CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment du mal

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
CalCrutchlow
CalCrutchlow
Niveau 8
13 septembre 2009 à 17:36:44

Bonjour a tous , j'ai installé la démo de tropico sauf que une fois le didactitiel de fais ( pas appris grand chose ) je dois directement commencé par faire la premiere mission , sauf que je n'y arrive jamais , les ouvriers sont très lent pour aller a un batiment pour le construire , puis une fois construit j'ai pas l'impression que celui ci me fasse gagné de l'argent...

j'ai chercher si dans les options il y avait moyen de régler la difficulté mais non il n'y a rien ....

pouvez vous m'aidez ? ( je commence a chaque fois par faire 2 fermes et un building a "lapins" puis après je fais un garage ... )

a combien devrais-je au minimum payer mes chères citoyens ?

merci d'avance

cdt91
cdt91
Niveau 9
13 septembre 2009 à 18:47:37

Bonjour

Tu devrais les payer 5/6 minimum pour les ouvriers et fermiers.
Au début ( je pense que tu a fait la mission avec l'île pleine de forêt ? ) Fais donc deux fermes, quelques logements ( dortoirs, et seulement plus tard des cages a lapins )
Fais aussi des camps de bucheron, ca rapporte. Évite tout ce qui est gouvernemental au début, concentre toi sur la production, le logement et la nourriture. Un peu plus tard, construit une église, une clinique. Aprés, c'est a toi de jouer :ok:

_Archam_
_Archam_
Niveau 6
13 septembre 2009 à 19:37:53

Hmmm tout dépend vraiment de l'inclinaison que tu veux prendre.
Mon premier bâtiment c'est toujours une autre centrale de chantier pour que tout le monde est du travail et que les chantiers se fassent vite, ensuite je fais un appart au loyer de 1 et 2 fermes d'ananas et une scierie(en passant tout le monde a "allez y molo").

Tout de suite après 1 décret clef : la sécurité sociale.
A ce moment tu vas perdre de la tune monstrueusement mais ta popularité va monter et se stabiliser autour des 49/50.

T'inquiète pas de la dette qui va enfler, (augmente le loyer au pire, mais pas trop que tout le monde puisse continuer a se loger) normalement au bout d'un moment les exportations de bois et d'ananas compenseront les pertes et l'argent va remonter, tu commenceras a gagner un peu d'argent et tu pourras continuer a faire des logements jusqu'a ce que plus personne ne soit a la rue.
Normalement quand on te demandera les premières elections tu seras bénéficiaire et tu pourras faire des promesses pour satisfaire le peuple.

Ca c'est la façon "gentille" si tu veux la jouer connard c'est encore autre chose :ok:

Jay44
Jay44
Niveau 5
13 septembre 2009 à 20:08:17

Vraiment drôle!! Parce que, en plus, on peut être méchant dans ce jeu? :) C'est encore plus un bon jeu que je pensais! Mais, il y a beaucoup de choses à apprendre! Mais ça vaut vraiment la peine!! Je suis content qu'il y est un jeu pareil!

_Archam_
_Archam_
Niveau 6
13 septembre 2009 à 20:27:17

Oui il est vraiment super !
Si tu cliques sur un citoyen et qu'ensuite tu cliques sur le petit drapeau de son onglet tu devrais voir son inclinaison politique et si il est pour ou contre toi et a droite tu as tout un tas d'options , exécution arrestation "accident", comme ça si tu la joue dictateur tu peux tuer tout tes opposants ou les déportés :-d
Il y'a vraiment plein de choses a faire

CalCrutchlow
CalCrutchlow
Niveau 8
22 septembre 2009 à 14:54:35

tout d'abord merci de vos réponses mais désolé du retard que j'ai pris pour vous répondres , je suis en train de faire comme vous m'avez dis , je viens de faire 3 dortoirs 2 nouvelles ferme avec comme salaire 10$ , maintenant j'ai une question , un groupe me propose 10 000€ mais régler le prix de vente de mes marchandises , je devrais accepter oopas ? :noel:

merci en tout cas ( par contre la je suis plus qu'a 10$ dans l'argent .... bientot au négatif ... )

CalCrutchlow
CalCrutchlow
Niveau 8
22 septembre 2009 à 14:54:52

J'ai aussi acheté la sécurité social

CalCrutchlow
CalCrutchlow
Niveau 8
22 septembre 2009 à 14:55:45

désolé pour le triple post mais j'ai aussi un probleme => mes batisseurs sont feignant ... il ne font rien , la je leur ait ordonné de faire un nouveaux batiment ( chantier ) il n'y vont pas ... )

tet2room1
tet2room1
Niveau 10
22 septembre 2009 à 16:05:43

tu peux regler la priorité des constructions en cliquant sur le batiment en train de se construire....sinon c'est vrai que les ouvriers sont un peu feignants

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
22 septembre 2009 à 18:28:40

J'ai marre...

Marre...

A chaque fois que je commence une partie, ces abrutis ne veulent pas venir dans les cages à lapins. Et ça me plombe ma partie.

_SopraluK_
_SopraluK_
Niveau 9
23 septembre 2009 à 07:15:16

Au début fais une seule cage à lapin et met rapidemment en place des infrastructures afin de produire pour l'exportation, sinon tes caisses resteront vides. Sa fournira du travail à tes habitants qui pourront payer leur loyer...

Blue080808
Blue080808
Niveau 4
23 septembre 2009 à 12:46:39

Bonjour à tous.

J'ai découvert ce jeux un peu par hasard car je ne connaissais pas du tout.

J'ai actuellement un problème avec anno 1404 ( forum anno 1404) et me suis dis, pourquoi pas essayer Tropico 3.

Ce jeux est vraiment original et me plait bcp mais je suis à peine dans la mission 1 et j'ai vraiment du mal pour être franc.

Je commence toujours par construire une ferme de banane et une de blé. Je construit aussi directement un deuxième chantier car cela donne du travail et j'ai l'impression que les constructions vont plus vites.
Après je construit 3 logements, je sais plus le nom, ceux juste après les bidons villes. Au fur et à mesure j'en construit de plus en plus jusque quand je suis à 100 habitants. Je commence alors à construire des cages à poules, deux pour commencer.

Donc après avoir mes premier logements, je construit un bucheron, et un garage le plus près des habitions.

Par la suite je construit un ferme de tabac et une cabane de pécheur.

Je prend assez vite le truc sécurité sociale et construit quand j'ai de l'argent un consulat.
Monte les salaire à 10 et les loyers à 2.

Malgré tout cela j'ai souvent besoin que les US ou russe me donne de l'argent ce qu'ils font automatiquement.

ET j'ai ma popularité qui monte pas plus de 44 %.

Que fais je de mal et que me conseiller vous?

Merci d'avances de vos conseil et votre aide.

mick19
mick19
Niveau 5
23 septembre 2009 à 14:47:29

bon moi j'ai beaucoup joué au 1 mais je pense que tout d'abord regarde ce qu'il va pas dans la courbe de ton bonheur.

je sais que dans le il y a un % pour la nourriture, salaire et tous...

si ces pareil dans celui la construire pas mal de ferme (5 ou 6) ensuite 2 camps de bucheron.(ça rapporte beaucoup)

ensuite grâce a tes 6 ferme tu peu produire beaucoup de produits différents pour que ta population mange équilibré.
(+de bonheur)

les logement c'est a toi de voir mais moi j'aime bien les entasser dans des appartements pas loin de leur lieu de travail.

ensuite si tu est en positif tu économise jusqu'à pouvoir
payer l'église et avoir assez pour l'entretien de celle-ci.

ensuite vois les décret qui peuvent t'aider.
et réguler le flux migratoire car a force ces la merde.

(je sais que dans tropico 1 il y avait "tropico tu l'aime ou tu la quitte" MDR tropico en avance sur son temps )

j'espère t'avoir aidé un temps sois peu.
bon courage

Blue080808
Blue080808
Niveau 4
23 septembre 2009 à 15:38:56

Voilà je viens de finir la mission 2 sans mal.

Une fois que l'on as compris le truc, ce jeux est génial.

Une fois la démo finie on se dis, oh non déjà snif.

Vite qu'il sorte car j'y ai pris gout et je suis sure qu'il y moyen de faire vraiment des iles très chouettes.

Merci de vos conseils sur tous les forum.

_SopraluK_
_SopraluK_
Niveau 9
23 septembre 2009 à 21:14:18

vous pouvez toujours continuerà jouer après une mission, il vous suffit de sauvegarder lros du message de fin de mission. Puis de charger votre sauvegarde et miracle le jeu continu :ok: