CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment bien démarrer ?

hagan
hagan
Niveau 7
02 décembre 2009 à 08:26:54

Bonjour tout le monde :) ,

J'ai joué à la démo du jeu et je devrais avoir le jeu dans la semaine ! Et je voulais savoir comment bien démarrer sans trop de problème surtout au niveau des finances, car j'en perds toujours ! Si quelqu'un pourrait m'aider, il serait la bienvenue :)

Merci d'avance :oui:

Maiky
Maiky
Niveau 9
02 décembre 2009 à 08:42:35

question très intéressante qui pourrais éviter plusieurs autres sujet si quelqu'un pouvais clairement nous expliquer la partis
"TYPE"

merci d'avance

hagan
hagan
Niveau 7
02 décembre 2009 à 18:50:54

Bon,...

TheyTookMyJob
TheyTookMyJob
Niveau 8
02 décembre 2009 à 19:00:55

Je sais pas j'ai que la demo pour le moment, mais je pense qu'il n'y a pas de partie TYPE.

ça depend de la carte (si tu peux créer du tabac par exemple) et aussi du profil d'el presidente.

Ce que je fais généralement c'est 2 camps de bucherons, ça me permet de tenir au debut pour créer ce qu'il faut (garage, batiment et aures). Et quand j'ai un lycée, je cré une scirie a coté des camps, car ça fait gagner plus d'argent.

Pour le tourisme je sais pas, je que la demo

Après il faut faire les bons choix, pour pas etre dans le rouge.

zapbrannigan
zapbrannigan
Niveau 4
02 décembre 2009 à 19:02:12

Dans la première année construire un camp de bucheron et une autre ferme de produits non commestibles (tabac/sucre).
ça va assurer une part de revenu à l'export avant le reste, puis prendre son temps.

Ne fais pas de grosses dépenses en fevrier par exemple, mieux vaut attendre septembre octobre, pour etre sur de ne pas finir l'année trop dans le rouge.

Profiter de ses ressources naturelles (fer, or, bauxite) attention pour le pétrole il faut des gens qui ont fait l'université.

Construire un lycée relativement rapidement (pour recruter des soldats et ouvrir des industries nécéssitants une éducation), puis plus tard une fac.

Ne pas négliger les militaires et leur nombre sur l'ile.

Construire des dortoirs dans un premier temps (quand tu auras du fric tu les rasera pour mettre qqch de mieux.

Bref au bout d'un mandat l'économie devrait commencer à etre florissante et à partir de là c'est dans la poche tu peux plus facilement devenir un vrai dictateur que rien ni personne ne peut ejecter du pouvoir

TheyTookMyJob
TheyTookMyJob
Niveau 8
02 décembre 2009 à 19:08:21
  1. zapbrannigan
  2. Ne fais pas de grosses dépenses en fevrier par exemple, mieux #vaut attendre septembre octobre, pour etre sur de ne pas #finir l'année trop dans le rouge.

Pourquoi ça ? le bateau passe pas une fois par an. Donc je comprend pas pourquoi on ne pourrai pas faire de grosses depense en fevrier.

Pour les dortoirs, j'aime pas trop. Je prefere les cages a lapins

joueur62
joueur62
Niveau 10
02 décembre 2009 à 19:21:46

les mines et les puits de pétrole rapporte beaucoup ! sinon moi la première chose que je construit c'est des fermes ! ensuite je joue avec le loyer , je fait en sorte que chaque habitation me rapporte un peu ! :cool:

hagan
hagan
Niveau 7
03 décembre 2009 à 08:33:00

Hello.
Au dessus de mes fermes j'ai un sac noir barré en rouge . Qu'est ce que ça veut dire ?

Et aussi le soleil qui apparait (j'ai que la démon, pas le jeu donc pas de manuel :) )
Merci :)

hagan
hagan
Niveau 7
03 décembre 2009 à 08:33:27
  • démo :hum:
Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
03 décembre 2009 à 08:54:52

hagan
c'est pas le sujet du topic mais soleil = avatar sur batiment
l'autre ca doit etre manque de transport mais pas sure.

Sinon pour démarrer :

-Activer le decret permis de construire

-construire près des routes et ne pas aller trop loin du palais au début

-faire 2-3 dortoires et mettre le loyer à zéro (c'est pas 1 de loyer qui va vous enrichir donc vaut mieux etre généreux) pour remplacer les bidon ville, éventuellement 1 cage à lapin selon budget.

-2 champs différents, 1 bucheron, 1 ranch (augmenter paye à +50 qualité travail)

-bureau de chantier (si pas existant d'origine) + 1 marché + 1 garage (si pas existant)

-après au feeling pour l'ordre mais église, clinique, ministère des affaire et batiment pour savoir qui vient sur l'ile (oublié le nom)

-après poste de police, armée

et entre temps construire des cage à lapin ou dortoire par ci- par là et mettre un champ ou bucheron de plus et decret nourriture à volonté au bout de 5-10ans.

ne pas hésiter à monter tout les salaires pour atteindre 55 de qualité de travail

Ensuite les usines etc..etc..

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
03 décembre 2009 à 08:56:49

et lycée assé rapidement aussi dans la période construction clinique - eglise

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
03 décembre 2009 à 08:57:30

pour le "journal" qui est conseillé assé tôt, il vaut mieux attendre il y a souvent plus urgent à faire

La vidéo du moment