CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de mission

loupskateur21
loupskateur21
Niveau 3
02 août 2011 à 20:12:12

Salut a tous , jai un probleme pour la mission dossier 6 .
Javais donner le zombrex a Katey et il me restait 2 heure avant larriver de l'armée . Donc je suis aller dehors pour secourir quelque personnes , et quand Stacey m'apelle en disant que je doit vite rentrer a la planque car la mission a bientto comencer , je court en direction de la planque mais le temp secoule avant que jai le temp de rentrer a la planque et donc quan dje rentre a la planque il ny a pu Stacey ni Katey ni le policier il ne reste que les survivants et il y a pu aucun objectif a faire je ne peut pas faire le mission dossier 6 car le temp a ete ecouler donc je ne peut pu progesser dans le jeu .
JE VOUDRAIT UN CONSEIL POUR SAVOIR COMENT ME DEBLOQUER DE CETTE SITUATION MERCI.

clezio2010
clezio2010
Niveau 9
02 août 2011 à 20:22:49

Normalement, tu as sauvegardeé juste après son zombrex à Katey. Recharge ta sauvegarde et ne commet pas la même erreur.

fradon
fradon
Niveau 10
02 août 2011 à 20:36:20

ou attend un bon moment et un nouveau décompte s'enclenchera

loupskateur21
loupskateur21
Niveau 3
03 août 2011 à 10:26:38

le probleme dans tout sa c est que apres la sauvegarde du zombrex jai ete sauver des survivants et donc sa a fait une sauvegarde quand le temp etait ecouler donc dans tout les cas quand je charge ma sauvegarde sa me ramene au derniere endrit de sauvegarde et la mission est deja ecouler

loupskateur21
loupskateur21
Niveau 3
03 août 2011 à 10:27:14

POUR FRADON : Que veut tu dire par attendre un bon moment pour qun nouveau decompte senclenche ?

loupskateur21
loupskateur21
Niveau 3
03 août 2011 à 20:46:26

Bat la seul solution que jai trouver c est de recomencer le jeu ( quand on recomence on garde son argent et ses pp gagner ) a part recomencer le jeu il ny a pas dautre solution ET MERCI VOUS DEUX POUR VOS REPONSE =)

fradon
fradon
Niveau 10
04 août 2011 à 00:05:27

si aprés l'arrivée de l'armée, il ne se passe rien... aprés un certain bout de temps, un nouveau décompte s'enclenche avec 8 h je crois

loupskateur21
loupskateur21
Niveau 3
05 août 2011 à 19:07:52

a bat mince , moi totut le monde ma dit quil falait recomencer le jeu donc jai recomencer une nouvelle partie mais en gard

loupskateur21
loupskateur21
Niveau 3
05 août 2011 à 19:10:24

ant mon argent et mes pp et mon niveau . Donc la jai reussit la case 6-2 . Car je suis arriver a temp pour la mission donc jai pas ete pieger comme la premiere fois =) . DONC SINON JAURAIT PU ATTENDRE 8H ET LA MISSION SE SERAIT REENCLECHER C EST SA ? Bref je confirmerait sa car jai garder mon ancienne partie donc je vais attendre avec mon ancienne partie pour voir si sa marche aussi .Mais bon jai ma aprtie 2 qui elle na pas rater =) . eT MERCI POUR TON AIDE

La vidéo du moment