Buenãs tardes amigos !! C'est pas Juanito qui parle, mais je ne peux m'empêcher d'utiliser cet accent pourrave du pseudo cubain qui parle Français
Mon problème, c'est que la mer est transparente !!
Oui, bon alors je sais, sauf cas extrême de pollution, c'est normal qu'elle le soit.
Mais là, elle est vraiment transparente !
Invisible !
Alors pour admirer la belle faune sous-marine sans enfiler un tuba, c'est cool (et encore), mais bon quand on fait un dézoom, ca donne limite la gerbe
Surtout quand vous inclinez la caméra de facon à voir l'horizon (et les zolis navires de guerre ruskov qui patrouillent dans vos eaux
) et que vous voyez la "mer" limite opaque, mais limite plus agréable à regarder...
Ca fait un choc quand même de voir d'un côté le Cargo "flotter" dans les airs, aux côtés de canos de pêches qui donneraient presque l'impression d'avoir de l'ézo dans l'capot !
Et de l'autre une masse bleuâtre qui ressemble un peu plus à de l'eau.
Alors ma question est comment on peut régler ce problème, s'il en est un. Et si quelqu'un est dans la même situation que moi, quels réglage, si ca vient de là, il a touché.
Gracias muchachos d'avancias !! (là, je suis vraiment un pov' cubain qui essaie de parler Français
).
C'est vraiment désagréable