CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

argent perso

Hugo28
Hugo28
Niveau 5
04 juin 2010 à 20:52:53

bonjour voila kelke semaine ke je joue et jai deux perso un level 18 avc bocoup dargent et lautre level 11 sans argent je voulais savoir si il existait un moyen de donner de l argetn a son deuxieme perso a partir du premier

merci de vos reponses

adn_18
adn_18
Niveau 7
04 juin 2010 à 22:59:32

oui possible et compliqué car il faut que tu demande a un gars qui te le garde pour qu il le donne a l autre mais pour ca il faut avoir confiance en lui .
:gni:

Bidoo_2007
Bidoo_2007
Niveau 8
05 juin 2010 à 11:32:56

Bonjour,

Si tu as accès à un autre ordi, tu peux aussi créer un second compte avec un perso te servant uniquement d'intermédiaire.

Bon jeu !

mitaine55
mitaine55
Niveau 4
12 novembre 2011 à 22:35:27

Moi sincèrement, sa neme dérange pas de faire des transfaire d'argent. Je suis quelqu'un de confiance et de toute façon, pourquoi j'aurai besoin d'argent alors que je suis HL et qu'il ne me faut que 10minute pour me faire 5M avec les drops des mods. XD

Si vous ne me croyez pas et penser que j'arnaque, tampis pour vous, mais moi j'offre mon aide.
Quand je dis offrir mon aide, sa dépend quoi. Si c'est du PL alors là vous allez devoir payer XD

Mon nom dans Shaiya c'est RobinedesBois et je joue dans le serveur PROELIUM seulement. PANDORIUM NON.

Je joue rarement, mais si vous vous connectez et essayer de me contacter, dite moi au moins que vous arriver du site JEUXVIDEO.COM et que vous voulez faire un transfert d'argent.

Salut et j'espère que vous me contacterez. Sinon, écrivez votre nom de personnage sur ce topic et je vous aiderai

kato12
kato12
Niveau 10
13 novembre 2011 à 04:05:07

Oh my god mitaine connaîtrais-tu un katkiller131 ?

mitaine55
mitaine55
Niveau 4
14 novembre 2011 à 00:03:31

Je mentirai pas alors non, je ne connais pas de Katkiller131. Je n'ai jamais entendu ou même vue un joueur avec ce nom là. Pourquoi tu me poses cette question?

J'ai peut être connu, mais très légèrement un Katkiller131, mais je ne m'en rappel pas ou ne le connais pas.
Moi, je suis sur le serveur PROELIUM,
Katkiller131 est peut être dans le serveur PANDORIUM,
je sais pas.

mitaine55
mitaine55
Niveau 4
14 novembre 2011 à 00:51:19

Alors, veux-tu que je t'aide pour ton transfert ou tu es correct. As-tu quelqu'un que tu connais qui peut t'aider ou tu as besoin d'aide. Je dois te prévenir que je ne joue pas la semaine, pour cause de mes études, mais la fin de semaine, j'essaie de jouer et quand je suis capable, c'est sûr que je suis connecté.

En fin de semaine prochaine, je serai disponible, je sais que c'est un peu loin, mais si tu es capable d'attendre et que tu as confiance en moi, t'as juste à me le dire et je serai là.

Shit_man
Shit_man
Niveau 4
14 novembre 2011 à 11:04:47

Dans le pire des cas, tu achètes des lingots d'or à apulune / iris au PNJ près du gardien du portail su marché des truands. Tu les mets ensuite dans ton entrepôt et tu les récupère avec ton autre personnage. Puis tu les revend au PNJ qui te redonnera ton or en échange.

La vidéo du moment