CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-= Supcom 3 =-

geek_keeg
geek_keeg
Niveau 9
03 juin 2010 à 18:51:37

Imaginez un système de jeu simplifié avec aucune gestion des ressources, aucune construction de bâtiments, RIEN !!

Supcom 2 a ouvert la voie, j'espere que le prochain poussera le concept à fond en s'inspirant de Dawn of war II :hap:

militaire_metal
militaire_metal
Niveau 9
03 juin 2010 à 18:57:10

Un problème avec dawn of war 2 :doute:

FatBitch33
FatBitch33
Niveau 3
03 juin 2010 à 22:34:10

non sa serait vraiment plate et trop facile

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
03 juin 2010 à 23:04:16

Ne me dites pas qu'il a pris ça au sérieux :ouch2:

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
04 juin 2010 à 07:50:38

mais où sont les jeux de stratégie d'antan ?? Pasque là, ça devient pitoyable : genre t'a plus rien à faire dans le jeu, c'est un gros bocal à poissons rouges les jeux de strat maintenant... :malade:

geek_keeg
geek_keeg
Niveau 9
04 juin 2010 à 12:10:12

Chacun voit midi à sa porte et Chris Taylor a surement un train de vie de commander :hap:

militaire_metal
militaire_metal
Niveau 9
04 juin 2010 à 14:13:17

Joué a napoléon total war :hap: avant de dire plus rien a faire
Hearts of iron 3 aussi
m'okay c'est des wargame :noel:

mais même avec 50 heure de jeux vous avez pas fini le jeu
Bizarre ils sont assez récent :hap:

Avant de dire des conneries regardé les jeux qui sortent :sarcastic:

geek_keeg
geek_keeg
Niveau 9
04 juin 2010 à 16:36:41
  1. Joué a napoléon total war :hap: avant de dire plus rien a faire

Hearts of iron 3 aussi

non merci :hap:

militaire_metal
militaire_metal
Niveau 9
04 juin 2010 à 18:23:58

c'est trop compliqué pour :hap:

LE_bresilien
LE_bresilien
Niveau 8
05 juin 2010 à 06:11:17

Je deteste ls rts sans batiment, ni gestion, j'appelle meme plus ça un rts. Command and conquer 4 a essayer, et sa a flopper totalement

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
05 juin 2010 à 12:43:15

En gros, tu veux un Supreme Commander où tous les joueurs doivent composer avec un Commander aux ressources illimitées genre Paragon miniature et qui construit directement ses unités sans en passer par des usines.

Bonjour le concept naze. Désolé mais c'est vrai. Ou alors tu caricatures volontairement à l'extrême.

Déjà que les ventes de SC2 ne font pas fameuses et que pas mal de boutiques refusent de se le procurer par peur de se retrouver en déficit, on est en droit de se demander ce que ça pourrait donner si le système de ressources était encore simplifié.

Ce que j'attends d'un prochain Supreme Commander si prochain il y a, c'est un jeu offrant des batailles à plus grande échelle encore, tirant parti des dernières machines sans les soucis d'optimisation liés au premier, avec si possible quelques améliorations graphiques et techniques afin de rendre l'environnement plus crédible, plus riche, moins "mort". Mais pour cela, il faudra sans doute attendre la démocratisation des processeurs à plus de quatre coeurs et une nette évolution du hardware de manière générale.

Non parce que Supreme Commander premier du nom met encore à plat les grosses machines lors de batailles à grande échelle, plus en raison d'un souci d'optimisation que d'autre chose, cela dit, et bien que le jeu reste gourmand en ressources.

devilman117
devilman117
Niveau 3
03 août 2010 à 02:39:15

pk il ferai pas un pack ou un sup com entre 2 et 3 qui remes les serafhime pck messenble derriere le portaille ses comme une autre galaxie pi que rianne burque ai passer peux les arreter quoi 25 a 50 ans ses juste une fille mrd... des alien foule tech vs un fille qui est la reinne des illuminer MEGA BATTLES pi les serafimme trouve le moillent de re rouvrire la porte ou bin... a traverser 1 000 000 000 000 000 000 de anne lumiere... garder le disingne de sup com 2 et sa va etre asser cool...

]Torquemada[
]Torquemada[
Niveau 10
08 août 2010 à 21:30:02
  1. LE_bresilien Voir le profil de LE_bresilien
  2. Posté le 5 juin 2010 à 06:11:17 Avertir un administrateur
  3. Je deteste ls rts sans batiment, ni gestion, j'appelle meme plus ça un rts. Command and conquer 4 a essayer, et sa a flopper totalement

Essaye blitzkrieg premier du nom ou blitzkrieg II fall of the reich.

Tu m'en dira des nouvelles.

BoB-333
BoB-333
Niveau 5
09 août 2010 à 01:04:19

Se serait vraiment mauvais

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
11 août 2010 à 18:44:33

Mais cessez donc de vous plaindre et revenez tout simplement sur FA! :oui:

Il y a encore une communauté active, et un nouveau ladder vient de faire son apparition avec plein de nouvelles maps! :bave:

devilman275
devilman275
Niveau 6
07 février 2011 à 01:09:33

ouais mais mon pc est... comment dire a tendense de faire des double tire au unité et les cinématique epic lag pauvre FA il servira que quand j aurait un nouveau pc

Benjiiii70
Benjiiii70
Niveau 3
19 février 2011 à 11:30:12

Ce qui est embetant c'est qu'il n'y a pu les niveau de Tech 1,2,3 la sa ma un peu deplut et en plus la gestion des ressources et beaucoup trop simple, personellement je prefere celle du premier meme si on as plus de ressources on peut toujours construire mais bien sur le temps de construction et beaucoup plus grand.... Par contre pour les uniters j'aime bien parce qu'on peut les améliorer mais il en faudrait plus et pareil pour les experimentales :bave:

IDannyssj4I
IDannyssj4I
Niveau 7
19 février 2011 à 11:41:09

Guardian_Seeker :
J'ai une configuration modeste, je ne fait pas tourner beaucoup de jeu à fond, tandis que Supreme Commander 2 lui je le fait tourner à fond sans problème, et avec l'anti aliasing, je perd seulement 3 fps :( ( mais je l'enlève car je vois pas trop la différence sur un str ).
Ma config :
-Ati Radeon 5550 HD
-AMD Phenom II ( je sais plus pour les ghz )
-5 Go de ram
-Windows seven 64 bit

Une config' un poil plus avancé et ça devien ultra fluide tout au max, pour moi sa beauté est égal à son optimisation :bave:

devilman275
devilman275
Niveau 6
09 juin 2011 à 19:04:02

je pense que le 3 va etre comme le 2 mais avec des niveau comme car

spoil

dans le didacticiel l ordi dit : a chaque fois que vous quité le champ de bataille vous perder les point d amelioration mais aperture science ( je me rapelle pus trop du nom ) seforce de trouver un remede a ce probleme

donc sa rique de mpas etre fameux si ceci advenais....

Mylaur
Mylaur
Niveau 10
10 juin 2011 à 10:54:47

Vous ne trouvez pas que Supcom 2 est stratégique ?
Pour ma part, je le pense. :oui:

La vidéo du moment