CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

techniques contre psychopathes

smarties26
smarties26
Niveau 5
22 mars 2011 à 19:30:23

salut!!! vous savez que les psychopathes sont plus faciles avec la technique? eh bien je vous les dits!commençons:

leon: pas besoin de la moto il faut se mettre prés d'une grille,attendre quil nous fonce dessus et eviter,le frapper et répéter cette action plusieurs fois.

brandon:lui il faut juste avoir un peu de bouffe, une arme comme le profanateur,et si vous lavez débloqué la roulade.

antoine:lui jai mis longtemp pour connaitre la technique,au début il vous lance un objet,éviter,puis taper le une fois.vous éviter tou puis kan il va manger,slash!gants tranchants et vous recommencer sa plusieurs fois...

ted et snowflake:ted n'est pas résistant donc une petite batte clouté,et pour snowflake quatre steak(vous en trouverez facilement pendant votre combat),et le faire manger les steak pour lapprivoisé ou le tuer

randall(randy): deux façons:sois sauter par dessu les clotures et attendre quil s'ésoufle pour le taper sois lamener dehor sans séloigner(sinon il retourne a chapelle sept ways machin),lamener dans le sex shop,fermer la porte et il sera piéger ><.

slappy:il vous faut deja le coup de pied sauté,quand il roule vous lui en fouter un dans sa gueule,il va tomber,vous le tapez et vous vous écartez(ou il vous fait le tourbillon)puis vous recommencez sa.

sullivan: la il vous faut le coup de pied sauté(ou le double)puis vous le niquer au corp a corp(il vous faut beacoup de nourriture).

TK:il vous faut juste choper un jus dorange et un tuyau de plomb et vous le défoncer. :p)

les jummeles(amber et crystal):juste une grosse mitrailleuse,un fusil a pompe,et surtout tuer qu'une seul soeur.

sgt boykin:vous faites comme lui,stadire mitraillete,roulade quand il tire ou il jette des grenades.

l'hélicopthére:vous lui lancer des objet comme il vous le disent,sauf que les barricades c bien pratique contre lui.

bon ben je les ai tous dit.espérons que sa va vous aider.ciao!

destroyerss
destroyerss
Niveau 4
07 avril 2011 à 19:53:32

merci t'est genial ^^.

XetrixTheReturn
XetrixTheReturn
Niveau 10
07 avril 2011 à 21:34:23

Leon Bell ( Voilà les concurrents ) :
Pas besoin de la moto, il faut se mettre près d'une grille, attendre qu'il nous fonce dessus et éviter, le frapper et répéter cette action plusieurs fois.

Brandon ( Chuck, l'exemple à suivre *Je crois* ) :
Lui, il faut juste avoir un peu de bouffe, une arme comme le profanateur, et, si vous l'avez débloqué, la roulade.

Le chef Antoine ( ça à un gout de poulet ) :
Lui, j'ai mis longtemps pour connaitre la technique. Au début, il vous lance un objet, éviter-le, puis taper le une fois. Vous évitez tous puis quand il va manger, slash ! gants tranchants et vous recommencez ça plusieurs fois ...

Ted et Snowflake :
Ted n'est pas résistant donc une petite batte clouté. Pour Snowflake quatre steaks, vous en trouverez facilement pendant votre combat, et le faire manger les steaks pour l'apprivoiser ou le tuer.

Randall( Randy )( Le mari idéal ) :
Deux façons :
- Soit sauter par dessus les clotures et attendre qu'il s'éssoufle pour le taper
- Sois l'amener dehors sans s'éloigner ( sinon il retourne a chapelle sept ways machin ), l'amener dans le sex shop, fermer la porte et il sera piéger ><.

Slappy ( Tout le monde aime Slappy ) :
Il vous faut déjà le coup de pied sauté. Quand il roule, vous lui en fouter un dans sa gueule. Il va tomber et vous pourrez le tapez ensuite vous vous écartez(ou il vous fait le tourbillon) puis vous recommencez ça.

SPOIL

Sullivan ( Boss des Faits ) :
Là, il vous faut le coup de pied sauté (ou le double) puis vous le niquer au corps à corps (il vous faut beacoup de nourriture).

TK ( Boss des Heures sup' ) :
Il vous faut juste choper un jus dorange et un tuyau de plomb et vous le défoncer. Pas la peine de prendre quoi que se soit, il vous enlève votre contenu d'inventaire.

Les jummeles ( Amber et Crystal )( Boss dossier 5.1 ) :
Juste une grosse mitrailleuse, un fusil a pompe et surtout ne tuer qu'une seul soeur.

Sgt Boykin ( Boss dossier 6.3 ) :
Vous faites comme lui, c'est à dire : mitraillete, roulade et
quand il tire ou jette des grenades.

L'hélicoptère ( Boss dossier *...* ):
Vous lui lancer des objet comme il vous le dit.
Les barricades sont bien pratique contre lui.

SPOIL

Je crois que c'est bien mieux, pense la prochaine fois au fautes d'orthographe et aux espacements. Cela rendra ton texte plus lisible :) .
Si il y a des erreurs dans les boss de dossiers j'en suis désolé :rouge: .

_Rapture13_
_Rapture13_
Niveau 10
08 avril 2011 à 07:44:05

Sabres lasers pour tout le monde, du corp à corp et 2,3 truc à manger et c'est réglé, là boilà la trechnique.

Voir ma CDV pour blog astuce DR2.

-kira76-
-kira76-
Niveau 6
19 octobre 2011 à 00:58:14

pour slappy aller deriere la caisse du magasin d'arme a feu a l'etage en recuperant avant les 2 sinper il tiendras pas 5 min
et il vous toucheras 1 fois sur 10

shadowolf26
shadowolf26
Niveau 7
20 novembre 2011 à 19:55:39

Merci XetrixTheReturn :-)))

Aussi contre Slappy on peut aussi aller soit dans le magasin d'alcool,et on boit jusqu'a en gerber sur son traget et il se casse la binnette,sois aller dans le magasin de jouet (a coté aussi) et jeter des billes sur son traget.Voila ces astuces la sont faite que pour ce qui n'ont pas débloqués le coup de pied sauté ou qui veulent rajouter du fun dans ce combat.Aller a + ;)

Puma0469
Puma0469
Niveau 8
26 novembre 2011 à 16:25:35

leon y a juste a prendre des armes a feu et se mettre un peu en hauteur lui tirer dessus jusqu'a la :mort: :fou:

Snake76930
Snake76930
Niveau 11
28 novembre 2011 à 17:32:35

Moi ma technique est simple : je prends tout le monde avec les gants tranchant ^^

Snake76930
Snake76930
Niveau 11
28 novembre 2011 à 17:34:49

Ah aussi pour l'hélico j'avais des magazines et des boissons sur moi, bah je l'ai est jeté sur lui et il est mort lol (il a peur du papier et de l'eau ^^)

Cosmic-Man
Cosmic-Man
Niveau 8
06 mai 2012 à 15:31:25

Pour Randy (Un Mari Idéal).
Je l'ai tenté plusieurs fois seul, avec le profanateur, la bonne vieille batte cloutée, les gants tranchants (boxe + couteau) et les autres gants (MMA + clous), rien n'y faisait, en plus, je me déplaçais pas assez vite pour l'esquiver.
Je suis passé à autre, chose, c'est à dire, je suis allé me chercher quelques survivants dans l'espoir de lv up un peu.
Là, j'ai trouvé trois survivntEs, en haut du toboggan aquatique (Nina, Summer et Cora). Je leur ai donné deux fusils à pompe, et, à la troisième un pistolet à eau, faute de mieux.

Ensuite, je suis allé retenter Randy, à tout hasard. Figurez-vous que le pistolet à eau a fait des merveilles, pas en dégâts bien sûr, mais le perso qui l'avait s'est fichu droit devant lui et n'arrêtait pas de l'asperger, et bien du coup Randy ne pouvait plus avancer ni attaquer, et on l'a fini à trois avec les deux autres survivantes!

Leopoldo76
Leopoldo76
Niveau 6
06 mai 2012 à 17:04:53

1ere partie tu trace ta route tu fait juste les survivants et l'histoire. La je suis niveau 50 j'ai tué tout les psychos au moins 3x c'est un jeu d'enfants le postier, le vigil etc tu les tue genre en 30secondes.

Cosmic-Man
Cosmic-Man
Niveau 8
07 mai 2012 à 17:59:16

Par contre, j'ai pas compris, j'avais déjà tué:
Leon
Antoine
Le postier
et Brandon
donc Randy était mon 5ème psychopathe, et pourtant je n'ai pas eu le trophée. D'ailleurs dans le carnet, il n'est pas annoncé comme mort, ni zombifié...

SPOIL ON: C'est vrai qu'à la fin du combat, la zombette l'attaque et on ne l'achève pas vraiment, mais là, même s'il n'est pas mort, je n'arrive pas à le retrouver... Une idée?

Merci d'avance.

SeriousMatt
SeriousMatt
Niveau 10
07 mai 2012 à 18:32:54

La technique du Bescherelle, tu la connais pas, hein ?
"Cé poure ékrir plu vit" On s'en fout, c'est un forum francophone, on parle français.

shadowolf26
shadowolf26
Niveau 7
09 août 2012 à 14:50:21

Quand j'avais ecrit ça j'etais tres jeune, donc calme toi un peu on a tous ecrit comme ça jeune je ne realisait pas que c'etait si important mais maintenant je comprends. Si tu m'aurais dit ça au début, ça aurait été mieux. Car la tu poste sur un topic qui date d'il y a longtemps :ok:

YaKiYaK
YaKiYaK
Niveau 10
16 août 2012 à 12:07:34

antoine je les eu a coups de decapotable :hap:

La vidéo du moment