1) Attraper les gisements de masse autour de ta base et construire des générateurs.
2) Rechercher les améliorations de production de ressources (+25% de recherche.....) et le convertisseur de masse (important !)
3) Orienter ta production sur le type d'attaque que tu préfères et faire les usines adéquates.
4) Faire des stations de recherche tout en produisant des unités.
5) Bien utiliser tes points de recherche SEULEMENT dans le type d'unités que tu produis et un peu dans les bâtiments.
6) Écraser ton adversaire si il ne s'en ai pas déjà chargé pour toi.
Cette technique permet d'attaquer après environ 8-10 min, cela dépend de ton style de jeu. Évite le Kryptor il est bien mais difficile et long a mettre en place.
Après ces 5 points tu peux faire ceci:
_ Si tu joues terrestre, appuie toi sur l'amélioration complète des crâne-roc super unité terrestre non-expérimentale pour ma part peut-être la meilleure du jeu. Ensuite faire 2-3 canons à unités noah et envoyer plein de tanks chez l'adversaire. L'avantage c'est que ces canons produisent des unités 4X plus vite et 4X moins cher que n'importe quelle usine de plus, tu disposes d'une force d'attaque imprévisible ce qui est un atout.
_ Pour l'aérien pas compliqué, Ac-1000 + Glaives ces unités sont peu couteuses et rapides a déployer.
_Le naval FTU fait plus office de force de soutien mais des porte-avions blindés de bombardiers sont utiles= tu les places à côté de la base ennemie et tu lâches tout d'un coup.
Cette technique je l'utilise tout le le temps vu que je joue seulement FTU. Attention elle n'est pas faite pour de l'attaque rapide. Je ne suis pas un rusheur et par conséquent il faudra
d'adapter en fonction de la situation si on te rush.
Et n'oublie pas de faire un radar c'est très utile pour prévoir ce que l'adversaire va faire et je constate que peu de gens y pensent.