CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la daube è_é

UCHIWA-ERMITE
UCHIWA-ERMITE
Niveau 6
20 mars 2010 à 23:33:09

salut, j'ai supreme commander 1 et forged alliance, et bien sur supreme commander 2!! mais comparé au 2 autres..... j'ai crue que c'était une blague. il y a beaucoup moins d'option, carte énormément plus petite, peu d'unités, système de ressource mal fait, graphisme de lego.... a part sa l'histoire est bien meme si c'est en anglais è_é je trouve que square enix devrait retourné faire ces final fantasy et pas toucgé aux supreme commander. c'est pas du tout marrant d'y joué. vous en penser quoi ?.?

chouffeur2car
chouffeur2car
Niveau 6
20 mars 2010 à 23:52:14

Je me suis arreté a "comparé au 2 autre" si le jeu c'était appeller rachinouf : super war of the futur tu serrai total fan donc bon :sarcastic:

militaire_metal
militaire_metal
Niveau 9
20 mars 2010 à 23:58:31

graphisme de lego
paye ta confis :noel:
et pi les carte plus petite je suis pas contre (ps:Open palms :coeur: )et sa change des partie qui dure 4/5heure

dawarrior
dawarrior
Niveau 5
21 mars 2010 à 01:15:43

Ecoute si Supreme Commander 2 ne te plais pas, n'y joue pas et oublie-le plutôt que d'étaler ta frustration sur les forums. Cela dit, on l'aura eu ce genre de messages.

Si tu veux un jeu bien complexe prend medieval total war 2 + deus lo vult 6...

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
21 mars 2010 à 11:19:19

C'est pas une daube ce jeu, c'est toi la daube ici...

J'ai joué à la démo mais c'est vrais je suis un peu déçu par le design de certaine unité.

Par contre j'ai vu avec surprise qu'il était sorti depuis le 5 mars, mais je l'ai jamais vu en magasin Oo

VeritasCentury
VeritasCentury
Niveau 4
21 mars 2010 à 12:08:44

Bon c'est clair que le jeu est sorti il y a peu de temps et qu'il est inutile de porter des jugement trop hatif comme catégorique sur lui étant donné qu'il peut évoluer et être au final apprécié par tou....
Cependant svp arrétez d'insulter ou dévaloriser tout joueurs donnant son avis dessus (même de différentes manières)
Donnez son avis est un droit, je dirais même plus un devoir, permettant d'avoir un suivi des développeur qui équilibrerons le jeux selon les attentes de tous ET évitera surtout que la communauté supcom ne se scinde par des besoins plus que justifié aux précédents volets
N'oubliez surtout pas que vous avez un supcom 2 grace à la fidélité des joueurs de Ta et Supcom 1 au final...

olvini3
olvini3
Niveau 10
21 mars 2010 à 13:21:19

Il donne son avis et il se fait insulter de daube et jeté du forum ? et bah :)

aiollia
aiollia
Niveau 3
21 mars 2010 à 13:43:25

Le plus gros problème pour moi c'est qu'il ressemble à une beta, encore plus que le premier, l'équilibre est dans les choux.

karkath
karkath
Niveau 5
21 mars 2010 à 17:14:33

@ militaire_metal: c'est marrant Open palms est aussi ma map préférée. Les batailles en escarmouche y sont particulièrement grisante.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
21 mars 2010 à 17:22:54

En même temps normal qu'il se fasse mal accueillir, le gars fait un topic déjà fait et refait 10000 fois pour donner un avis encore moins bien construit et argumenté que celui des autres (et ça faut avouer qu'il fallait oser)

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
21 mars 2010 à 17:23:21

Mais C'EST une daube ! tout est si simplifier que il se joue avec les pieds ! C'est de la Lol-stratégie ce jeu, Forg Alliance avai de quoi crané, mais SupCom 2 c'est un jeu pour les gamins, ya rien a faire a part rusher et faire du grobillisme, c'est à chier.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
21 mars 2010 à 18:32:16

Ah, j'avoue, tu viens de faire encore pire. :noel:

LilAngel_
LilAngel_
Niveau 2
21 mars 2010 à 20:05:22

Si c'est a chier pourquoi vous venez passer votre temps a écrire des conneries ici ? Si vous aimez pas c'est super mais faut pas venir casser les pieds ici.

VeritasCentury
VeritasCentury
Niveau 4
21 mars 2010 à 20:32:52

Un forum est ouvert à tous ! les adorateurs comme les plus mitigés...ceux qui souhaite partager leur satisfaction comme ceux qui souhaite émettre leur déception et espère une amélioration permettant de leur gratifier de leur fidélité au monde de supcom.. Un forum n'est pas unilateral !, le contraire s'appelle un fanclub !

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
21 mars 2010 à 21:36:21

Mais on est d'accord Veritas, seulement ceux qui viennent sans arguments nous dire "ce jeu est de la daube", là je dis non.
Qu'on dise "j'aime pas" sans arguments, ça passe encore, mais pour qu'on dise que c'est de la daube faut nous présenter des arguments qui tiennent la route, pas juste balancer un "c'est de la daube" comme ça, parce qu'autant rien dire si c'est pour faire ça.

MaxLeOuf
MaxLeOuf
Niveau 7
22 mars 2010 à 02:06:07

...pourtant rien de tel qu'une bonne daube
:d) http://etpuislavie.skynetblogs.be/post/7377169/la-recette-daube-provencale :o))

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
22 mars 2010 à 09:55:18

:rire:

La vidéo du moment