CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Satisfaction 65

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bleach1809
bleach1809
Niveau 3
22 décembre 2009 à 19:44:17

Slt à tous,

quelqu'un aurait il réussi la mission oû il faut atteindre un niveau de satisfaction de 65, je n'ai atteint que le niveau 60 après je ne sais pas quoi faire.

Merci

Fefe-paille
Fefe-paille
Niveau 5
23 décembre 2009 à 15:42:52

Salut
Alors un conseil, interdit l'immigration quand t'arrive a un peu plus de 120 citoyens.
Au dessus, c'est dur de les rendre tous heureux

Ensuite devellope toi vite, il y'a un event qui te donne +10 de satisfaction generale, ca aide carrement (d'ailleur c'est a ce moment qu'il faut gagner mdr)

Ne base pas ton economie sur le petrole, mais plutot le tabac (une usine suffit largement)

Et fait toujours les decrets type mardi gras etc

Enfin paye bien tes citoyens, ca jour beaucoup !

Lavrie
Lavrie
Niveau 5
21 janvier 2010 à 17:16:56

Comment vous faite pour savoir à combien mettre les salaires sans que ca nous ruine? j'ai toujours peur de passer en déficit si je les paye trop :s

jojoweb
jojoweb
Niveau 4
24 janvier 2010 à 15:01:47

Personellement j'ai réussi à finir cette mission en développant mon économie très tôt. Se lancer directement dans les activités minières (auxquelles tout le monde pense d'emblée) mais aussi sur les ranchs (préferer l'élevage de lama) sont un bon moyen de gagner suffisamment d'argent très tôt, ce qui permet d'investir également assez tôt dans des industries ultra-rentables comme le pétrole ou le tabac/café en boites/rhum (en fonction des capacités du terrain).

Ensuite tes caisses se remplissent régulièrement de pas mal d'argent. Optes pour l'aide au développement de l'URSS qui permet de construire des tas d'appartements à moitié prix. Quand on a de l'argent, développer le bonheur des habitants n'est pas très dur. Il faut néanmoins tâcher d'augmenter les salaires à un niveau élevé en dernier recours, pas trop tôt.

toto627
toto627
Niveau 10
04 juin 2011 à 00:53:52

Question pour ceux qui ont réussi la mission vous pouvez me dire si la mission se termine une fois que les 65% sont atteint.

Car j'ai la vague impression de me faire en.... en profondeur :rire2: .
J'étais à 58ù juste avant l'événement pélican.Je paie les 8000 et là j'atteins les 65% mais rien ne se passe.
J'ai quand même continué histoire de voir mais impossible de dépasser les 64% avant la fin (alors que si je fais la moyenne je suis à 70%).

Bug ?

riversofbabylon
riversofbabylon
Niveau 1
09 juin 2011 à 16:07:33

Salut, j'ai réussi cette mission une première fois en suivant les conseils de Fefe-paille, en obtenant plus de 55% avant la campagne toucan pour passer de 56% à 66%, mais ça m'est aussi arrivé de la voir passer de 56% à 64% ou 65% :/ . Je pense pas que ce soit forcément un bug, mon hypothèse ; la campagne toucan améliore certains paramètres jusqu'à certains niveaux, si ces derniers sont déjà atteints avant la campagne, celle ci ne totalise plus les 10% de satisfaction comme promis. J'espère avoir été suffisamment clair. ^^
Sinon, j'ai également réussi a obtenir 66% la dernière année (1974), avec une population de plus de 300 habitants, en faisant bien monter les loisirs, la foie et la liberté.
Bref même a 62/63%, il y a du chemin pour satisfaire ses habitants, et cela prend du temps, les paramètres augmentent progressivement voir lentement après que les décrets soient passés et que les constructions soient terminées et opérationnelles.

Felipe4
Felipe4
Niveau 8
10 juin 2011 à 23:30:44

Perso je l'ai gagné une fois passé la barre des 66