CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zone d'action de certains bâtiments

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
26 décembre 2009 à 11:39:50

Bonjour, Bonsoir amis dictateur et dictatrice !

Une question me hante depuis un moment...

Bien que j'aime chaque tropiquien comme un père aime ses enfants, je préfére que le matin, à l'ouverture de mes volets, mes yeux délicats se posent sur un quartier riche et animé plutôt que sur un..."amas hétéroclite de maisons non conformes" (bidonville)

Donc j'ai décidé d'éloigner mes "enfants" les moins chanceux pour ne garder à côté de moi que les plus brillants...

Hors, comme tout le monde le sais, ce sont les moins chanceux qui font tourner l'économie en accomplissant les travaux les moins bien payés et pourtant les plus vitaux : industrie, ferme, etc...

Je voudrais donc savoir si les routier, constructeur et garage ont une zone d'actions déterminé (ce qui m'obligerait à en placer dans les quartier pauvres, modestes et bourgeois) ou si ils couvrent toute l'île (ce qui ne m'obligerait pas forcément d'en construire en urgence plus qu'il n'en faut)

Voila, voila, en attendant vos réponses, je vais préparer un discour... *s'en va flâner dans un transat face à la mer*

thibault-007
thibault-007
Niveau 6
28 décembre 2009 à 20:56:40

je comprends pas :fete:

max4214
max4214
Niveau 7
29 décembre 2009 à 12:59:24

Thibault :d) Y a t-il un rayon d'action pour les garages, ... Un rayon d'action qui couvre une certaine zone de l'ile.

J'ai pas encore le jeu, donc je peux pas te répondre.

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
29 décembre 2009 à 13:45:46

arf, c'est bien dommage...

Enfin j'ai fait mes petites expréiences et je crois pouvoir fournir un début de réponse à ma propre questions :

Routier et Constructeur ne semblent pas avoir de zones d'actions mais ils sont plus efficaces quand ils doivent construirent des trucs prêt d'eux... Il me semble, même si ils sont lent à construire quand il y a plein de chantier prévu u_u...

max4214
max4214
Niveau 7
29 décembre 2009 à 16:39:54

Élémentaire, mon cher Neko.

Plus c'est loin plus c'est long pour y aller ! u_u
Plus y a de trucs a faire, plus c'est long pour les faire !

Tropico, un jeu éducatif :-)

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
30 décembre 2009 à 12:27:54

Elementaire mais pas toujours suivit par les jeux cher max4214 ^^

Donc la question de savoir si tel ou tel bâtiment à une zone d'action est légitime.

Circus59170
Circus59170
Niveau 47
30 décembre 2009 à 17:03:59

Pour ce qui est des ouvriers qui construisent les batiments. J'ai cru remarquer qu'ils venait en voiture pour construire, mais qu'ils repartait à pieds tranquillement en prennant tout leur temp.

Donc je pense qu'il n'y a pas de zone d'action proprement dites. Mais que plus c'est loin, au plus il faut attendre que les effectifs remonte vers leurs batiments à pied. Et ca, ca peut etre vraiment lomg quand tu as plusieurs batiments à construire sur une partie opposé...

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
30 décembre 2009 à 18:40:26

Ca expliquerait pourquoi aucun de mes chantiers avance... Fin bref, donc visiblement pas de zones d'actions.

Circus59170
Circus59170
Niveau 47
30 décembre 2009 à 18:49:36

Moi je te dirais non.

Mais à confirmer tout de même...

Mais observe rapidement par toi même. Tu verras que l'ouvrier arrive en voiture puis refait tout le chemin à pied.

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 11:03:17

Oui j'ai vérifié...

J'vais voir si construire d'autre garage ailleur améliore tout ça...

En tout cas merci ^^

cyrcee
cyrcee
Niveau 3
01 janvier 2010 à 22:33:58

En fait, les garages et les routiers n'ont pas de zone d'action il agissent sur toutes l'île.

Pour les garages c'est totalement diffèrent, Prenons l'exemple d'une ferme très isolés, un employés va aller de son logement au garage le plus proche va travailler. Mais pour revenir si il n'y a pas de garage a proximité il revient pied! Autrement dit la productivité de ta ferme est très très faible! C'est pour cela que tes chantiers n'avance pas, une fois qu'il ont travailler, tes employés mettent beaucoup de temps a rentrer.

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:47:47

Ok merci beaucoup...j'ai effectivement mieux regardé et la conclusion est qu'il faut installer des garages un peu partout pour être tranquille...

Merci beaucoup !

La vidéo du moment