Bonjour,
Je précise qu'en ayant cherché "tigre" je n'ai trouvé que des techniques pour le vaincre.
J'ai un petit "problème" par rapport au tigre et a son maitre : je les ai rencontrés assez tot dans mon jeu et, ayant buté le maitre, et essayé de dompter le tigre, il me semble (je n'en suis meme pas sur :/) que j'ai quitté le jeu en me disant que je le referai plus tard.
Bref, la j'ai bien avancé dans le jeu et aucune traces des deux compères, ni dans mon carnet, ni quand je me rends la ou je les ai rencontrés la première fois. Je précise que je n'ai pas de quete associée a eux.
Donc je me dis : si ca se trouve, j'ai sauvegardé avant de quitter, et ils ont disparu (ca m'embéterait, car je veux faire le jeu en essayant de sauver tout le monde et tuer tout ceux que l'on doit), ou alors peut être que les psychopathes apparaissent a n'importe quel moment de la partie et pas forcément a un moment précis, du coup il est possible que je recoive la quete plus tard?
J'ai conscience que je suis pas très clair :p mais j'espère que vous comprendrez et me répondrez.
Merci d'avance et bon jeu !