CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les joueurs PS3

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 69
09 février 2009 à 21:59:09

lol trop marrant votre guerre les kevins.

Apres je rappelle que c'est pas le 1 qui ressort sur^ps3, donc Dead rising reste bien une exclue xbox: c'est le 2 qui sera sur les 2 consoles.

Donc au lieu de dire "on a piqué cu ou ça, microsoft prend l'eau mouhahaha" posez vous les bonnes questions: qu'a perdu microsoft? rien.

La seule chose que je retiendrais d'annonce de suites en multiplateforme, (mass effect2, truc chose 2 ...) c'est qu'avec la crise, les developpeur ne veulent plus prendre aucun risque lié aux exclusivité, et vendre tout azimut sur le marché HD.
Pas de quoi se réjouir donc pour le marché et l'evolution basé sur la concurence, puisque justement le pire concurent a choisi de ne pas représenter le marché évolué de la hd...

ça laisse rien présager de bon tout ça.

dead00
dead00
Niveau 7
10 février 2009 à 09:43:20

MDR la guerre des console :rire:
vous etes tous une bande de dégénré debille qui a le cervau grillé par leur tv cathodique merdique.
MOI je n'est qu'une seul chose a dire VIVE Le PC et je vous rappelle bande de debille que le PC et plus puissant que vos console merdique :gni:
console nouvelle generation je dit :Vive le crenelage :oui:
:bye:

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
10 février 2009 à 09:45:11

Raj que j'ai les deux consoles (fin plus qu'une now) le jeux est dans mes préféré , et je suis :hap: qu'il soit sur PS3 :ok:

blackfuneral
blackfuneral
Niveau 5
10 février 2009 à 12:24:10

Ten mieux que Dead Rising 2 passe multi support sa permettra à seu qui ont ont seulement une Ps3 dans profiter

moi il y a qu'une chose que j'ai pas aimer sur le premier Dead Rising s'est le temps limiter dans le jeu.

j'espère qu'ils ne métreront pas de limite de temps dans se nouvelle épisode.

PS: arrêter un peut de raller et de vous battre pour des exclusivité d'une consoles sa sert à rien, moi personnellement j'ai la Ps3 et la Xbox 360 et j'en suis très content sa me permet de profiter des exclusivité de chaque console.

dead00
dead00
Niveau 7
10 février 2009 à 13:48:02

lol
"moi personnellement j'ai la Ps3 et la Xbox 360 et j'en suis très content "
bah moi franchemnt je serait deg la prochaine foi sony et microsoft n'aurons que a s'assembler vu que les jeux sorte sur les deux console, sa serre vraiment a rien d'avoir fait deux console vu que au final il n'y presque plus d'esclusivité :rire2: les console sont devenu des pc en + pourri :gni: :dehors:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
10 février 2009 à 14:01:10

si je prefere la 360 a la ps3, pour la manette deja ( je ne supporte pas la manette de la ps2 et ps3 ).
Apres je prefere le xbox live puis la console en generale.
Donc on devrait laisser le choix de la console encore, puis il reste encore quelques exclus a chaque console.
Je vois mal MGS ou GOW devenir multiplateforme pour l'instant

Ira-Kain
Ira-Kain
Niveau 8
10 février 2009 à 14:11:25

cool vous l'aurez sur ps3, cool vous l'auez sur pc et cool je l'aurai sur 360.
Tout est cool alors

kabelethe
kabelethe
Niveau 10
10 février 2009 à 15:17:28

:ok: ici ya du kevin a l'appele :noel:

moi suis content pour eux , au moin cela montre que la Xboite 360 n'est pas si pourrie que cela , vue quil veux beaucoup de no bon jeux et si nous on a pas les leurs c'est peu-etre que leur jeux sont mauvais ( exeption MGS4 ) . . . . . Va savoir :ok:

linking-park-ok
linking-park-ok
Niveau 9
10 février 2009 à 16:15:11

Je me disais aussi... ça aurait été trop beau que le topic coule...

CAPONE_835
CAPONE_835
Niveau 5
10 février 2009 à 16:48:40

MOUHAHAHAHA VOUS NE PRENDRAIS JAMAIS JE DIT BIEN JAMAIS METAL GEAR SOLID AHAHAH POUR QU'IL TOURNE SUR XBOX IL FAUT MINIMUM 6 DVD AHAHAHAH

moi j'avais bien aimer le 1 vivement le 2 sur la play il manque plus que GEARS OF WAR et c'est niquel

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
10 février 2009 à 17:16:55

On ne peut pas comparer DR et GOW. 2 styles differents et opposés.

guignol177
guignol177
Niveau 10
10 février 2009 à 17:53:04
  1. linking-park-ok Voir le profil de linking-park-ok
  2. Posté le 10 février 2009 à 16:15:11 Avertir un modérateur
  3. Je me disais aussi... ça aurait été trop beau que le topic coule...

:d) je plussoie, j'allais le dire :noel:

1. CAPONE_835 Voir le profil de CAPONE_835
  2. Posté le 10 février 2009 à 16:48:40 Avertir un modérateur
  3. MOUHAHAHAHA VOUS NE PRENDRAIS JAMAIS JE DIT BIEN JAMAIS METAL GEAR SOLID AHAHAH POUR QU'IL TOURNE SUR XBOX IL FAUT MINIMUM 6 DVD AHAHAHAH

moi j'avais bien aimer le 1 vivement le 2 sur la play il manque plus que GEARS OF WAR et c'est niquel

:d) chaud... :noel:

aracnis
aracnis
Niveau 3
10 février 2009 à 19:49:44

Mais pourquoi tant de haine ?

dead00
dead00
Niveau 7
10 février 2009 à 20:12:37

olala ! :honte:

blackfuneral
blackfuneral
Niveau 5
10 février 2009 à 20:42:36
  1. dead00 Voir le profil de dead00
  2. Posté le 10 février 2009 à 13:48:02 Avertir un modérateur

bah moi franchemnt je serait deg la prochaine foi sony et microsoft n'aurons que a s'assembler vu que les jeux sorte sur les deux console, sa serre vraiment a rien d'avoir fait deux console vu que au final il n'y presque plus d'esclusivité :rire2: les console sont devenu des pc en + pourri :gni: :dehors:

sa rien n'a voir se que tu dit s'est hors sujet ta vraiment rien compris il n'y a aucun rapport entre sony et microsoft et encore moins avec le pc ans, apprend à lire parce que j'ai du mal croire que tu as 18 ans

pas la penne de me répondre dead00 je parle avec les gamin de ton genre qui croit tout savoir sur tout et qui croit avoir raison sur tout bref à bon entendeur salut moi je retourne sur Mass Effect j'ai encore des succès à déverrouiller.

Antodays
Antodays
Niveau 10
10 février 2009 à 20:48:08

Tout comme L4D j'aurais voulu qu'il soit sur Ps3 mais je suis pas un gamin qui troll

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2009 à 09:06:27

segobide_royal je suis d'accord avec toi.certains, plutôt que d'avouer qu'ils bavent devant les jeux d'une autre console, préfèrent la descendre.
maintenant que les jeux sortent sur toutes les plateformes tout le monde devrait être content mais non, d'autres s'en plaignent également (la preuve ici). :honte:

quand a dead00, dis-toi bien que les 300 ou 400 euros que les gens ont mis dans la 360 à sa sortie (en 2005 ou en 2006) n'ont rien à voir avec la somme qu'ils auraient dû investir pour posseder un PC de puissance équivalente ou supérieure.il en est de même aujourd'hui, tu ne trouveras pas de PC aussi puissant qu'une 360 pour 180 euros.
alors tes arguments de puissance ce n'est bon que pour les geeks fortunés, les fils à papa qui ont le nez fourré en permanence dans leur processeur et leur 8 Go de RAM.
l'avantage d'une console est que les jeux sont optimisés pour.un PC doit être en constante évolution.
ah oui j'ai aussi un PC (comme quoi on peut aimer les consoles et ne pas être totalement débile).il me sert pour internet, la bureautique, la MAO mais PAS pour les jeux.c'est grave?

kabelethe
kabelethe
Niveau 10
11 février 2009 à 09:20:47

je plussoie vincent

dead00
dead00
Niveau 7
11 février 2009 à 09:23:33

"ah oui j'ai aussi un PC (comme quoi on peut aimer les consoles et ne pas être totalement débile).il me sert pour internet, la bureautique, la MAO mais PAS pour les jeux.c'est grave? "
Euh :question: je n'ai jamais dit que je n'aimais pas les consoles :-(
la preuve en est j'en posséde !
ceux que je disait simplement c'est que vu que les jeux d'une consoles devienne multi support , bah a quoi sa sert d'avoir crée deux console soit disan differente vu que au final les jeux telle que FF se retrouve sur Xbox360 et inversemment !
c débile ! :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2009 à 10:12:49

c'est bien toi qui a dit "MOI je n'est qu'une seul chose a dire VIVE Le PC et je vous rappelle bande de debille que le PC et plus puissant que vos console merdique".

et ce n'est pas de la faute des acheteurs si il y a 2 consoles équivalentes sur le marché.il faut bien en choisir une.
dans ce cas à quoi ça sert qu'il y ait plusieurs marques de PC ou de processeurs puisque les jeux sont les mêmes quelle que soit la marque retenue?

surtout qu'à sa sortie (et au moment ou je l'ai achetée) la xbox 360 était la seule console next-gen du marché donc on ne pouvait pas en choisir une autre.en veux-tu aux gens qui l'ont achetée à ce moment et qui veulent maintenant acquerir des jeux pour y jouer?

le débat des jeux multi plateformes est un autre débat.il est normal, je pense, que vu les coûts de développement d'un jeu actuel, ces concepteurs cherchent à en tirer le meilleur bénéfice et je pense qu'il est intéressant d'avoir 2 gros concurrents sur le marché des cosoles, ça fait avancer les choses.microsoft devant s'inspirer de sony pour la fiabilité de ses machines, sony devant s'inspirer de microsoft pour son prix relativement abordable.

La vidéo du moment