CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explications Mode Coop

_Arsene_
_Arsene_
Niveau 4
28 janvier 2011 à 22:17:43

Bonjour :)

Depuis un certain temps mon PlayStationNetwork bugé est je n'arrivé pas a mis connecté... Maintenant il remarche a merveille :)
Du coup j'aimerais joué en mode coopération dans DR2 :) . Et donc j'aimerais que l'on m'explique comment cela marche :-)
Je vais dans "Rejoindre COOP" sa recherche mais je ne trouve jamais personne meme au bout d'une dizaines de minutes >_<
Je vais dans "Commencer" Je regarde "Initiation" et je vois "COOP" donc je lis... Mais comment demarré une mission coop pour que des gens nous rejoignes ? Parce que la je suis bloqué a une mission et donc j'aimerai la fair en coopération ^^
Et est ce qu'on est Obligé d'être ami(e)s pour joué en coop ?
Une derniere question: Dans quelle condition somme nous "invité(e)" dans une mission coop et quand on est en coop on fait nos mission et apres elles sont vraiment finis Quand on joue en solo ? Et quand on joue en coopération avec quelqu'un entend qu'inviter on peut up de niveau et les gardé apres ?

Merci pour vos explication et si c'est pour me dire de rechercher ou autre, non-merci c'est deja fait :hap:
PS: Désolé pour les fautes d'orthographie ,J'ai que 12ans ^^'

Bye ! :)

_Arsene_
_Arsene_
Niveau 4
28 janvier 2011 à 22:18:56

Excusez-moi pour le double-post, j'ai oublier de préciser que j'étais sur PS3 :-)))

_Arsene_
_Arsene_
Niveau 4
28 janvier 2011 à 23:05:53

:up: :svp:

ecto01
ecto01
Niveau 8
29 janvier 2011 à 00:59:56

Ca fait beaucoup de questions :rire: , mais on va prendre ça dans l'ordre :

Pour commencer, mieux vaut poster sur JV.com que tu es en recherche de joueur, préciser ta plateforme et ajouter ceux qui postulent dans ta liste, plutôt que de chercher une partie à l'arrache, le pourquoi est en-dessous.

Pour faire une mission coop, il faut juste aller dans les options et mettre sur "public" (n'importe qui peut rejoindre) ou "amis seulement" (seulement les joueurs désignés comme amis peuvent rejoindre) dans l'un des sous-menu. Par la suite, il suffit de jouer lancer ta partie normalement, peu importe à quel dossier de l'histoire tu es. L'option pour inviter un collègue devient disponible à partir du moment où tu reçois le transmetteur (juste après que Chuck arrive dans la planque et y dépose sa gamine).

Tu n'es pas obligé d'être en ami pour jouer en coop, mais sachant que certains s'amusent à rejoindre les parties publiques juste pour les pourrir, c'est quand même mieux de sélectionner avec qui tu joues.

Tu es invité quand tu postules à une partie dans le lobby, mais le joueur hôte peut décider de ne pas t'accepter. Si tu es hôte, c'est toi qui sauvegarde ta progression dans l'histoire, dans les niveaux etc..., et celui qui te rejoins prends la partie en cours de route, et le jeu suit son cours normalement. Si tu es invité, tu peux choisir quand tu quittes la partie de sauvegarder ta progression de niveaux, de cartes combos, véhicules, etc..., mais tu ne sauvegardes pas la progression de l'histoire (enfin je crois que c'est comme ça).

Et voilà :ok:

_Arsene_
_Arsene_
Niveau 4
30 janvier 2011 à 12:30:01

Merci beaucoup, j'ai compris maintenant :)

:bye: et encore Merci ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.