CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alienware et Supcom 2

Abs0lut
Abs0lut
Niveau 2
05 mars 2010 à 16:36:38

Je préviens direct.. Topic totalement inutile ..

A quoi voit-on la collaboration de ce bon vieux C.T avec Alienware ? Ben.. Faut déjà avoir un Alienware comme machine et voici quelques exemples..

- Lorsque le commandeur est attaqué le clavier clignote rouge, bleu, rouge, bleu jusqu'a ce qu'il soit hors de danger..

- Lorssqu'un joueur lance un missile stratégique, le clavier se met en rouge pendant 5sec puis se remet a la couleur normale..

- Le clavier change automatiquement en la couleur que vous avez choissis ingame..

- Lorsque votre commandeur explose, le clavier devient totalement noir..

Truc inutile mais tellement bien fait ^_^

StarChouf
StarChouf
Niveau 2
05 mars 2010 à 16:56:02

Parce que tu crois vraiment qu'un alienware c'est bien ?

thibaultrh
thibaultrh
Niveau 8
05 mars 2010 à 17:33:30

je trovue que c'est logique la couleru qui change rouge-bleu quand tu te fait tirer dessus sa fait pensé a une alarme
le rouge pendant 5 seconde a l'arme nucléaire logique mais il devrais resté jusqu'à l'explosition de l'arme nucléaire
et clavier tous noir pour dire que tu n'es plus logique

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
06 mars 2010 à 11:58:44

:rire: Je savais pas que ça faisait ça, c'est énorme ! :noel:

Dinin70
Dinin70
Niveau 10
06 mars 2010 à 12:03:18

--> Starchouf - Bah AlienWare ça déchire... T'as une excellente configuration, installée et configurée au poil de fion. Pour ceux qui ne s'y connaissent pas overcloak, gestiond des ressources à traver le BIOS, Alienware c'est de la balle, surtout que ce n'est pas plus cher que de faire soit même un ordi avec les meme composants...

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
06 mars 2010 à 12:05:34

"ce n'est pas plus cher que de faire soit même un ordi avec les meme composants"
:d) Vraiment ? :(

djentx
djentx
Niveau 10
06 mars 2010 à 12:06:23

Inutile peut être, mais c'est bien trouvé.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
06 mars 2010 à 12:12:00

Je trouve ce topic beaucoup plus utile que beaucoup d'autres sur ce forum :noel:

Dinin70
Dinin70
Niveau 10
06 mars 2010 à 12:13:07

--> Arwolf - tout à fait, c'est très simple, tu prend l'aurora de base et tu remplace ta carte 3d par un ATI 5870. T'en a pour 1,500 EUR.

Si t'achete une tour aussi grande, 4G de ram, un processeur I7 920, une carte mêre MATX, le systeme de refroidissement liquide, un clavier assez poussé, un système d'alim balèze, une souris assez poussée (on se dit, lol un clavier, ça ne va pas changer ta donne, bah mine de rien, à deux, ça fait déjà 100EUR), le meme disque dur, Windows 7, TOUT, t'en a exactement pour le même prix. C'est très simple, je connais un site d'un magasin où tu configure ton ordi directement, et ils rafraichissent le prix.

C'est à 50EUR pret pareil, sauf qu'en plus tu ne te fais pas chier à configurer et installer ton ordi ("oups en fixant ma carte mêre elle s'est fendue en deux". "Oups il y avait une petite poussière dans la fiche pour la carte 3D et au moment où je l'ai allumé tout à cramé", ça ne m'est jamais arrivé, mais à des amis informaticiens, oui...)

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
06 mars 2010 à 12:15:20

Ok, merci pour les explications, je pensais que les Alienware avaient un prix plus cher que si on prenait les pièces nous même :(

Abs0lut
Abs0lut
Niveau 2
06 mars 2010 à 12:16:44
  • Je trouve ce topic beaucoup plus utile que beaucoup d'autres sur ce forum *

:d) Arkwolf :coeur: Dis ! File moi ton Steam qu'on s'fasse des petits 3v3, on est en manque de carnage mon pote et moi =D

Sinon pour répondre à ce cher StarChouf..

• Parce que tu crois vraiment qu'un alienware c'est bien ? *

:d) Effectivement je pense que c'est bien, comme l'a dis Dinin70 c'est parfait et optimisé a fond pour les gamers, et comme j'en suis un invetéré..

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
06 mars 2010 à 12:19:12

Mon frère et moi partageons le même compte Steam, donc on utilise pas le Steam community :-(

Abs0lut
Abs0lut
Niveau 2
06 mars 2010 à 12:20:09

Han ! Bon, pseudo IG tout de suite ! XD

Dinin70
Dinin70
Niveau 10
06 mars 2010 à 12:22:34

J'avoue c'est du hors sujet, mais c'est quand même important :)

J'ai arpenté tous les sites (dell, HP...) tu prends un HP Pavillon 010, 1,000EUR, tu calcules la différence entre le i5 proposé pour le pavillon et le i7 920 pour l'AW, tu prends la différence entre la GT260 et la ATI Radeon 5870, t'es pratiquement déjà dans le rouge pour le HP. En plus, comme j'ai déjà dit, l'ordi est déjà configuré pour avoir les meilleurs rapports entre composants (overcloak). Si t'es baleze en informatique, peut etre tu économise 100 EUR et un peu plus pour encore si tu veut garder clavier et souris, mais faut savoir configurer ton BIOS. Mais si t'as pas envie de te casser les nenettes pour configurer (ou que tu ne sais pas le faire) que tu veux garder ta tour (exemple: petite amie), l'AW est un choix premium, l'unique soucis, c'est que tu ne peux plus changer les composants, à moins d'être vachement balèze en informatique...

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
06 mars 2010 à 12:23:34

Ce sera sûrement Ark lol :noel:
Et le tiens ?

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
06 mars 2010 à 12:24:43

Wokay merci dinin70 :merci:

Bravo on a posté en même temps :noel:

Abs0lut
Abs0lut
Niveau 2
06 mars 2010 à 12:25:36

Bah.. Comme partout ailleurs -- > Abs0lut :p

djentx
djentx
Niveau 10
06 mars 2010 à 12:26:00

C'est la premiere fois que je vois un forum supcom aussi actif ca fait plaisir

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
06 mars 2010 à 12:28:09

Abs0lut :d) Je note :sournois:

djentx :d) ça fait plaisir ouais... à cette heure-ci ça va, mais généralement l'après midi ça pose problème, c'est pas le même "niveau" si tu vois ce que je veux dire :noel:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
06 mars 2010 à 12:29:37

EDIT : Ah en fait on avait pas posté en même temps, décalage d'une minute ... :noel: :dehors:

La vidéo du moment