CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Moi pas comprendre

PonchPonch666
PonchPonch666
Niveau 9
20 mars 2011 à 15:03:24

Salutation :hap:

C'est étrange, mais sur touts les tests de Dead rising 2 que j'ai lu, à chaque fois, le testeur parlait de la difficulté du jeu:

"Attention, Dead rising 2 est un jeu bien dur!"

Perso, j'étais sur le cul, c'est un gamin de 5 ans qui a testé le jeu?

C'est dingue, mais j'ai vraiment envi de me moquer d'eux, car moi, je n'ai pas galeré sur ce jeu, pas une secondes, que ce soit pour les survivants à sauver, les trophés à obtenir ou les boss à tuer ( que j'éxplose tous sans soucis au level 9-10).

D'ailleurs, les autres joueurs qui y ont joués n'ont pas eux de problemes non plus, alors pourquoi tout les médias disent que le jeu est difficile? :(

CrazyRising88
CrazyRising88
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:16:39

Peut etre pour faire vendre le jeux je t'avoue il est pas tres dur je l'ai fait a 100% mais bon un jeu trop facile se vend moins qu'un jeu basique ou difficile voila

:noel:

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
20 mars 2011 à 17:29:09

Il n'est pas très difficile certes, mais par rapport à la moyenne des jeux actuels qui sont plus que simple...

La limite de temps et le système de sauvegarde apporte (si pas une difficulté) un certain défi pour le joueur de base :ok:

ecto01
ecto01
Niveau 8
21 mars 2011 à 10:47:20

Et puis ceux qui font les test ne font même pas une partie entière. Plus tu refais le jeu, plus la difficulté s'évapore grace aux niveaux du perso et à l'expérience du joueur.

PonchPonch666
PonchPonch666
Niveau 9
21 mars 2011 à 16:45:11

ecto01
Posté le 21 mars 2011 à 10:47:20 Et puis ceux qui font les test ne font même pas une partie entière. Plus tu refais le jeu, plus la difficulté s'évapore grace aux niveaux du perso et à l'expérience du joueur.

C'est ça le pire, à partir du level 30, le jeu devient basique, voir facile.

toto7896
toto7896
Niveau 3
21 mars 2011 à 19:01:20

bonsoir

moi a même début je voulait laisser tomber mai maintenant je suis content de jouer dommage que j'ai pas de 360 pour pouvoir jouer au premier

yoshidu29
yoshidu29
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:35:49

Pour les novices tuer les psycopathes tient de l'impossible si mon cousin etait pas le big boss de DR 1 Je tuerais pas les boss grace a ma mega technique et Oui pour mon VDD
le 1 etait 10x plus dire et le systeme de temps + sauvegarde + zombrex donne du piment au jeux

PonchPonch666
PonchPonch666
Niveau 9
21 mars 2011 à 20:40:39

yoshidu29
Posté le 21 mars 2011 à 20:35:49 Pour les novices tuer les psycopathes tient de l'impossible si mon cousin etait pas le big boss de DR 1 Je tuerais pas les boss grace a ma mega technique et Oui pour mon VDD
le 1 etait 10x plus dire et le systeme de temps + sauvegarde + zombrex donne du piment au jeux
Lien permanent

Le timing pour les survivants peut être un élèment "chiant", mais par contre, pour le scénar principale, il n'y a vraiment aucun probleme.

Raging-Blast
Raging-Blast
Niveau 9
22 mars 2011 à 11:23:22

Rappelons aussi que les test se font sans les packs et sans être au niveau 50 hein... Quand t'es niveau 5, va enchainer Antoine ou le fou dans les chiottes...
Ou même balade toi avec les zombies évolués en niveau 10. Tu comprendras la difficulté du jeu. :o))

PonchPonch666
PonchPonch666
Niveau 9
22 mars 2011 à 17:58:22
  1. Raging-Blast Voir le profil de Raging-Blast
  2. Posté le 22 mars 2011 à 11:23:22 Avertir un administrateur
  3. Rappelons aussi que les test se font sans les packs et sans être au niveau 50 hein... Quand t'es niveau 5, va enchainer Antoine ou le fou dans les chiottes...

Ou même balade toi avec les zombies évolués en niveau 10. Tu comprendras la difficulté du jeu. :o))

J'y arrive perso, mais bon, tester dead rising en s'arretant au level 10... Paye ton manque de professionnalisme.

Quand tu ponds un test, t'es prié de finir le jeu à 100%, c'est comme ça :oui:

La vidéo du moment