CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lag events

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
04 février 2010 à 20:09:29

Salut,

Une petite question concernant les events : vu le nombre important de joueurs réunis au même endroit, je rame méchamment et il est impossible de jouer. Selon vous est-ce un problème de carte graphique (Nvidia GT 9500) ou de connection (4Mb/s) ? Parce qu'il semble y en avoir qui n'ont pas de problème pour y jouer, j'aimerais savoir quelle est leur configuration. De plus je joue depuis la Belgique si cela a de l'importance.

Sinon j'avais soulevé un problème il y a quelques semaines : on continue, à certains moments, à se faire attaquer par des créatures éloignées et hors de portée. Cela semble à présent résolu : la cause en était ces sortes de téléportation 20m en arrière / retour point départ en boucle, tout le monde a dû connaître. Ce genre d'incident est devenu rarissime pour moi donc tout baigne de ce côté-là :)

Bidoo_2007
Bidoo_2007
Niveau 8
04 février 2010 à 21:17:29

Bonsoir,

Pour le lag lors des events, je crois que beaucoup de joueurs l'ont. Ta connexion de 4 MB (cela suffit)n'y est pour rien à mon avis mais le ping de cette connexion, peut-être.
En ce qui concerne la carte graphique et le CPU, il est évident que plus la machine est puissante, moins le lag sera présent.
Une solution toutefois qui devrait résoudre ce pb : dans les options d'affichage, enlève l'affichage des noms des joueurs (groupe-toi avant si tu ne veux pas être solo). Tu verras que le lag sera presque inexistant.

Pour ton second problème, ces téléportations sont aussi un problème de lag. Là, ce pb venait soit de ta connexion (ping trop élevé) soit du serveur. Les retours en arrières sont liés en fait à un mauvais rendu sur ton PC. Tu te crois bien plus loin que ce que le serveur n'a réellement enregistré.
Mais si c'est résolu, super !

Bon jeu !

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
04 février 2010 à 22:55:20

Merci infiniment pour toutes ces précisions. Je testerai ça au premier event qui vient et vous dirai ce qu'il en est.

Bonne soirée,

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
11 février 2010 à 18:49:45

Petit rapport : j'ai appliqué ta procédure, et ai également enlevé l'affichage des ombres, casques et capes dans les options d'affichage. En faisant ainsi effectivement plus de lag (je les remets dès que les events sont finis).

Merci encore pour ton aide et bonne continuation :)

La vidéo du moment