CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon 1er STR

corgan59
corgan59
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:15:07

;)

C'était Dune 2, sur Amiga, autant dire que j'en ai vu passer. J'avais a peine 15ans, je me revois dans ma chambre d'ado, ma souris et mon Amiga a jouer des heures et des heures sans les voires passer

DEs c&c (le 1er que jé insatller par hazard en demo dur mon P75...) ouahhh

Si suivit Alerte rouge, et oh miracle les STR en ligne... De la balle.

Ah et je me rapel aussi, mes parties des C&C Général (que j'ai volé dans un CORA (mea coulpa, jété super pauvre). 1er Str en super 3d. Du bonheur.

Bref.

Depuis Warcraft III et C&C général, j'ai du mal a retrouver les Plaisirs du début (Dune2)

Je me retrouve devant des C&C4, des Alertes Rouges 3. Mais sans aucunes saveurs, toujours pareil.
Faut dire, sa me le fais aussi pour pas mal de jeux. mais quand je trouve 1 qui sort du lot, j'acroche (GTA, et dernierement MAss effect et bioshock 2)

Alors, ont parle Beaucoup de supreme commander.J'hesite. J'adore les jeux videos depuis Lonnngtemps...et quand je lis Graphismes pourris sa m'embete.
Ok, les graphismes ne font pas un jeu (j'ai adoré Populous), mais aujourdhui sa aide quand meme a se plonger dans une Ambiance.
D'ailleurs, il faut arrete de sortir cette même Rengaine "les graphismes ne font pas un jeu....." STOP.

En comparaison d'un film qui sortirais en 2010 en noir et blanc tout Pourave... Mais stop, ya pas que l'image qi compte, cé aussi et surtout le senario la mise en scene,ect ect....

MAIS je m'égare. MA QUESTION EST , en gros:

j'adore les JVideos, mais plus je vieillis et moins je m'amuse (sauf pour certains: mass effect, bioshock ect...), existe t'il un remede?

Qq dans le meme cas que moi?

Pour les Fans de Supreme commander, le rapport: Ba j'attend une réelle nouveauté...un jeu qui me prendra aux "trips" comme la pu faire Dune 2 a son époque.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
05 mars 2010 à 23:22:53

Il est trop tôt pour que je dise si je passerais de autant d'heures sur SupCom 2 que sur SupCom 1 pour l'instant, mais SupCom 2 me rappelle de bons souvenirs quand même :oui:

Pareil, plus je vieillis et moins je m'amuse dans les JV (et pourtant je suis encore jeune même si j'ai commencé très tôt :noel: ) mais SupCom 2 m'a redonné un peu l'envie de jouer à des STR :bave: Je sais pas si tu as testé la démo ?

J'avais passé aussi de nombreuses heures sur les premiers alerte rouge et sur generals et j'aime pas non plus les nouveaux C&C et Red Alert :malade:

Les graphismes de Supreme Commander sont loin d'être pourri, et une fois que t'as goûté au zoom, qui est VRAIMENT rafraichissant et révolutionnaire si t'as pas jouer aux anciens Supreme Commander, alors je ne peux que te conseiller ce jeu :ok:

corgan59
corgan59
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:26:10

oké Ark, en tout cas , je pense que tu as compris mon sniff message

je vais essayer, je VEUX essayer!

La vidéo du moment