CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rush ACU

Tiestof11
Tiestof11
Niveau 7
25 janvier 2012 à 16:43:45

Bonjour,

Pouvez vous me dire, en terme de plaisir de jouer, l'utilité du rush ACU... parce que c'est tout le temps le cas. Je m'explique:

Dans notre camp:

les 5 premières minutes je construit une "petite base" (générateur ener, mass, 2/3 usines, mass convert) et une ligne de défense avec mes alliés, j'oriente la recherche sur les structures voir sur l'infanterie, mon ACU sert principalement à aménager la "ligne de front" (tower defense, usines d'avant poste) je ne l'upgrade pas en début de partie.

Chez les ennemis:

Alors déjà, gros défaut du SupCom2 c'est le fait de ne pas pouvoir bannir des factions, du coup vous vous retrouvez avec des unités qui savent aller à l'autre bout de la map sans respecter les montagnes, etc.. à quoi bon bannir l'aérienne du coup? Bref, venons en au fait, la technique du kikoo par excellence: le RUSH ACU!

Donc contrairement à ce que ces gens vous dirons, il ne faut pas etre un pgm pour savoir l'utiliser. suffit d'upgrade le commander (4 stations de recherche suffisent) et la BAM on se retrouve avec une unité de 50000pv, une regen de porc, qui sait se TP partout sur la map et qui fait des dégàts digne d'une expé.

Bref, il est impossible de se défendre avec une armée qui date de 5 minutes et il est impossible de mettre des TD dans toute la base (parce que bien sur l'attaque ne viendra pas de front) vous êtes donc obligé de commencer la game avec un combat d'acu, il est évident que le premier qui perd son commander est bien baisé et perd la partie (ou la commence avec un putain de malus) résultat on a des games qui dure 10 minutes :/

GayLuigi
GayLuigi
Niveau 8
26 janvier 2012 à 16:58:58

Moi, j'ai déjà réussi a démolir des ACU rush (c'est mieux dans ce sens la). Et pas la peine de rush pour te battre étant donné ta technique. Si t'es au front, il faut s'attendre au rush, c'est comme ca! Du coup, les MA convertisseurs ne sont pas à employer!!!!!!!!
Tes pts de deff c'est bien joli mais sacrément useless, il y a trop de composition pour les démolir : AC1000, tp des aeons, jump des cybrans, Megalithes... :oui:
En général, quand je suis au front, déjà, j'évite de faire de la recherche. Après chacun son style de jeu mais perso j'ai +300h et un ratio de 4 victoires pour 1 défaite. :hap:

GayLuigi
GayLuigi
Niveau 8
26 janvier 2012 à 17:00:24

Moi, j'ai déjà réussi a démolir des ACU rush (c'est mieux dans ce sens la). Et pas la peine de rush pour te battre étant donné ta technique. Si t'es au front, il faut s'attendre au rush, c'est comme ca! Du coup, les MA convertisseurs ne sont pas à employer!!!!!!!!
Tes pts de deff c'est bien joli mais sacrément useless, il y a trop de composition pour les démolir : AC1000, tp des aeons, jump des cybrans, Megalithes... :oui:
En général, quand je suis au front, déjà, j'évite de faire de la recherche. Après chacun son style de jeu mais perso j'ai +300h et un ratio de 4 victoires pour 1 défaite. :hap:

Tiestof11
Tiestof11
Niveau 7
26 janvier 2012 à 18:49:40

quand je parle de ligne de front, elle se situe mid map, je suis pas aux portes de la base ennemie. en ce qui concerne les mass convert, c'est un peu indispensable tant les points de masse ont un rendement ridicule (surtout si t'en as peu)
fin j'avoue je suis loin d'etre un pro ^^

Tiestof11
Tiestof11
Niveau 7
26 janvier 2012 à 20:06:33

Bon voila j'en ai marre des TP/JUMP/RUSH ACU je me retire du online, je préfère jouer contre des bots en hard eux au moins jouent comme des hommes.

GayLuigi
GayLuigi
Niveau 8
27 janvier 2012 à 17:29:08

C'est dommage mec, si les autres y arrivent, pourquoi tu n'y arriverais pas?

Mylaur
Mylaur
Niveau 10
11 février 2012 à 13:30:03

Tu le counter. Simple.
http://www.gamereplays.org/community/index.php?showtopic=715716

GayLuigi
GayLuigi
Niveau 8
15 février 2012 à 19:50:25

Pas mal mais il te faut faire une usine avant que l'acu arrive sur toi+l'acu peut contourner ton pt de deff+un acu rush est plus perspicace que ca.
Ne fonctionne pas sur "cratère geothermal" ou
bien d'autres.

Mais l'idée est bonne.

Mylaur
Mylaur
Niveau 10
21 août 2012 à 13:14:16

C'est pour ça qu'on joue pas sur cratère géothermal. :hap:

Et déjà on a le temps de construire une usine avant qu'il arrive et avoir sorti 2/3 tanks donc bon...

GayLuigi
GayLuigi
Niveau 8
23 août 2012 à 15:57:46

Je crois que le seul moyen viable contre un acu rush, c'est l’aérien :ok:

Mylaur
Mylaur
Niveau 10
29 août 2012 à 18:02:51

Mon lien > all.

Sinon Sup com 2 est mort. Son créateur ne le soutien meme plus... donc on peut pas espérer un patch pour fix l'acu rush.

lecranky
lecranky
Niveau 4
28 octobre 2012 à 13:45:42

Laissez tomber les convertisseur de masses, laisser tomber les générateur d’énergie et faite le "bug de l'ingénieur" pour avoir un max de ressources et être tranquille tous le long du jeu...niveau ressource en tous cas ^^ .

Mylaur
Mylaur
Niveau 10
20 février 2013 à 18:50:11

Ca a été patché mais bon.

La vidéo du moment