CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je l'ai

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
batjr batjr
MP
Niveau 4
27 novembre 2008 à 23:11:48

slt a tous.
perso je trouve ce jeu mignon.
au moins,il a le merite par rapport au jeu de sega,de ne pas utiliser tous les boutons de la manettes.et celui ci es super intuitif.
voila,un bon jeu a 40e pas plus
slt a tous

alexbono alexbono
MP
Niveau 6
29 novembre 2008 à 00:29:25

ou l'a tu acheté?
perso je n'arrive pas à le trouver!

olboss71 olboss71
MP
Niveau 8
24 janvier 2009 à 11:39:34

:salut: combien coûte t-il et est-ce-qu'on utilise les vrai skieurs comme jb grange :diable: , bode miller, defrasne etc? :svp:

jessi88 jessi88
MP
Niveau 1
28 janvier 2009 à 16:50:57

Salut !

Je connaissais Turin 2006 que j'aime beaucoup. Je comptais l'acheter mais maintenant j'hésite avec Winter sport 2009.
Lequel me conseiller vous ?

Dans Turin 2006 j'appréciais surtout les descentes, et la vitesse..

julien59290 julien59290
MP
Niveau 9
02 février 2009 à 14:02:07

c'est la suite de torino 2008, presque à l'identique, mais si il y a un éditeur de personnage, je le prendrai.

le-ptit-rey le-ptit-rey
MP
Niveau 8
09 janvier 2010 à 18:22:18

Il est top !

Necrolucifer Necrolucifer
MP
Niveau 6
15 novembre 2017 à 02:40:10

Coucou Martine Tartine (Désolé, ça rime, et je trouve que ça sonne bien. (giggle) )
(Enfin coucou tout le monde, je fais une réponse un peu globale... j'espère que vous déranges pas.)

Le pauvre, être grand ça lui allait pas... Tu aurais dû le rétrécir... (giggle) (Chérie, j'ai rétréci les gosses.........)
À vrai dire, entre la période collège et la période maintenant les gens changent physiquement et moralement, c'est plutôt normal de plus trouver joli/attirant avec le temps... car on change.
Il y avait un mec "beau" mais très bête pendant ma période collège, le genre de mec qui pensait être supérieur aux autres grâce au don que mère nature lui avait fait (Ou la punition, au choix.), celui qui changeait de copine toute les semaines... avec le temps il est devenu beaucoup moins beau... mais il est toujours resté aussi con. (giggle)

ou pour reprendre un exemple que je connais bien, moi-même, pendant ma période collège (À l'époque où je faisais 1m soix... ah non ça a pas changé. (giggle) D'ailleurs ça dois pas intéresser grand monde mais quand j'avais 13 ans j'avais déjà de la barbe et de la moustache, je devais me raser... c'était pas du duvet tout beurk, c'était peut-être pas la barbe du père noël mais je devais me raser. (giggle) )
On va pas se le cacher, j'étais objectivement moche (J'avais de l'acnée partout) j'étais plutôt maigre, jusqu'à mes 18 ans je dirais, je devais faire 50kg pour 1m60... j'étais plutôt maigre pour un garçon. Je m'habillais n'importe comment, je prenais des vieux survêtements et un vieux t-shirt au hasard... je faisais même le combo Survêtement et chemise, que c'est laid... (giggle)
Enfin pour vous dire, que j'étais pas au top de la mode, que je m'en foutais de moi et que je prenais pas soin de moi DU TOUT. Tout ce qui m'intéressait c'était être avec "des amis" et rien faire en cours, jouer sur les PC du collège/lycée etc... Bon à cette époque je comprends pourquoi j'avais pas de copine, je faisais vraiment rien pour malgré les quelques compliments qu'on me faisait. (Tu as des beaux yeux... Tu devrais mieux t'habiller et tu serais mignon) etc etc...
Avec le temps, j'ai réussi à changer, je m'habille mieux et je fais attention à moi-même.
Plus de survêtement, sauf pour le sport.
J'aime beaucoup les chemises mais je vous rassures je mets le pantalon qu'il faut.
Enfin j'ai beaucoup changé à ce niveau... je suis sûr qu'on me reconnaitrait pas si quelqu'un de l'époque me voyais maintenant. (giggle) (Ah si, on m'avait dit "Ah tu as plus l'air du no-life de l'époque t'es cool maintenant) (giggle)

C'est pas un défaut de trop parler, pour moi du moins, j'aime les personnes avec de la conversation et de la culture.
C'est sûrement un point hyper positif avec la gentillesse pour quelqu'un, être beau/belle ne vaut pas un centième par rapport à la gentillesse et à être bavard avec beaucoup de conversation/culture. (giggle)
J'ai connu des filles qui avaient 0 conversation, vraiment 0 ça m'a choqué. Elles savaient que dire "ok oui lol ahah" ça en devenant malaisant à un niveau... Je me demandais comment quelqu'un pouvait s'intéresser à elles, sans les vexer bien-sûr... même si elles étaient top-canon miss france, ça m'intéressait pas réellement. (giggle)
Autant sortir avec une poupée en plastique... il y aura le même niveau de conversation.
Si je vous dis ça, c'est car ajd j'ai joué avec une fille (à un jeu-vidéo hein, en ligne) et elle me parlait en même temps... le niveau des réponses... c'était à moi de faire la conversation tout seul et ça m'a vite saoulé... elle avait 0 réponse, c'était à moi de tenir la conversation presque à faire les deux personnes dans la conversation...
C'était tellement malaisant que quand elle a dû partir j'ai fais ouf.
"Ce soir je fais des lasagnes, ça fait longtemps que j'en ai pas mangé des comme ça..." "Oui lol" en gros. C'est qu'un exemple mais par exemple si la fille aime bien la cuisine (J'adore cuisiné perso.) j'aime bien entamer une conversation sur ça, pour apprendre à la connaitre et pour, tout simplement parler un peu... si la personne a aucun intérêt/goût c'est très difficile d'avoir une conversation. Bon après c'était une américaine j'avais pas pour projet d'être avec elle mais quand même... Un minimum. c: Même pour une amitié il faut avoir un minimum de conversation.

Pour créer une relation solide, je regarde pas le physique mais tout le reste, je me vois PAS DU TOUT faire ma vie avec une fille hyper superficielle qui a aucun sujet de conversation et 0 culture. (Bien-sûr, je demande pas Einstein hein mais une fille qui s'y connais un peu plus que les reines du shopping, même si j'aime bien, elle me fait plutôt rire christina. (giggle) Owww ma chérieeee >w< Je crois que c'est la seule émission télé que je peux regarder sans m'abroutir devant, je déteste les trucs comme arthur ou les télé réalité.) après c'est au feeling, c'est ça qui compte le plus... les sentiments. ;)

Niveau confiance en soi, je possède une maladie... ça s'appelle le yamcha-ism, qui est une maladie plutôt simple, en résumé c'est la maladie de yamcha (de DRAGON BALL)... qui est plutôt simple...
Je suis très confiant avec les hommes mais avec les femmes... c'est une autre histoire, on dirait que je suis presque intimidé. (giggle) mais je travail sur ça. :)
J'ai peur de déranger en fait, car les filles sont souvent aborder par des gros lourds (du moins je crois) et j'ai pas envie de faire parti des gros lourdingues qui les saoules (surtout ceux insistants etc...) elles ont déjà assez de problème comme ça, je voudrais pas être un problème de plus... et peur que ça soit mal prit et de me prendre un gros râteau. (giggle)
Moins copain et plus séducteur... on dirait du chinois dit-comme ça pour moi. (giggle) mais j'essayerais, même si j'ai peur de trop "forcer" comme on dit (giggle)

Oh, tu sais... le topic des filles d'1m60... je vais pas piocher là-bas. (giggle) La taille est pas un problème pour ma part, le seul problème c'est quand c'est un problème (j'ai pas mal répété le mot problème Y_Y J'aurais preferé le mot solution.) qui vient de l'autre personne.
Je pense que les femmes méritent un peu plus de respect que d'être piocher comme ça, ce sont pas des produits ni de la marchandise (hihi adopte un mec coucou ça va, le bon point du site c'est que les femmes se font pas harcelé par 5000 pervers/lourdingues par jour). ;D

@sauver les animaux (Très joli pseudo, je l'avais pas remarqué avant.)
Hihi, ça tombe bien, ça se voit peut-être, sûrement mais j'aime également beaucoup rire.
Tu peux également faire passer le message avec un peu d'humour, si c'est bien fait ça peut être excellant. (Tout dépends quel type de drame aussi. =x )
En tout cas, je suis quelqu'un qui rigole de beaucoup de chose, si la chose est bien faite.... Effectivement Lyon et Liège heu Ariège c'est pas à coté mais c'est pas si loin que ça. (giggles)

On dirait que t'y connais un peu en rêve et comme tu voulais une histoire je vais te raconter deux rêves que j'ai fais, ils sont plutôt étrange mais un de mes rêves s'est révélé être "vrai", à croire que j'avais une vision sur le futur.

Le premier, que j'ai déjà raconté à une personne, tu vas être la deuxième à connaitre mon pire cauchemar de quand j'étais enfant. (enfin vu que c'est public tout le monde va le savoir maintenant (giggle)

J'ai rêvé que j'étais dans une maison sombre, une sorte de grand manoir.
Un peu comme un manoir hanté, comme dans les films.

J'ai eu aucune idée de comment j'étais arrivé ici mais ce que je savais, ce que ça allait pas être de la tarte pour m'en sortir. Il faisait froid et sombre et le manoir semblait être truqué de piège, un peu comme dans un film d'horreur façon Saw...

C'est là que le passage comique arrive,
Deux personnes, deux personnes mystérieuse m'ont prit en chasse pendant 1h environs, le temps que je me réveille... ces deux personnes étaient...
Beyonce et Shakira (Il y a que dans un rêve où deux chanteuses me coursent comme ça.) et j'ai été coursé par Beyonce et Shakira pendant une bonne heure dans ce manoir sombre et hanté...

Si tu arrives à y trouver une explication. (giggle)

Avant de te raconter mon deuxième rêve, qui lui est plus sérieux et plus récent je voulais rebondir sur le fait que tu m'aies dit que tu avais rencontré quelqu'un qui t'avais fait un mauvais coup... Il m'ai plus ou moins arrivé la même chose, j'avais rencontré quelqu'un sur internet avec qui je dialoguais énormément, une femme avec beaucoup de conversation et très intéressante en qui j'avais énormément confiance.

Un jour, j'ai rêvé que cette personne que j'avais rencontré me trahisse... (Un peu vague mais bon. ^o)) sur le coups j'ai eu peur à mon réveille, j'y ai pas repensé après, c'était qu'un cauchemar après tout.

Devine ce qu'il s'est passé quelques mois après,
EXACTEMENT comme dans mon rêve... plutôt étrange, non?

On a plutôt la même image des "site de rencontre" pour moi, ce sont des sites où beaucoup de monde sont là pour des rencontres sans lendemain, même si ça me dérange peut-être un peu d'être seul en ce moment, une rencontre sans lendemain m'intéresse pas. Même si on me le proposait, je refuserais car c'est pas réellement ce que j'attends d'une partenaire. Du sexe, d'accord mais avec la femme que j'aime... avec aucune autre.
L'image de l'homme ou de la femme dans un caddie ne me plait pas non plus, les deux ne sont pas de la marchandise, il y a un coeur derrière normalement.
Je pense que personne mérite d'être considérer comme un objet, une femme mérite d'être considéré comme tel. C'est pas une "poupée en plastique" là que pour du sexe, ce genre de personne, le genre de personne qui pense qu'une relation est seulement basé sur le sexe m'horripile au plus haut point.

Je suis peut-être pas un expert en la matière mais si je peux te donner un conseil, évite ce genre de site, je pense que les hommes dessus sont pour beaucoup, pas tous bien entendu, seulement intéressé par du sexe et contacte le maximum de femme possible (même si elle leurs plait pas) juste dans l'espoir d'avoir une réponse positif pour leurs avances. J'ai jamais eu de bonne expérience sur ce genre de site.

Pour quand je t'ai dis que j'avais également rencontré quelqu'un et qu'elle m'avait fait un mauvais coups, je te comprends, ça fait mal... surtout quand on s'attache à la personne et qu'on croit en ses promesses... au final on se fait juste banané comme le dernier des imbéciles par des belles promesses et ça fait très mal, en tout cas ça m'a fait assez mal.

Pour les talons, si la femme veut en mettre ça me dérange pas... et puis tu sais ça me dérangerais pas de masser le dos de la femme que j'aime si ça peut lui faire du bien...
Je t'aurais bien raconté l'histoire que je voulais raconter la dernière fois mais je pense avoir dépassé mon quota de texte pour ce soir, ça doit faire 2h que j'écris... je te la raconterais si ça t'intéresses....

À vrai dire j'ai plein d'histoire plus ou moins drôle, et des petites blagues à raconter si ça peut t'intéresser.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 28.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment