Je vien d'acheter l'extention de tropico 3 et lors de ma 2ieme partie le chemin de terre on un probleme de texture et sa me fait des gros carré avec un T dessu j'ai le jeu sur steam si vous avais une idée
Je n'arrive pas a contacter steam il me dit que mon compte n'existe pas alors que c'est bien le mien avec le bon mot de passe
locutusbzh
Niveau 10
20 août 2011 à 19:48:10
peut être ta configue pc ? quel carte vidéo ? est elle a jour ?
monster51
Niveau 6
20 août 2011 à 21:35:56
j'ai une ati 5770 radeon hd a jour ( du site ati ) puis tout mes autres jeu marche niquel
monster51
Niveau 6
20 août 2011 à 21:37:15
Et niveau config j'ai largement de quoi le faire tourner de plus il n'est pas en maxi car je fait d'autre chose en meme temp et sa evite que mes autre programes beug ( et sa me fait pareil sans les programe lancer a coter )
ps desoler du double post
locutusbzh
Niveau 10
21 août 2011 à 13:52:48
pour bien faire vaudrez tester avec le jeu en version boite et non steam , là je n'en dis pas + ! lol si tu me comprends ! pour voir si ça viens de la version steam ou du jeu sinon je ne vois pas d'ou ça pourrez venir un problème steam peut être ! le jeu est a jour je pense grâce a steam
shayolo
Niveau 15
22 août 2011 à 14:57:58
C'est quoi ta page de steam ID?
mr_sorel
Niveau 3
05 décembre 2012 à 22:43:34
Allez consulter le forum sur steam.
Sur steam, click droit sur ton jeu et choisis propriétés. Je crois que le dernier onglet qui apparait te permet de vérifier l'intégrité des fichiers du jeu.
J'avais ce problème et le tout est maintenant réglé