui ont du mal sont l'archer et surtout le ranger qui auront du mal à être acceptés dans un groupe. Pour le reste, jouer commence non pas au moment où on tape du mob, mais au moment où l'on cherche un bon groupe, puis un bon spot.

XP solo c'est pour devenir dingue (genre les poneys que tu vois aux fêtes foraines, et qui tournent toujours en rond... c'est un peu ça solo, tu fais exactement la même chose pendant des heures et des heures, de manière automatisée (si tu as optimisé ta technique sur le spot donné), inlassablement...)
En groupe il y a toujours des imprévus, des petites erreurs des uns et des autres, à rattraper, on papote pour ne rien dire mais pour passer le temps... et il passe le bougre :-)

Bidoo_2007
Bidoo_2007
Niveau 8
14 août 2010 à 01:17:23

Bonsoir

Tu peux le dire pour l'archer et le ranger... j'ai monté ces deux classes et... pfffff

Je dirais que sans dépenser d'AP le plus dur à monter est l'archer ! Full REC avant le niveau 25 tu as juste l'impression d'être une moule en train d'attaquer un tourteau ! et ça même avec des mobs de ton level !

Bon jeu !

Bidoo_2007
Bidoo_2007
Niveau 8
14 août 2010 à 10:22:32

Bonjour,

J'étais pas réveillé moi : FULL CHA et non REC :o))

Bon jeu !

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
14 août 2010 à 10:44:17

J'ai eu des frayeurs effectivement.
Sinon il est conseillé, pour un archer, de faire for (7) / dex (2) les premiers levels. Full cha mmm comment tu touches en plus ?

Bidoo_2007
Bidoo_2007
Niveau 8
14 août 2010 à 12:32:25

Bonjour,

Au début, comme pour le mage et sa SAG, la précision est tout de même là sans DEX. Donc, si ! avec un FULL CHA on touche sa cible presque toujours. Ce sont les dégâts qui sont aléatoires et faibles au début.

C'est la raison pour laquelle on conseille FOR 7 et DEX 2 jusqu'au LvL 30. Mais après, il fait impérativement restater en FULL CHA afin de faire de vrais dégâts. Au LvL 30, les coups critiques seront assez sympas... Un lapissage FOR/DEX/CHA pour compléter et le tour est joué !

Si j'ai commencé FULL CHA c'est parce-que je ne souhaitais pas dépenser mes golds pour une pierre de restat... c'est la seule raison.

Bon jeu !

La vidéo du moment