CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté?

tib08
tib08
Niveau 4
01 avril 2010 à 17:55:40

salut tout le monde je voudrais savoir si il y a un mode de diffilcuté pour que l'ennemie ne nous attaque mais pas se crée une solide défense car moi je ne suis pas du tout rapide j'adore prendre mon temps pour créer une armée et je déteste les jeu où l'ennemie n'arette pas de nous attaqué.

PS: j'ai fait des recherches mais je n'ai pas trouvé se qui m'intérrésser.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
01 avril 2010 à 18:25:44

Il y a des ia de type 'protective' qui attaquent moins mais après je sais pas trop ce que ça donne vu que je joue rarement contre des ias :doute:

rq-cw05
rq-cw05
Niveau 1
01 avril 2010 à 18:29:57

comme l'a dit arkwolf, les IA protectives vont avoir tendences à se terrer dans leurs bases plutôt que de t'attaquer

tib08
tib08
Niveau 4
01 avril 2010 à 18:36:33

ok merci

sand17350
sand17350
Niveau 5
06 avril 2010 à 15:20:22

non l'IA protecteur va se créé des truc d'énergie des dépots de masse et des station de recherches mais aprés il t'attaque du coup sa sert un peu à rien
(moi perso j'aime bien quand l'IA m'attaque mais c vrai que au bout d'un moment sa peut devenir chiant)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2010 à 15:28:54

Sur une grande map,en IA triche, il t'attaque avec ses chars d'assauts volants (vu la puissance et solidité des avions dans ce jeu ^^) sans arret, puis avec des vehicules. Du coups, tu dois faire le nescessaire pour contrer et la pouf fin de la partie : "strategic launch detected". Une fois ça entendu, tu sais qu'il va spammer come un porc et que c'est fini.

J'ai pas beaucoups joué en multi, mais ça donne quoi les nukes au fait ? fa_il contrable ou pas?

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
06 avril 2010 à 23:35:42

therage :d) L'aérien à été revu à la baisse dans une MàJ :oui:

Et pour les nukes, disons que la moitié des parties ont "No nukes" dans le titre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2010 à 23:47:40

Je trouve que les avions restent quand même sacrément baleze mais c'est peut être a cause de l'IA triche. D'ailleurs, si quelqu'un arrive a la battre en 1vs1 sur l'avant derniere carte de la liste en escarmouche....je suis prenneur pour une tech. La carte est si grande que je ne peu rien faire et quoique je fasse, je me fais atomiser.(nuke, mass air + mass tanks.....et boom. D'autant qu'il me faut 60 aa minimum pour lutter contre ses avions voir même plutôt 100, et que ça gêne les 100 tanks mini nescessaires quand il m'attaque avec du terrestre (sans compter les recherches que je ne peut pas mettre en anti nuke vu que je dois up le terrestre....et donc je me fais atomiser).

Des idées ou une videos sont les bienvennus ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2010 à 10:59:51

C'est moi ou ils pnt retouché l'IA triche dans la derniere mise a jour?
Plus moyen de la battre quelquesoit mla stratégie employé..... Soit il me spam ses nukes soit il m'envois des vagues de centaines d'unités en quelques minutes avec les upgrades a fond.

Du coups, c'est infaisable mais d'un autre côté, les autres IAs ne sont pas suffisament bonnes pour que ce soit amusant :(.
Dommage que je manque de temps pour le multi......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2010 à 18:40:07

Bon j'ai battu l'IA triche actuel pour ceux que ça interesse. J'ai fais mass defense, mass shield, mass defense anti nuke. Ensuite, j'ai devellopé mes recherches et envoyé 5 nukes sur son commander.Les 5 ont touchés mais j'ai eu besoin de 4 nuke sur lui pour le détruire ( !! ).

Bon sympa a faire une fois mais je me conterrerais de l'IA difficil ou normal pour vraiment prendre du fun....voir du multi mais il me faudra du temps pour ça donc surement un peu en aout et et encore....

Pour les unités ....je suppose qu'il est difficil de juger sur une ia triche tant ses unités semblent 10x plus puissantes que les notres en ce mode donc finalement ....^^

Poney_Trop_D4RK
Poney_Trop_D4RK
Niveau 4
07 avril 2010 à 19:21:14

La prochaine mise à jour ajoutera et modifiera les ias :bave:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
08 avril 2010 à 09:57:42

therage :d) En gros tu as turtle, c'est pas bien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2010 à 10:56:43

C'est la suele solution que j'ai trouvé :) . Et encore, j'ai eu du mal a turttle ....ce fut dur entre ses vagues de terrestre, d'aeerien, de king onyx/fatboy et ses nukes......mais je l'ai quand même eu a force.

Mais il me semblait plus facil a battre il y a deux semainnes . Y a peu êtr eeu une mise a jour sur la vitesse de recherches ou l'IA je ne sais pas.....J'arrivais a le battre en jouant normalement l'attaque.

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
08 avril 2010 à 22:27:37

Moi j'ai trouvé ZE technique delamorkitu pour contrer 3 IA triche sur Cratère Géothermal :noel:

1) Enlever l'air ( Sinon c'est impossible :peur: )
2) Prendre les Cybran.
3) Une IA de chaque faction dans la même équipe et contre soi.
4) Mettre un No Rush de 20 min. ( C'est pas plus facile, vu que les IAs vont des centaines d'unités qui t'arrivent droit dessus :hap: )
5) Se concentrer sur la recherche du magnétron.
6) En faire minimum 3.
7) Placer une vingtaine d'artillerie Longue Portée derrière les magnétrons.
8) Une fois que les unités arrivent sur toi, Actionne les magnétrons un par un, de façon à ce qu'ils repoussent l'ennemi en permanence, et sans trop bouger pour que les artilleries puissent viser correctement.

Et voilà, 3 IA triche à moi tout seul en une petite heure :hap:

PS : N'oublie pas les anti-nukes :peur:

Enjoy :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 19:32:36

Salut.
Je comprends mieux pourquoi quelqu'un me parlait de "temple spatial cheaté" ...bien que ce soit que sur de longues parties.
Il peut teleporter des experimentals...Du coups, mass colossus dans la base ennemi et pour le commander.

Je pensais que c'était que pour le commander adverse.

Par contre, le turtle ne pose pas trop de probleme dans ce jeu?on a joué en ffa a 6...un gars a turtle avec mass mass boucliers/defenses/exp aa dans sa base....et un cannon loyauté.(plus anti nukes).
Il était increvable.

Bon la c'est particulier.Il y avait un no rush 20 minutes donc c'était une partie de noob mais je ne sais pa ssi ça peut arrivé sur de vrais parties en ldder. Je n'espere pas.

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:09:55

Je viens justement de faire une ranked, je suis tombé sur un gros turtle, mass boucliers et def., increvable, il a fait le nuke en 20 minutes, aucune troupes, j'ai juste vu une usine terrestre qui pondait des ingés. à la chaine...

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
09 avril 2010 à 22:35:56

Heu les gars qui font que du turtle en ranked c'est les plus facile à abattre... :( :sournois:

militaire_metal
militaire_metal
Niveau 9
09 avril 2010 à 22:56:33

+1 je suis tombé sur un belge :noel:
sur artic refuge il ma laisser la map control :noel:
assaut de 50 harvog sur le 1er front (le plus large) et 25 sur les flanc pour détruire sa base :noel:

il s'est déco :snif:

ark je me rapproche de toi 48emme

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:02:10

Ark :d) Pas forcément, ce gars avait 8 boucliers autour de son UBC en 10 minutes :ouch2: avec la mass def tout autour bien sûr, je lui ai même envoyé 50 crâne roc dessus, il a rien eu, après son nuke j'ai envoyé mon UBC avec upgrade overcharge et entrainement, mais bon ça a servi à rien :hum:

La vidéo du moment