;)
C'était Dune 2, sur Amiga, autant dire que j'en ai vu passer. J'avais a peine 15ans, je me revois dans ma chambre d'ado, ma souris et mon Amiga a jouer des heures et des heures sans les voires passer
DEs c&c (le 1er que jé insatller par hazard en demo dur mon P75...) ouahhh
Si suivit Alerte rouge, et oh miracle les STR en ligne... De la balle.
Ah et je me rapel aussi, mes parties des C&C Général (que j'ai volé dans un CORA (mea coulpa, jété super pauvre). 1er Str en super 3d. Du bonheur.
Bref.
Depuis Warcraft III et C&C général, j'ai du mal a retrouver les Plaisirs du début (Dune2)
Je me retrouve devant des C&C4, des Alertes Rouges 3. Mais sans aucunes saveurs, toujours pareil.
Faut dire, sa me le fais aussi pour pas mal de jeux. mais quand je trouve 1 qui sort du lot, j'acroche (GTA, et dernierement MAss effect et bioshock 2)
Alors, ont parle Beaucoup de supreme commander.J'hesite. J'adore les jeux videos depuis Lonnngtemps...et quand je lis Graphismes pourris sa m'embete.
Ok, les graphismes ne font pas un jeu (j'ai adoré Populous), mais aujourdhui sa aide quand meme a se plonger dans une Ambiance.
D'ailleurs, il faut arrete de sortir cette même Rengaine "les graphismes ne font pas un jeu....." STOP.
En comparaison d'un film qui sortirais en 2010 en noir et blanc tout Pourave... Mais stop, ya pas que l'image qi compte, cé aussi et surtout le senario la mise en scene,ect ect....
MAIS je m'égare. MA QUESTION EST , en gros:
j'adore les JVideos, mais plus je vieillis et moins je m'amuse (sauf pour certains: mass effect, bioshock ect...), existe t'il un remede?
Qq dans le meme cas que moi?
Pour les Fans de Supreme commander, le rapport: Ba j'attend une réelle nouveauté...un jeu qui me prendra aux "trips" comme la pu faire Dune 2 a son époque.