Bonjour à tous.
J'ai découvert ce jeux un peu par hasard car je ne connaissais pas du tout.
J'ai actuellement un problème avec anno 1404 ( forum anno 1404) et me suis dis, pourquoi pas essayer Tropico 3.
Ce jeux est vraiment original et me plait bcp mais je suis à peine dans la mission 1 et j'ai vraiment du mal pour être franc.
Je commence toujours par construire une ferme de banane et une de blé. Je construit aussi directement un deuxième chantier car cela donne du travail et j'ai l'impression que les constructions vont plus vites.
Après je construit 3 logements, je sais plus le nom, ceux juste après les bidons villes. Au fur et à mesure j'en construit de plus en plus jusque quand je suis à 100 habitants. Je commence alors à construire des cages à poules, deux pour commencer.
Donc après avoir mes premier logements, je construit un bucheron, et un garage le plus près des habitions.
Par la suite je construit un ferme de tabac et une cabane de pécheur.
Je prend assez vite le truc sécurité sociale et construit quand j'ai de l'argent un consulat.
Monte les salaire à 10 et les loyers à 2.
Malgré tout cela j'ai souvent besoin que les US ou russe me donne de l'argent ce qu'ils font automatiquement.
ET j'ai ma popularité qui monte pas plus de 44 %.
Que fais je de mal et que me conseiller vous?
Merci d'avances de vos conseil et votre aide.