Voilà, un coup, il y a fort longtemps, un agent avait poser une bombe dans une usine ou quelque chose de ce genre, je m'en souviens plus.
Enfin bref il se trouvait que c'était un agent d'une île voisine ou un truc comme ça.
Du coup il me demande ce que je veux faire et comme je suis un barbare j'ai déclaré la guerre (on avait le choix entre ne rien faire, déclarer la guerre et un autre truc je crois mais me souviens plus), surtout parce que je me demandais ce qui allait se passer étant donné qu'on sort jamais de son île.
Bon je suis pas sur non plus mais je crois que j'ai eu des menaces d'invasion, donc moi je l'attendais j'avais recruter un peu en masse dans l'armée
.
Et là les Etats-Unis se déclarent de mon coté et leur pète la gueule...
J'étais déçu, du coup on avait le choix entre plusieurs trucs encore dont je crois 20 000$ de dédommagement de la part de l'autre île.
Enfin voilà j'essaye de reproduire cet évènement mais j'y arrive pas, quand je provoque des mouvements subversifs via les codes c'est tout le temps URSS, USA ou rebelles.
En même temps ça m'était arrivé qu'une fois donc ça doit être plutôt rare.
Et pour ceux qui l'ont déjà eu, on se fait envahir si aucune grande puissance ne nous aide ? Sinon il se passe quoi ?
Voilà voilà, désolé si il y a déjà un topic mais j'ai rechercher guerre et invasion et y avait rien.