Je vois souvent des gens sur le live faire sur une défense, et réparer/ recycler en même temps ce qui fait qu'ils gagnent des ressources. J'ai réussi une fois mais je n'arrive pas à faire la manip comment on fait svp je joue sur xbox donc pouvez-vous "m'apprendre à le faire" ? Merci d'avance !!
LuXun78
Niveau 10
29 juin 2010 à 09:48:10
J'apprends des bugs tous les jours! Tu es sûr que ce n'est pas plutôt un com qui répare sa tourelle jusqu'à ce qu'elle meurt, puis ensuite seulement la reclaim?
Quoiqu'il en soit je ne connais rien à la version Xbox ;-)
Arkwolf
Niveau 30
29 juin 2010 à 10:58:53
C'est louche, j'ai jamais entendu parler de ça La version 360 devrait être égale à la version PC non patchée
-Sylph-
Niveau 10
29 juin 2010 à 19:01:33
Bas ils font sa avec 2 ingénieur un qui répar et un qui recycle, j'ai réussi deux fois... Seulement défois i ne veulent pas.
TAREK29
Niveau 2
11 juillet 2010 à 18:42:05
salut il faut construire une tourelle avc ton ingenieur puis tu selectionne un otre ingenieur tu fai gachette gauche reparer sur la tourelle et des que l inge deploi ses patte tu fais recycler sur la tourelle voila mais je te deconseille de faire sa tt ltemps sinon ses message et plainte voilaet ses considerer comme un glitch et pas comme une astuce.
devilman117
Niveau 3
02 août 2010 à 23:33:48
ses vrai que ses un glitch tres chiant pour eu qui le connais pas mais sur xbox j suis sur que le 3 quart le font pi defois en classe maos bon... tres abu se glitch tu peux avoir les nuck en un temps record lol
Sistas2
Niveau 2
11 octobre 2010 à 20:12:14
j'ai vu ojd je suis resté con j'ai essayé je n'y suis pas arrivé mercu pour l'astuce ;)