CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur les modes

Guardian_Sith
Guardian_Sith
Niveau 9
15 mars 2009 à 16:31:04

Bonjour à tous

Voilà je me suis incrit à la bété privée ( j'ai un clé) donc je jouerai à partir de demain mais quelques points ne sont pas clairs encore dans ma tête surtout au niveau des "modes". J'ai vu qu'il en existait 4 et que chacun st accesible quand on " a fini " le précèdent ou du moins atteint un level. D'après ce que j'ai lu le mode difficile sera disponible dès le début donc première question : je dois commencer en mode difficile qu'en mode normal ?? ( j'ai déjà joué à énormément de MMORPH et donc je m'y connais mais pas en ce genre de chose qui est nouveau dans un MMORPH).

Ensuite j'ai vu qu'on débloque le mode ultime où on gagnera plus de points de talent ... donc avec le personnage qu on a monté en mode difficile pourra t on recupérer les nouveaux points de talents car en difficile il y en a moins de distribué qu en ultime ... ? Si non cela veut dire qu'il faut recommencer un personnage et que celui en mode difficile sera par conséquent plus " faible " ?
Et dernière question , j'ai vu qu'en mode ultime si on ne rez pas pendant 3 min notre perso sera supprimé , si je comprend bien si on meurt et que personne ne vous rez pdt 3 minutes votre personnage sera effacé totalement ?? plus aucune trace ?? Existe t il des objets qu on peut acheter au marchand dans le jeu pour rez ???

Merci des réponses et désolé du packet ^^

MiRageS
MiRageS
Niveau 6
31 mars 2009 à 16:34:34

tes pas très clair, tu fait un perso en HM (Hard Mode) point, il le reste et tu peut le lvl up,
si tu fait une perso en UM (Ultimate mode) bah il aura plus de points de stats par niveau donc il peut etre plus fort, mais c totalement un autre perso que tu reprend au lvl 1.

si un UM meurt, il peu se faire rez par une oracle lvl 31+ qui a rez lvl 2, ou par une orcale lvl 30- qui a une select rez rune.
et tu peux prendre une rez stone, ( sur ton UM) afin d'avoir le droit de mourir, elle dure environ 1H ou 3H, je ne sais plus, mais ça coute au moins 20M ( ou KK ou million) à iris.
et si il créve, c comme dans la vrai vie, tu perd tout de lui y compris son inventaire.

La vidéo du moment