Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Palouf91
Niveau 8
06 avril 2010 à 20:09:15
Salut,
Je comprend pas je suis a 43% a la première mission et sa arrêté pas de chuté.... J'ai fait une grande route avec 2 fermes au centre et un camp de bucheron. Comment savoir pourqoi ils sons pas content ? Comment augmenté la liberté et le respect, je sais pas se que c'est !
Paul_BT
Niveau 7
06 avril 2010 à 21:37:50
Tu regardes simplement dans l'almanach pour savoir ce que veulent chaque factions (dans politique je crois) ou tu regarde en détail la satisfaction générale et tu verras les domaines où ça péche. Sinon pour la liberté, il faut créer des journaux, télés ou radios, activer les décrets formations spéciales et mariage homosexuel quand c'est possible. Le respect est quand à lui lié à ce que je t'ai expliqué au début, surtout au niveau du désir de chaque faction.
Palouf91
Niveau 8
07 avril 2010 à 05:49:52
oki, merci
Palouf91
Niveau 8
07 avril 2010 à 22:54:44
Je comprend toujours pas... J'ai des gens qui fond des manifestation avec des drapeaux... j'ai un autre souci... Esque vous espacés de beaucoup vos fermes ? Parceque ils faut construire plein de bâtiment a coté et sa me compressé tous. En gros j'ai 2 fermes 1 garage et se qui indispensable donc la clinique, le restaurant et l'eglise qui sons tous collé les un a coté des autres parceque je me retrouve avec 3-4 maison a lapin, donc sa me compresse le tous et je vais faire ma ville sans tous collés comme sa :s Quand je mais un cage a lapin un peu plu loin, il préfère faire des cabanes a coté du boulot :s
xx-Flo-xx
Niveau 10
09 avril 2010 à 09:26:56
Je te conseil de faire les fermes à gauche du palais, la terre est bonne, et comme ca tu peux construire ta ville en face du palais.
Mets bien un garage à côté des fermes, et un autre entre là où arrive le bateau et ta ville ;)
Palouf91
Niveau 8
09 avril 2010 à 19:44:46
J'ai réussi 2 missions. Je construit des résidences, mais j'ai toujours des mec dans leur cabane est juste derrière le bâtiment. Je doit diminué le loyé ou mètre une cage a lapin a la place ?
startom
Niveau 9
12 avril 2010 à 23:16:55
quel "grande roue" ?
xelascars
Niveau 6
13 avril 2010 à 04:18:46
essaie de construire des dortoir ou un trucs pas trop cher la ou il y a des cabanes paske en general il aime habiter pres de leur lieu de travail