CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mourir ? Perdre ?

Mallory-Knox
Mallory-Knox
Niveau 8
14 juillet 2010 à 02:29:50

Est-il possible de faire "gamer-over" dans ce jeu ? Se faire assassiner par des rebelles, par l'armée. Perdre ses élections et donc perdre la partie, etc ?

Autre question : Est-ce en temps réel ? Je veux dire, si je fais tuer un citoyen, puis-je voir le meurtre en action ?

[Walter_White]
[Walter_White]
Niveau 3
14 juillet 2010 à 11:03:38

Salut Mallory-Knox,

1/Tu peux perdre dans ce jeu de multiples manières:
-Si tu perds les élections, la partie est terminée.
-Une superpuissance avec laquelle tu entretiens de très mauvais rapports peut te destituer.
-Si ton peuple est très mécontent, il se soulèvera, et tentera de prendre ton palais d'assaut en combattant les loyalistes. Si ils y parviennent, la partie est terminée.
-Si tes soldats sont mécontents, il feront un coup d'état, et tenteront de prendre ton palais en combattant les gardes loyaux. Si ils y parviennent, la partie est terminée.
-Les rebelles s'en prennent généralement aux installations, mais peuvent aussi s'attaquer au palais. Si ils le prennent, la partie est terminée.

2/ Il y a deux façons d'éliminer un citoyen "encombrant": le faire fusiller par l'armée, ou organiser un "accident" orchestré par les services spéciaux. Ce dernier prend du temps à être programmé, et met parfois un an à être exécuté. Il est donc difficile d'assister à l'acte en direct, je ne sais même pas si on voit quoi que ce soit. Quand à l'exécution sommaire, je ne l'ai jamais pratiquée, je ne suis pas ce genre de dictateur! Par contre j'ai déjà assisté à des arrestations ou des excommunications, et là, effectivement, on voit l'acte se faire en direct. Tu sais donc ce qui te reste à faire :cool:

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
14 juillet 2010 à 11:55:47

Pour ce qui est de l'execution, en fait c'est simple, dès qu'on donne l'ordre, le plus proche soldat se met à courir vers la cible et l'abat et tu peux y assister sans problème.

Pour l' "accident", ça se passe à domicile, donc on ne voit rien. Et effectivement ça prend du temps. Par contre tu reçois un message qui t'indique que le meurtre a eu lieu.

La vidéo du moment