Bonjour, je n'ai pas trouvé d'aide concernant ceci alors c'est pour ça que je crée un sujet.
en fait, c'est au sujet du Fauteuil Roulant, ceux qui ont deja tenté l'experience sauront qu'on peut y caler un survivant ou un zombie.
seulement avec un ami on s'est dit "c'est bete que l'un de nous puisse pas monter dedans, ça nous ferait aller plus vite !"
en partant de cette idée négative, j'ai été surpris quand j'ai vu dans Case West que (Risque de Spoil pour ceux qui savaient pas mais ceux qui savaient pas sont des incultes...)
Frank monte dans le fauteuil quand on l'a, Or il devrait pas etre considéré comme un survivant puisque c'est le personnage incarné par le joueur 2 et que ses armes se cassent.
a ça je rajouterai que sur un site concernant Dead Rising 2, j'ai vu qu'on pouvait fusionner la chaise avec la moto et il y est marqué qu'on peut mettre un survivant ou un joueur Co op.
alors voila ma question : peut-on monter dans un fauteuil roulant/electrique/broyeur/moto ? (PS : je sais qu'on peut monter dans le Blitzkrieg.)
Merci d'avance