Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Von_kluge
Niveau 10
10 mai 2011 à 22:00:43
Bonsoir, Je viens d'acheter le package, pendant la promo steam.... D'une part quand je lance le jeu de base il refuse et me démarre l'expansion, d'autre part il dit que mes codes sont erronés!!!!
Vous n'auriez pas une solution?
Trent06
Niveau 10
11 mai 2011 à 20:51:04
J'ai fais la même acquisition que toi.
1. Normal qu'il lance l’extension une fois celle-ci installée. C'est un add-on donc ça comprend le jeu de départ et le nouveau.
2. J'ai lancé l'extension et ensuite juste fait un c/c du code donné et eu aucun souci... Retente et si le problème persiste contacte steam.
Von_kluge
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:39:03
D'accord... Mais j'ai pourtant deux clefs cd, celle de tropico et de l'extension. Tu as mis laquelle? De plus je n'arrive pas à coller lorsque je suis sur la page de l'expansion. Je dois retaper manuellement.
Merci, je vais réessayer.
Trent06
Niveau 10
11 mai 2011 à 22:03:29
J'ai pris celle proposée directement quand j'ai lancé l'extension, donc celle de l'extension. Et j'ai fais un ctrl+c ctrl+v et ça a marché sans souci ... Bizarre que tu n'y arrives pas :/ Bon courage !
Von_kluge
Niveau 10
11 mai 2011 à 23:08:35
Manuellement cela ne marchait pas (????) mais avec ctrl c et ctrl V oui!! Haaa l'informatique.... Encore merci pour l'astuce. Donc il y a tout le jeu en un? C'est plus pratique en soi...
Trent06
Niveau 10
12 mai 2011 à 06:52:26
Tu devais te planter entre un 0 et O ou autre du genre ;)
Et sauf erreur de ma part, oui c'est ça ! Après je débute aussi donc bon... Découverte !