CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : square perd son temp avec la DS

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fateh072 fateh072
MP
Niveau 7
13 novembre 2008 à 20:54:17

il aurait du preparé un remake de FF7 (celui exclu xbox360) au lieu developé un jeu qui se faire piraté en max 1heure pour les 56k/bits :honte:

bosojeu bosojeu
MP
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:08:39

Tout le monde n'a pas de linker, mec...
Et puis c'est pas parce que t'as un linker que forcément, tu télécharge tout sans rien acheter... :nonnon:

titi123_11 titi123_11
MP
Niveau 10
13 novembre 2008 à 22:55:30

max 1 heures pour la ds ? c'est bizarre la 360 j'aurais dit max 30 minutes mais c'est pas grave ^^

Clad_of_FF7 Clad_of_FF7
MP
Niveau 12
23 décembre 2008 à 18:44:26

fateh072
Posté le 13 novembre 2008 à 20:54:17 il aurait du preparé un remake de FF7 (celui exclu xbox360)

LOL MDR PTDR on me l'avait encore jamais faite celle la xD Non mais serieux regardez son avatar et ses machines on comprend un peu mieux... Et en regardant la liste de tes jeux favoris on se demande franchement ce que tu viens foutre sur ce forum ^^' M'enfin bon t'es kéké ou tu l'es pas !

dam72 dam72
MP
Niveau 8
24 mars 2009 à 17:58:31

C'est vrai qu'il vont faire un remake de ff7 ?

zazou_warrior zazou_warrior
MP
Niveau 10
15 avril 2009 à 16:46:49

Non, pas de remake de ff7 en vue, ce ne sont que des rumeurs qui circule depuis un sacré moment. Quand a l'interet d'un remake face à un jeu original (qui a l'air sympa comme tout) la question ne se pose même pas. Qui plus est, un ff au pays de wanda ne me déplairait pas ^^

Nottingham7 Nottingham7
MP
Niveau 46
22 avril 2009 à 11:32:14

lol
Il a été banni le gars du 1er post.

metallica-fan69 metallica-fan69
MP
Niveau 10
16 juin 2009 à 15:35:03

Lol un remake de FF VII exclu 360?Tu rêve un peu trop là. Si ce remake tant attendu sort, soit sûr qu'il ne sera pas exclu 360 et si il sera en exclu sur console se sera une esclu PS3 :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2009 à 03:51:00

ce jeu a l'air terrible.

mdr FF7 exclu 360, mec va te pendre ou fait quelques chose. faut arrêter avec vos gueguerre stupide. et il ne sortira surement jamais ce remake et même s'il sort ce sera sur PS3

dacister dacister
MP
Niveau 10
15 juillet 2009 à 15:43:15

Rolalah, superbes les images .

En effet, les gens avec leur linker pourrissent le jeu...
Enfin, pas vraiment, mais ils n'encouragent pas a en refaire d'autres

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 16
15 juillet 2009 à 18:24:59

Bah ils empêchent l'entreprise de faire de bonnes recettes, donc ils empêchent cette même entreprise d'avoir de la thune, ou du moins, plus de thune, et donc ils empêchent l'entreprise d'avoir un gros budget pour leurs futurs jeux.

supeRfanMGS supeRfanMGS
MP
Niveau 10
22 juillet 2009 à 14:56:27

je sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai l'impression que le moteur graphique est le même que celui de FFXII revenant wings... Juste une impresion ou pas?

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 16
22 juillet 2009 à 16:56:00

Simple impression.

Le moteur graphique de FF XII: RW est le même que celui de FFT A2, et est loin d'être, je pense, suffisamment compétent pour suffire à BOB ( :g) :hum: vive les initiales du jeu ), qui risque de demander plus de ressources que les deux autres jeux.

jonall85 jonall85
MP
Niveau 11
05 août 2009 à 18:31:05

Bah perso, j'ai un linker, et pourtant j'achete quand même les jeux des leur sortie.

Mon linker me sert pour par exemple quand je part en vacance, ou que je me deplace, ça m'évite de devoir tout emporter.

Baby-Ninja Baby-Ninja
MP
Niveau 9
21 septembre 2009 à 21:11:20

Et bien si tu n'aimes pas, d'autres aiment. Je ne pense pas qu'un remake de FFVII sortira. Il y a déjà un FFVII sur PSPStore pour seulement 9,99 euros.

metallica-fan69 metallica-fan69
MP
Niveau 10
22 septembre 2009 à 18:37:24

Le remake de FFVII (PS3) est plus une légende, une rumeur. Cependant, les chances que SE le fassent ne sont pas inexistentes vu le nombre de fans qui le demandent et SE gagneraient vraiment à le faire, mais pour l'instant ils ont la compile FFXIII à finir donc s'il le font, il faudra encore attendre longtemps. :ok:

link-56920 link-56920
MP
Niveau 6
26 septembre 2009 à 16:05:55

C'est vrai que les linkers créent des problèmes mais faut pas généraliser non plus Par exemple quelqu'un qui a un linker achète les jeux qui lui plaisent vraiment et jouent à d'autres jeux qu'il aurait jamais pensé acheter sur le linker et si il voit qu'un jeu est vraiment bien sur le linker il l'achète (j'espère que je t'ai fais comprendre avec ma phrase bizarre :rire: )

-odama- -odama-
MP
Niveau 2
01 juillet 2010 à 13:04:26

moi je dit les linker c cool avant que jen achete un je me sui bien fai avoir avc des jeux qui sont de vrai daube je continu a acheter des jeux sur ds mais seulment des valeurs sur

de plus jvoi vraiment pas pk vs critiquer les gars qui en on un srx si un gars a un linker c sa vie as la votre jte jure un veritable integrisme du jeux video mdr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 31.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment