à mon avis sup com 2 est un chapitre mystérieux qui à lieux 25 ans dans le futur d'une dimension parallèle qui se passe des années avant le 1 ou le forget alliance, de plus le seul et unique lien entre les 3 c'est Brackman et même lui est idiot, si je dit que c'est dans le passé que ça se passe c'est parcque même les perso ne sont pas au courant du 1, preuve dans la 5eme mission sybran, des frégats amphibie déploient leurs pattes et marche, réaction de Ivan,......... c'est moi ou ces bateau marche? mais le pire c'est brackman qui en rajoute et dit que c'est une NOUVELLE technologie EXPÉRIMENTALE,.......... pour ceux qui on autant aimé le 1 et le forget alliance que moi
et qui savent que certain véhicules du 1 sont amphibie, comme le croiseur, mais bon dieux, ça fait 25 ans qu'ils utilise cette technologie et il y a 25 ans elle était même pas expérimentale. le 2 est juste une bouze, il peut être marant mais on dirai que les dévelopeur on voulut lui donner un coté manga avec ces graphisme et que même eux on pas joué au 1
.
franchement je suis fan et j'èspere la sortit d'un 3 mais si il est comme le 2 je l’achèterai même pas