Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
luscoff91
Niveau 9
18 novembre 2009 à 13:58:59
je vien d acheter le jeu (je trouve qu il est bien ) mais quand je lance une partie l eau est moche elle est tellement transparant quon voi rien et quand je meloigne la ou les bateaux arrive l eau est belle je comprend pas pourtant mais graphisme son a FOND j ai des doute sur le jeu
PS sa menerve cest moche
joueur62
Niveau 10
18 novembre 2009 à 14:08:22
tout au tour de l'ile l'eau est transparente pour que l'on voit ce qu'il y a dans l'eau poissons , dauphin , requin , pour les pécheurs ! ça surprend mais c'est normal , je veux dire que c'est pas ton PC qui déconne ça le fait a tout le monde !
luscoff91
Niveau 9
22 novembre 2009 à 18:45:37
je pensais que c estais le PC qui deconnait
Signoritas
Niveau 4
23 novembre 2009 à 13:45:51
bonjour, moi ça me le fait uniquement quand j'active l'antialiasing. En l'enlevant , tout redevient normal.
Yosimitso
Niveau 3
23 novembre 2009 à 20:11:33
Non ce n'est pas normal que l'eau soit transparente . J'ai le même problème avec mon portable, alors que sur mon fixe ca marche parfaitement. Pourquoi ? mon portable a une carte graphique ati et mon fixe une nvidia. Le jeu a été fait avec nvidia alors forcement, tant pis pour les ati......
mailal
Niveau 5
25 novembre 2009 à 10:43:57
J'ai une ATI et ça marche parfaitement bien, il suffit de régler dans ça les graphismes.
man_of_63
Niveau 3
03 décembre 2009 à 18:46:52
Up! J'ai le même problème et rien a faire, l'eau est toujours moche
hermes63
Niveau 9
05 décembre 2009 à 17:57:40
pour les personnes qui ont se soucis, j'ai eu le même. J'ai même créer un post, faut croire que les gens recherche pas ^^. Bon il faut supprimer tout les logiciels ati ( surtout le catalyst control center) et ensuite télécharger la dernière version ( la 9.11). Ce qui aura pour effet de remettre les drivers a jour. Voila pour ma part ça marche impec maintenant.
TylerDurden001
Niveau 9
20 décembre 2009 à 20:59:07
salut.ah bon donc c'est normal de pas avoir de l'eau autour de l'île??car sur mon PC c'est comme ça au début j'ai trouvé ça bizarre et que ce soit au niveau bas et à fond il y avait pas l'eau lol.l'eau est visible plus loin (c'est comme si un mur la retient).par contre pourquoi sur Xbox360 il y a l'eau tout autour des bâtiments, dans un lagon...??j'ai dl les démos sur chaque supports et fait un comparatif.bon c'est sur que le PC a une grosse dif de graph vu que j'ai tout mis à fond et il bronche pas du tout.par contre sur Xbox 360 j'ai un souci d'image.0des fois ça fait des vagues sur l'écran notamment quand je commence à bouger la camera.mon écran et full hd et c'est la première fois que je voix ça sur un jeu xbox 360
TylerDurden001
Niveau 9
20 décembre 2009 à 21:01:47
ah du coup je vois des com et c'est pas normal cette transparence.moi j'ai deux Radeon 4870 HD 1Go.que dois je faire pour que ce problème soit résolu?car il faut bien dire ça fait moche lol.c'est le premier souci de ce type que j'ai sur mon ordi.pourtant il est loin d'être à la ramasse lol