Leon Bell ( Voilà les concurrents ) :
Pas besoin de la moto, il faut se mettre près d'une grille, attendre qu'il nous fonce dessus et éviter, le frapper et répéter cette action plusieurs fois.
Brandon ( Chuck, l'exemple à suivre *Je crois* ) :
Lui, il faut juste avoir un peu de bouffe, une arme comme le profanateur, et, si vous l'avez débloqué, la roulade.
Le chef Antoine ( ça à un gout de poulet ) :
Lui, j'ai mis longtemps pour connaitre la technique. Au début, il vous lance un objet, éviter-le, puis taper le une fois. Vous évitez tous puis quand il va manger, slash ! gants tranchants et vous recommencez ça plusieurs fois ...
Ted et Snowflake :
Ted n'est pas résistant donc une petite batte clouté. Pour Snowflake quatre steaks, vous en trouverez facilement pendant votre combat, et le faire manger les steaks pour l'apprivoiser ou le tuer.
Randall( Randy )( Le mari idéal ) :
Deux façons :
- Soit sauter par dessus les clotures et attendre qu'il s'éssoufle pour le taper
- Sois l'amener dehors sans s'éloigner ( sinon il retourne a chapelle sept ways machin ), l'amener dans le sex shop, fermer la porte et il sera piéger ><.
Slappy ( Tout le monde aime Slappy ) :
Il vous faut déjà le coup de pied sauté. Quand il roule, vous lui en fouter un dans sa gueule. Il va tomber et vous pourrez le tapez ensuite vous vous écartez(ou il vous fait le tourbillon) puis vous recommencez ça.
SPOIL
Sullivan ( Boss des Faits ) :
Là, il vous faut le coup de pied sauté (ou le double) puis vous le niquer au corps à corps (il vous faut beacoup de nourriture).
TK ( Boss des Heures sup' ) :
Il vous faut juste choper un jus dorange et un tuyau de plomb et vous le défoncer. Pas la peine de prendre quoi que se soit, il vous enlève votre contenu d'inventaire.
Les jummeles ( Amber et Crystal )( Boss dossier 5.1 ) :
Juste une grosse mitrailleuse, un fusil a pompe et surtout ne tuer qu'une seul soeur.
Sgt Boykin ( Boss dossier 6.3 ) :
Vous faites comme lui, c'est à dire : mitraillete, roulade et
quand il tire ou jette des grenades.
L'hélicoptère ( Boss dossier *...* ):
Vous lui lancer des objet comme il vous le dit.
Les barricades sont bien pratique contre lui.
SPOIL
Je crois que c'est bien mieux, pense la prochaine fois au fautes d'orthographe et aux espacements. Cela rendra ton texte plus lisible
.
Si il y a des erreurs dans les boss de dossiers j'en suis désolé
.