CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IA difficile cheat ?

shichibukai-boa
shichibukai-boa
Niveau 11
10 juin 2011 à 21:42:50

voila, j'ai pris les aeons j'ai mi 110 boucliers qui absorbes les dégats pour les convertir en énergie et j'avais 165 générateurs d'énergie + convertiseur de masses.
Avec 20 minutes de non attaque, ressources illimité en gros avec toute l'énergie convertie et ensuite 80 defenses anti aériennes et 9 convertisseur d'ennemie expérimentaux et 5 defenses anti nucléaires je voi 2 soucoupes expérimentales ennemies eaons approché, plus de base....... une explication ?
j'ai construit tout sa en 35 minutes sans codes ni rien de plus.
mon ordi est a jour, XPS 8000 intel core i7 2.8GHz
carte graphique: GTS 240
6G mémoire vive

vive square enix qui font de la merde =)

Dm40
Dm40
Niveau 3
12 juin 2011 à 20:05:32

Mon cher ami(e) puis je dire ceci, c'est tout à fait normal voyons, le IA Difficile est plus dur que le normal mais cela tu peut le voir en mettant IA personnalisable et tu vois les stats bonus qu'il possède.
Et aussi qu'elle idée de mettre 20 min tu signe un arret de mort vue qu'il rush en air tout le temps.
Voila.

shichibukai-boa
shichibukai-boa
Niveau 11
13 juin 2011 à 00:17:50

euuu ta lu au moins ? j'avais 80 canon an ti aérien et 110 boucliers -_- meme si ils rush il peuvent rien faire, et jai battu l'iA hyper facilement en trichant, j'ai contruit que des canon longues porté(70) du coup 70 bombes/s ils ont perdu, voila le seul moyen de les tué =)le nucléaire aussi mdr j'ai éssayé, le mec avec 1 defense anti nucléaire il bloque 10 missiles nucléaires en meme temps xD vive l'iA de merde, SC forged alliance sa c'est un vrai jeu.
et les stats c'est juste la vitesse de construction et les ressources gagnés qui augmente, pas les dégats des unités ni leur vie ou défense, c'est juste que square enix fait de la merde.

Omgceban
Omgceban
Niveau 10
13 juin 2011 à 05:42:11

et jai battu l'iA hyper facilement en trichant,

le mec avec 1 defense anti nucléaire il bloque 10 missiles nucléaires en meme temps xD

vive l'iA de merde

ok :ok:

Mylaur
Mylaur
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:15:43

Les Darkenoide sont invulnérables aux boucliers et si tu les tuent, ils se crashent sur ta base et bye bye. :hap:

Shichibukai-Boa Voir le profil de Shichibukai-Boa
Posté le 13 juin 2011 à 00:17:50 Avertir un administrateur
euuu ta lu au moins ? j'avais 80 canon an ti aérien et 110 boucliers -_- meme si ils rush il peuvent rien faire, et jai battu l'iA hyper facilement en trichant, j'ai contruit que des canon longues porté(70) du coup 70 bombes/s ils ont perdu, voila le seul moyen de les tué =)le nucléaire aussi mdr j'ai éssayé, le mec avec 1 defense anti nucléaire il bloque 10 missiles nucléaires en meme temps xD vive l'iA de merde, SC forged alliance sa c'est un vrai jeu.
et les stats c'est juste la vitesse de construction et les ressources gagnés qui augmente, pas les dégats des unités ni leur vie ou défense, c'est juste que square enix fait de la merde.
Lien permanent

:rire:

Dm40
Dm40
Niveau 3
15 juin 2011 à 11:51:14

Ah lol mais si tu veut du challenge tu met le IA Full partout, 20 minute non attack,sans tricher c'est un défie extreme (bien attendu tu bannie le nuke) et on va voir si c'est pas du jeu.

Dm40
Dm40
Niveau 3
15 juin 2011 à 14:18:16

En plus tu met +2 autre IA Full en allié avec l'autre et tu verra que c'est plus la même chose sa sera plus un survival.

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
04 juillet 2011 à 23:42:47

je joue contre 2 illuminés difficiles avec energie et masse illimitée (plein de generateur et de convertisseurs) et j ai 548 canons antiaerien + des trancheurs d'ame (4-5) et j ai des transport d'experimental avec des expermentales dedans) en reserve et j ai 50 cannonieres et 40 chasseurs....

j ai defoncé une dizaine de soucoupe et 892 cannnonieres et chasseurs... :) (nuke banni)

La vidéo du moment