Bonsoir,
Excuses-moi mathias3, mais pour avoir monter plusieurs HL en hard Mode, je pense que le mage est le plus simple à upper... avec ses AOE, il est aisé d'atteindre le niveau 50 (cloron 3 permet pas mal de up en solo dès le niveau 40) ... Après, ce n'est pas beaucoup plus dur à pando puis dans les cartes D2, jungle et désert même si les AOE seront plus difficiles dans ces 2 dernières maps.
Il faut juste une chose : être un mage avec de la REC. Car le plus simple est de joueur en solo ! si si !
En HL (LvL 55 +), tu pourras aisément restater en full INT. Il suffit de bien lapisser DEF + PDV + REC + INT + SAG :
Un minimum : SAG 150 mini. Le reste, c'est en fonction de toi ! Mais un conseil, met le max que tu peux en def (avec des lapis 5 & 4) puis en lapis 5 PDV. Le reste en INT et SAG.
Et je t'assure que le UP est pas mal. Bien mieux que pour un War...
Par contre, le PVP demandera d'être groupé. Ou alors super bien lapissé et lapissiaté en défense sur un équipement mythique. Le combattant dans ce dernier cas de figure est plus intéressant. Idem pour les prises d'altar et le farm des Lapis 5... Plus simple avec un combattant.
Bon jeu !