Vu le scénario pourri qu'a SC 2 ils peuvent se permettre de faire venir 4-5 nouvelle races sans problème.
"Le pouvoir de détruire ou créé UNE planète est trop important, je détruit la station"
Soleil noir ça te dit rien petit con ?
Excuser moi je rage car square penix a pourri la licence
Arkwolf
Niveau 30
21 novembre 2010 à 17:26:02
Honnêtement, qui joue aux SupCom pour leur histoire de toute façon ?
mantis006
Niveau 4
29 novembre 2010 à 13:18:45
j'ai refait la compagne est j'ai découvert quelque chose d'interessante dans la première mission de la compagne cibran on voit les deux brackman qui parle de shiva dans la cinématic est le dr. dit que shiva existait avant les séraphim. donc une 5ème faction! si gpg arrive a gérer la balance est avec les indice se la campagne les séraphims peuvent être présent.
honnêtement arkwolf tu as raison person joue pour la compagne mais j'aime les nouvelles races
vous en pensez quoi nouvelle race ou pas?
matrij
Niveau 6
10 décembre 2010 à 20:15:41
MOI JE JOUE POUR L HISTOIRE!!!! c est pas tout d avoir un super jeu, l histoire est importante plusieurs jeu (paix a leur âmes)en on fait l expérience et se son mordus les doigts le temps a oublier leurs nom, je ne pourrais donc pas vous donnez d exemples...
shiinaiih
Niveau 10
18 décembre 2010 à 11:36:52
seraphims en nouvelles race!!!
devilman275
Niveau 6
16 février 2011 à 15:01:13
ouais seraphime for live... car retourné a 2.5 fraction ( desolé pour les joueur aeon mais je lais trouve pas extra en comparaisont au 1 ) et au fait... pourquoi les explosion nuke sont tous pareille et non comme dans supcom 1 ?
matrij
Niveau 6
16 février 2011 à 15:23:09
ptétre par se que le 2 est quelque peu...rater?!
perso niveau stratégie le 1er est bien meilleur les expérimentaux sont foutrement dévastateur et il y a une grande diversification des unités alors que la y a juste le tank(2 voir 3 cadavres en tout sur la map)et ensuite les méchas... et après niveau expérimental, bof...
même si il y a certaines innovations comme le kraken, je suis déçut surtout pour le colosse