CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Fin C ??

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:19:00

Salut a tous :)

Voilà je cherche a faire la fin C mais comment rater le dossier 1-1 on l'as direct en donnant le Zombrex a Katey :(

Merci d'avance :)

Serge59210
Serge59210
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:23:46

Tu ne le fais pas :ok: enfin je crois.

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:24:18

Fin C

Rater le dossier 1.1, donner du Zombrex à Katey tout au long du jeu, attendre l’arrivée de l’armée.

Je suis obligé de le lui donner le Zombrex :(

ecto01
ecto01
Niveau 8
26 janvier 2011 à 08:07:12

Pour la fin C, il faut échouer dans la progression de l'histoire après le dossier 1-1 mais avant le dossier 6-1, et donner le zombrex à katey jusqu'à l'arrivée de l'armée

Thib2a
Thib2a
Niveau 10
28 janvier 2011 à 22:28:05

Et juste pour infos SVP si on décide de faire la fin C et qu'on rate le dossier 1.2 par exemple, ben ensuite pourra t-on sauver les survivant cachés ? :(

Car je me suis dit que pour faire la mission Tape it or die ben j'ai qu'a faire cette fin et comme ça je pourrais aussi gagner de l'argent et du lvl mais le problème est que là je voudrais sauver les 3 survivants joueur de poker mais ils n'apparaissent pas...
Alors que pourtant dans le jeu il est bien 1:00 AM le 9/26 mais pourtant le temps a beau passer ils ne sont toujours pas là :(

serait-ce parce que je n'est pas fait les dossiers ? Car sur un site il est précisé Case 4 à 1:00 AM le 9/26 or si j'ai loupé le dossier 2 ben ya pas de case 4 :(
Donc pourrais faire la mission tape it or die ? et sauver les survivants de poker un peu plus tard ?

Merci d'avance pour vos réponses :ange: et :désolé: pour mon pavé...

Randy-Thekiller
Randy-Thekiller
Niveau 10
29 janvier 2011 à 00:32:18

pour qu'ils apparaissent il te faut 10.000 dollards

Randy-Thekiller
Randy-Thekiller
Niveau 10
29 janvier 2011 à 00:34:15

et les cases correspondent au jour par exemple case 2 = jour 2

ecto01
ecto01
Niveau 8
29 janvier 2011 à 01:10:37

Pour les survivants cachés, tu pourras en faire certains mais pas ceux qui sont liés aux dossiers. Pour les TIOD, je crois que c'est juste mais possible (à condition d'avoir une organisation du tonnerre).

Et pour les joueurs de poker, ça ne pose aucun soucis (en théorie, si tu n'as pas plus de six survivants/psychos actifs sur la carte, ils devraient être là si tu rentres juste à 1pm01 (et juste pour info, c'est le 09/27 qu'ils sont apparaissent, et c'est 100.000$ qu'il faut pour jouer contre eux :p) ).

Thib2a
Thib2a
Niveau 10
29 janvier 2011 à 12:28:13

Ok merci beaucoup ! Car si enfaite ils apparaissent le 9/27 ben c'est pour ça que je les voyais pas ^^ Et bon devrais pas y avoir de soucis pour faire la mission tape it or die vu que j'ai que ça a faire :hap:

le sul problème c'est que avec cette fin on peut pas aller sauver les 2 militaires après l'arrivé de l'armé :(

ecto01
ecto01
Niveau 8
29 janvier 2011 à 12:41:41

Exact.

Thib2a
Thib2a
Niveau 10
29 janvier 2011 à 13:14:53

Euh c'est normal ou pas que je n'est plus aucune mission qui apparaissent ? Je viens de tuer Slappy et le Cuistot puis maintenant plus rien :(
Et il n'y a aucun survivant caché non plus... Il est 4:00 PM le 9/26, je comprend pas c'est bug ? :ouch:

ecto01
ecto01
Niveau 8
29 janvier 2011 à 15:02:24

C'est surement parce que tu as atteint le maximum de huit survivants/psychos actifs sur ta carte. Et si tu ne les as pas affiché sur le menu des missions, c'est parce que dès fois, Stacey bug un peu et ne préviens pas, néanmoins les missions sont actives.

Thib2a
Thib2a
Niveau 10
29 janvier 2011 à 19:02:22

Ok merci les mission mettent du temps a apparaitre mais ça va il y en a une toute les 15 minutes réelle :(
Et sinon pour les joueurs de poker ben je crois que ça a vraiment buger car là j'ai trouver Janus près de l'entré de l'Atlantica alors qu'ils apparait après les joueurs :ouch2:

Thib2a
Thib2a
Niveau 10
29 janvier 2011 à 19:34:42

Ah enfaite c'est bon ya plus de problèmes ! Donc merci beaucoup ! :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2011 à 00:46:01

Meme avec une fin C les TIOD sont largement faisables avec le passage secret de la mission "Le passage de Linette"!
Moi quand je l'ai est fait je prevoyais une fin S mais je croyais qu'il fallait les ramener avant l'arrivée de l'armée sinon ils disparaissaient et je les est ramené bien avant 10h a la planque ;)

Thib2a
Thib2a
Niveau 10
30 janvier 2011 à 18:59:57

Ben enfaite non c'est pas possible car il faut aller les chercher a 9h le lendemain sauf que c'est l'heure a laquelle arrive l'armé...

Donc bon j'ai attendu 9h en dehors de la planque et j'ai pu aller les chercher sauf que ça me disait "l'armé est arrivé, allez a la planque" donc je les ai ramenés avec moi et direct la cinématique :ouch:

Donc en clair je les ai pas sauver et pas eu la carte combo et en plus de ça ben comme j'était pas dans la planque lorsque l'armé et arrivé ben j'ai pas eu la fin C mais D :(

La vidéo du moment