CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[projet] création guilde dark

dokfight
dokfight
Niveau 9
16 octobre 2009 à 18:57:30

Salut à tous,

voilà çà fait 2 mois que je joue à shaiya et que je suis chefs de guilde mais malheureusement les membres de ma guilde ne sont pas très actifs ou on arrêter shaiya pour aion :snif:
maintenant j'ai l' intention de créé un nouvelle guilde de manière plus sérieuse avec un forum et/ou un blog je ne sais pas encore. ( conseiller moi )
Dans un premier temps j'accepterai des joueurs de tout level.
Puis quand la guilde aura une petite dizaine de membre j'enverrai les joueurs sur le forum( ou blog ) pour s'inscrire dans la guilde avec certaine condition pour adhérez à ma guilde. ( comme être minimum level 15 et jouer régulièrement ( presque tout les jours. ) )
J'ai pour but avec cette guilde de monter dans le top 30 et de faire tout les samedis le grb ( combat guilde VS guilde ) et ainsi être dans le top 30; c'est pour cela que je veux des joueurs ( très ) actifs.
Voilà s'il y aurai des personnes parmis intéressée et/ou qui aurai des suggestions faites mois en part ici.
Si qqn souhaite créé le forum/ou blog il n'y a pas de problème car j'en ai un peu marre d'en créé :nah:

sfrorange121
sfrorange121
Niveau 8
26 octobre 2009 à 09:24:38

Salut pour avoir ete chef de clan dans un fps je sais se qu'il faut faire a peu pres.Je te conseille vivement un forum c'est plus vivant si tu est vrament douer en info fais un site c'ets encore mieu(je ne sais mm pas si le site te le forum sont 2 chose differente).Pour la guilde j'etais interesser car mon ancienne guilde(Les fondateur)ont quitter le jeu,le chef a decider de supprimer la guilde snif...Mais par contre je ne pourrais pas venir car je ne peu pas venir a l'instance de guilde car tros tard regarde mon profile en effet je suis mineur....Voilivoilou si tu pourrais repondre a mon sujet "event pour xp" sa serait sympa a toi en tout cas c'est une bonne idée la guilde a++

La vidéo du moment