Bonjour,
Pouvez vous me dire, en terme de plaisir de jouer, l'utilité du rush ACU... parce que c'est tout le temps le cas. Je m'explique:
Dans notre camp:
les 5 premières minutes je construit une "petite base" (générateur ener, mass, 2/3 usines, mass convert) et une ligne de défense avec mes alliés, j'oriente la recherche sur les structures voir sur l'infanterie, mon ACU sert principalement à aménager la "ligne de front" (tower defense, usines d'avant poste) je ne l'upgrade pas en début de partie.
Chez les ennemis:
Alors déjà, gros défaut du SupCom2 c'est le fait de ne pas pouvoir bannir des factions, du coup vous vous retrouvez avec des unités qui savent aller à l'autre bout de la map sans respecter les montagnes, etc.. à quoi bon bannir l'aérienne du coup? Bref, venons en au fait, la technique du kikoo par excellence: le RUSH ACU!
Donc contrairement à ce que ces gens vous dirons, il ne faut pas etre un pgm pour savoir l'utiliser. suffit d'upgrade le commander (4 stations de recherche suffisent) et la BAM on se retrouve avec une unité de 50000pv, une regen de porc, qui sait se TP partout sur la map et qui fait des dégàts digne d'une expé.
Bref, il est impossible de se défendre avec une armée qui date de 5 minutes et il est impossible de mettre des TD dans toute la base (parce que bien sur l'attaque ne viendra pas de front) vous êtes donc obligé de commencer la game avec un combat d'acu, il est évident que le premier qui perd son commander est bien baisé et perd la partie (ou la commence avec un putain de malus) résultat on a des games qui dure 10 minutes :/