CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Très mauvaise idée le temps...

x[FBI]x-Brook
x[FBI]x-Brook
Niveau 6
01 septembre 2011 à 12:06:40

Franchement c'est trop débile cette histoire de temps :hum:

il font un jeu, tu peux même pas finir les missions principale (les dossiers) et les missions secondaire (les personnes à sauver) :-(

Et puis on a cette "pression" qui nous amuse même plus au final :(

Y'a aucune liberté...

Sword26
Sword26
Niveau 10
01 septembre 2011 à 12:16:53

Hmmm Kikoo découvert ! Non mais sérieux tu as largement le temps de faire les missions principales et secondaire , mais faut les faire avec un bon timing , mais aussi ne pas faire n'importe quoi , puis hein le temps permet d'avoir plusieurs fin , mais surtout un scénario . Rage pas de pas y arriver ;) .

x[FBI]x-Brook
x[FBI]x-Brook
Niveau 6
01 septembre 2011 à 12:42:46

:d) Sword26

Désolé si je rage, mais j'étaie en train de faire une missions secondaire, et il me resté peut de temps pour la missions principale, j'ai sauvegardé au cas où, mais maintenant à chaque fois que je recharge la sauvegarde, le temps est trop serré, donc c'est mort, je dois recommencé le jeu...

Sword26
Sword26
Niveau 10
01 septembre 2011 à 12:46:25

Non pas obliger vu qu'il y a deux fin différente sans faire l'histoire ;)

x[FBI]x-Brook
x[FBI]x-Brook
Niveau 6
01 septembre 2011 à 12:50:47

Je voudrais savoir au fait, est-ce que après avoir fait un dossier, il s'enchaine à la suite avec un temps de limite ou on peut avoir quelques "temps mort" pour les missions secondaire ?

ecto01
ecto01
Niveau 8
01 septembre 2011 à 13:08:37

Personnellement, je te conseille de faire les dossiers dès qu'ils sont disponibles, vu que c'est moins grave de rater un survivant, et qu'en général, on a plus de temps pour les sauver quer pour faire les missions principales

x[FBI]x-Brook
x[FBI]x-Brook
Niveau 6
01 septembre 2011 à 13:20:16

Ok merci

Arakoputris
Arakoputris
Niveau 24
29 avril 2014 à 14:44:41

c'est vrai qu'a la base je comptais jouer à ce jeu pour me défouler etc, et du coup les mécanisme de jeu ne le permettent pas, toujours pressé etc j'ai laché le jeu ... donc l'histoire du scénar quand on y joue plus ça sert pas plus.

zarbe
zarbe
Niveau 7
03 mai 2014 à 20:18:12

c'est vrai que le jeux est plutôt stressant et parfois frustrant par moment alors que ont essaye de nous le vendre comme un jeux défoulant et de détente donc je comprend que ceux qui veulent un jeux défoulant ce sentent baiser

]smosh[
]smosh[
Niveau 10
07 juin 2014 à 12:30:31

J'ai réussi à faire presque tout le mission et je m'amusé.
Le temps permet de recommencé le jeu d'un autre maniere , on s'ennuie jamais.

si vous voulez vous défoulez vous jouez sans faire les mission et en s'en foutant du temps mais sans sauvegarder :)

natsuki7
natsuki7
Niveau 9
13 juin 2014 à 01:56:47

perso c'est pareil ,le temp m'a carrement gaché le plaisir du jeu . ca ma rappelé ma grosse deception avec zelda majoras mask . du coup j'ai plus accroché dead island . c'est sur , moin de liberté de jeu dans le sens , les objets a creer, tout ce qui fait dead rising .
en contre partie , on peut passer le temp qu'on veut pour bien leveller son personage (encore que celui ci a aussi le defaut de faire monter le niveau des zombies, du coup y'a jamais d'impression de superiorité u_u ) .
si il existe un dead rising sans limite de temps, dite moi, je serais plus interessé que les game over a cause de "ta fille est devenu un zombi" ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 22:29:46

J'avoue qu'avec le temps, c'est pas top. Tu peux pas faire toutes les missions secondaires en même temps que la mission principale. :-(