CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide de quêtes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2009 à 00:02:50

Bonsoir, je vais bientot mi mettre à jouer à ce mmo, mais j'aurai voulu savoir si, il y avait un site ou serait répertorié toutes les quêtes ? (Histoire de les faire toutes, correctement et au bon niveau)

Merci.

Bidoo_2007
Bidoo_2007
Niveau 8
05 avril 2009 à 12:50:43

Bonjour,

Pour faire toutes les quêtes, et au bon niveau, tu n'aura pas besoin d'une liste.

Shaiya te propose des quêtes (visibles grâce à un point jaune sur la map). Ces quêtes sont automatiquement faites pour TON niveau. Si tu a rempli ton contrat, le point de quête passera en bleu afin que tu puisse recevoir ta récompense.

Lorsque tu change de niveau, d'autres points jaunes apparaissent.

Avec cette méthode, tu ne peux rien rater !

:-)))

Nana_31_
Nana_31_
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:58:48

Bidoo_2007 > Je ne suis pas d'accord quand tu dis que les quêtes au point jaune sont à ton niveau, car tant que tu n'as pas fini t'as quête où que tu ne la supprime pas elle reste sur la carte.

Mais j'aime beaucoup ce jeu aussi, je tiens à le préciser :-d

Bidoo_2007
Bidoo_2007
Niveau 8
06 avril 2009 à 00:32:53

Effectivement, je me suis mal exprimé : la quête au point jaune APPARAIT lorsqu'elle est de ton niveau. De cette manière, tu ne peux pas en oublier.

Mais mieux vaut les faire avant de changer de niveau (ou en tout cas peu de temps après) afin qu'elle rapporte suffisamment d'XP. 2000 xp est bien lorsque tu es bas niveau mais en haut niveau autant supprimer la quête.... :rire2:

Bonne nuit à tous.

MiRageS
MiRageS
Niveau 6
06 avril 2009 à 17:46:53

nana_31_ , tes un peu bêbête quand même :)
car lorsqu'on dit "de ton niveau" on entend par là que les quêtes sont réalisable au niveau qu'on a. donc si un point jaune (= une quête) apparait lorsque tu es lvl 12, mais que tu oublie, lorsque tu es lvl 14, la qête n'est pas une quête DE lvl 14, mais toujours une quête pour ton niveau !

cogite un peu plus avant de remettre en cause des conseils précis et intentionnés !

melisandra06
melisandra06
Niveau 3
02 mai 2009 à 17:44:48

Mirages, tu veux dire que la quête qui apparait au niveau 12 et qu'elle fera au niveau 14 restera à la difficulté qu'elle avait pour un joueur de niv.12 ?

parce que là je suis niv.19 et comme je m'ennuie, je m'amuse à faire certaines quêtes que j'avais mises de côté et... mauvaise idée parce que pas bcp d'xp ni d'or à la clé :(

Bidoo_2007
Bidoo_2007
Niveau 8
02 mai 2009 à 20:09:51

Bonsoir,

Oui melisandra06, c'est exactement ça. Ce n'est pas une bonne idée de mettre des quêtes de côté. Soit tu les fait au lvl demandé, voire au lvl +1 (ou 2?), soit tu les annules. Exception faite des quêtes du type "Asmo" (ou "super boss" si tu préfères), tu peux attendre d'avoir un niveau supérieur. Le cas contraire donne souvent le mort.... et de plus, les gains sont tout autres !

Bon jeu à tous

demonraf10
demonraf10
Niveau 2
27 mai 2009 à 23:24:02

bonjour a tous je viens de partir un site web d'info sur shaiya
qui vas comprendre une section dédié entièrement au quètes.

voici l'adresse du site web:http://shaiya-fr.piczo.com/

pour le moment il n'est pas très gros, mais un jour, je l'espère, sera le plus grand site français dédié au jeu shaiya

Joris1012
Joris1012
Niveau 4
28 juin 2011 à 11:27:07

La chose la plus simple a faire! ^^'
va sur le forum de shaiya, toutes les quetes sont ecrites, et quand vous dites que il n'y a pas besoin de guide, vous dites n'importe quoi !
Les quetes pour stuff FEROCES sont des quetes cachés, et pour les trouvés, un guide seraient mieux ! (quete lvl 28+ mais il y en a d'autres plus haut lvl !)
destinefureur sur le jeu a votre service ! ^^

La vidéo du moment