CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Témoignages / Expérience de jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2010 à 20:54:42

Je crée ce sujet pour parler de notre expérience de jeu sur Tropico 3, car j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de sujets relatifs à des questions diverses mais peu de sujets sur notre expérience de jeu.

Ce sujet est donc là pour parler de tout ce que vous ressentez en jouant à Tropico, raconter nos meilleures ou pires expériences (gloires ou défaites cuisantes par exemple), publier des photos si l'envie vous prend, bref se laisser aller à discuter sur notre expérience de jeu tout simplement.

Pour lancer le sujet, je voudrais parler de votre rythme de jeu. A quel rythme jouez-vous?

Perso, je joue quasiment toujours en vitesse normale, voire même en pause quand j'organise les nouvelles constructions après une grosse rentrée d'argent.

J'apprécie de voir ma ville évoluer tranquillement, je regarde les batiments se construire, j'envoie mon presidente en mission à droite à gauche, je regarde les habitants évoluer, et bien sûr je me plonge dans les nombreuses statistiques pour décider des améliorations à apporter à mon île.

D'ailleurs très complètes, les stats se découvrent peu à peu. Je joue à Tropico 3 depuis une dizaine de jours, et au fil des parties j'ai découvert à chaque fois des nouveaux paramètres, la navigation dans les menus fouillés devient instinctive et rapide, et l'expérience de jeu encore plus riche. Les défaites et divers questionnements poussent à se plonger dans ces stats pour comprendre les mécanismes et pouvoir apporter les solutions à nos problèmes

Les débuts sont lents et laborieux le temps de lancer l'industrie, mais ils n'en sont que plus grandement récompensés quand on prend conscience du temps qui s'est écoulé et de tout ce qui a été accompli pour achever une mission.

J'avais une semaine de congés alors ce rythme était parfait pour moi pour découvrir et apprécier le jeu comme il se doit, et c'est le genre de jeu qui me scotche à l'écran, je pouvais commencer une partie à 23h pour la terminer à 5h du matin. J'adore m'y plonger mais je n'aurai pas toujours autant de temps pour en profiter...

En espérant avoir des réponses pour partager avec vous autour de cet excellent jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2010 à 01:00:19

Merde personne pour dicuter simplement de choses et d'autres autour du jeu sans forcément répondre à un énième topic de demande d'aide???

Fusionnomix
Fusionnomix
Niveau 10
26 mai 2010 à 14:16:26

Non pas vraiment :(

… Enfin, je veux dire qu'il y a pas vraiment assez de personnes dans ce forum :(

La vidéo du moment