CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sac barré

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
25 septembre 2009 à 02:29:38

Salut :)

J'voudrais savoir qu'est ce que c'est l'espèce de sac noir qui est barré au dessus de certain batiment :question:

Tropico3
Tropico3
Niveau 1
25 septembre 2009 à 07:51:48

Salut :noel:

Le sac barré au dessus de certain batiments veut dire qu'il n y a pas de marchandises produites je crois.

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
25 septembre 2009 à 12:05:30

Bah j'viens de faire 2 baraquement de routiers et apparement sa m'as réglé le problème :-)

_SopraluK_
_SopraluK_
Niveau 9
25 septembre 2009 à 19:54:42

normal ça sert à quoi des camions s'ils n'ont rien à transporter... :hum:

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
25 septembre 2009 à 20:39:51

Bah j'construisais j'construisais mais j'ai pas penssé a faire d'autre baraque de routiers donc bah la seul qui était présente sur mon île forcément devais saturer et donc ne pouvais pas transporter toute les marchandise s'qu'y fait que bah certaine usines ne recevais rien xD

Endymon
Endymon
Niveau 7
05 novembre 2009 à 01:49:23

Enfait l'icone vient du faite que le batiment a besoin d'une ressource pour fabriqué sa marchandise mais quel n'en a pas a disposition. En gros si par exemple tu construit une usine de cigare, tu devra aussi construire des ferme de tabac ... Ou si tu construit une fabrique de meuble, tu dois avoir en premier une fabrique de rondin puis une fabrique de bois...

Tout est extrêment logique :D

popov_le_retour
popov_le_retour
Niveau 6
05 novembre 2009 à 18:03:19

Logique, je sais pas, j'ai des camps de bûcherons, pourtant ils vont décharger directement au docks, sans passer par la scierie...expliquez moi comment marche la filière

Maxkong
Maxkong
Niveau 5
05 novembre 2009 à 18:06:42

Oui dans le sens produits bruts ça marche, les bûcherons te coupent des rondins qui peuvent être exportés, la scierie fabrique du bois qui est exporté plus cher. Par contre si tu construis ta scierie sans camps de bûcherons ça va faire le même effet que le cas décrit au dessus sur l'usine à cigare sans tabac...

popov_le_retour
popov_le_retour
Niveau 6
05 novembre 2009 à 18:25:10

Oui, ca c'est fait. Mais les routiers déchargent le bois aux docks, sans passer par la scierie, donc elle sert à kedal

Maxkong
Maxkong
Niveau 5
05 novembre 2009 à 18:49:17

vérifie que ta scierie a des ouvriers dedans sachant qu'il faut des ouvriers niveau lycée. Et vérifie aussi que la scierie est bien reliée à la route. Des fois y a des gars aussi qui ont plusieurs métiers, dans ce cas il faut contrôler l'immigration ou produire plus d'ouvriers lycéens diplomés...

ruthra
ruthra
Niveau 9
06 décembre 2009 à 06:25:38

ouai enfin bon, jai aussi crrer un sujet à ce propos et çà colle pas vu que j'ai deja et je pense ne pas etre le seul : jai deja vu une simple ferme avec des workers dedans qui avait licone du sac barré au dessus et aussi o moins 5-6 camp de bucherons avec scierie et donc suine à bois mais cette derniere à eu le sac pdt o moins 10 ans ...

Bref je pige pas trop

ruthra
ruthra
Niveau 9
06 décembre 2009 à 06:28:55

je pense definitivement que cela à un rapport avec le profit bénéfice...

Par exemple le seul vrai lien logique que j'ai eu c que j'ai peu de ga ds une ferme ==> alors augmente les salaires ==> les mecs arrivent mais 3 / 5 seulement alors jaugmente encore pr passer presque à 20 et là ==> le sac apparait =====> çà voudrait dire selon moi que ds ts les cas avec des slaires aussi haut, je perds de l'argent ds ce batiment et que çà n'est pas profitable ...

Vous en pensez quoi ?

hagan
hagan
Niveau 7
06 décembre 2009 à 10:23:19

Non ,C'est la zone. Il est dit que avec le temps, le sol perd de sa fertilité ! Si vous mettez du mais là ou c'est du vert-jaune, au bout d'un certain temps ça ne produira plus. Si c'est dans le rouge que vous construisez une ferme, il y aura un sac barré :)

hagan
hagan
Niveau 7
06 décembre 2009 à 11:44:10

Je viens de tester : Ils m'annoncent que le gisement de fer est épuisé, puis 2 minutes après, j'ai le sac barré :
Ca veut dire qu'il n'y a plus les ressources

sankah
sankah
Niveau 3
06 décembre 2009 à 16:44:44

En fait, le sac barré signifie qu'il n'y a pas de produits stocké, soit par épuisement des ressources, ou bien lorsque l'on vient d'installer une batiments qui n a pas encore fait sa première récolte ou ammassage

ruthra
ruthra
Niveau 9
06 décembre 2009 à 17:16:21

ok Merci dpnc c un peu de que j'ai dit, çà veut dire que çà n'est pas profitable en fonction de la recolte etc ...

Ca veut dire que le batiment perd de l argent aussi vu quil ny a pa de ressource suffisante. Donc pr les usines c pareil c lié...

SQi vs défonser tt le bois trop vite et que vs crrer votre usine à bois ... bah si ya plus de bois l usine sera en deficit et yora aussi le sac barré vu quel ne peu pa faire de meuble ss une bonne quantité de bois ...

Voilou

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
08 décembre 2009 à 07:16:49

je crois plutot que c'est quand la marchandise est prete mais personne ne vient la prendre.
Route trop eloignée ou manque de routier ou garage.

Car ça me l'a fait juste après avoir mis une pompe à pétrole (donc pleine de marchandise) et c'était assé loin de la route. Et au moment ou je suis venu à coté ca a marché

pierecrouch
pierecrouch
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:18:46

Je précise que je n'ai pas le jeu mais il me semble que j'ai compris l'astuce. Peut-etre que sac barré = pas de production et cela peut être dû à cause de :
- "fertilité" de la zone épuisée si matière première
- la matière première n'arrive pas si on transforme la matière (ex fabrique de cigare sans tabac)
- ou alors la zone de stockage est pleine car aucun camion n'est venu décharger la production

La vidéo du moment