CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avant achat

Dynamite_2011
Dynamite_2011
Niveau 6
14 janvier 2011 à 20:49:52

Bonjour,voila je fait ce topic pour vous posez quelques question.
Tous d'abord je l'avoue je suis assez craintif des jeux "d'horreur" je n'y joue presque jamais seul et je me demandais si meme que j'etais craintif je ne flipperai pas trop car j'ai bien lu les topic et il a l'air vraiment simpas mes je voit aussi qu'il a l'air court et moi j'aime bien prendre mon temps pour finir un jeu et aussi si vous pouviez me dire des informations sur les psycopathes et les bonnes arme qu'on peut avoir au debut pour bien se marrer merci.

Sylvain836
Sylvain836
Niveau 5
15 janvier 2011 à 12:23:12

Je suis pareil que toi je ne peut pas jouer au jeu d'horreur seul (même avec quelqu'un d'ailleurs) et dead rising 2 je l'adore je l'es fini 5 fois et je m'en lasse pas :p

zombex2011
zombex2011
Niveau 1
15 janvier 2011 à 12:40:42

ui il pa mal je vien de la acehter ya kel ke jour c je tape des bare lol acheter le mai ya juste 1 prob c ke le jeu é tres court et les boss tres chiant mai sinon si ta la online tu pe te taper des bonnes bare entre potes +

Crows_Zero_X
Crows_Zero_X
Niveau 9
15 janvier 2011 à 13:22:13

De la à dire Dead Rising est un jeu d'horreur ou tu va avoir peur, c'est pas vrai certe il reste un jeu d'horreur mais plus axé sur l'humour, au debut le jeu est un peu dur surtout les psychopathes mais des que tu recommenceras une partie ils serons plus simple ainsi que le jeu lui même.

ecto01
ecto01
Niveau 8
15 janvier 2011 à 13:59:59

Oui, c'est pas un jeu d'horreur du tout, c'est un bon gros beat'em all axé humour avec un nombre colossal d'ennemi à l'écran.

Le fait qu'il soit court est une bonne chose, comme ça tu peux le recommencer plus souvent (ce qui est le but d'ailleurs). Et ça ne veut pas dire que tu ne peux pas prendre ton temps.

Y'a plein de topics qui traitent de tous les psychos du jeu : la fonction "rechercher" est ton amie sur ce coup.

Quand aux armes, en passant des niveaux, en sauvant des survivants, en tuant des psychos ou en regardant des affiches de film, tu chopperas des cartes. Sinon tu peux toujours essayer de mélanger des trucs ensemble voir si ça marche. Parmis les armes qui me font marrer à chaques fois, y'a le crarc (arc + dynamite), le zombinamite (viande + dynamite) et le tonnerre sourd (masque de gobelin + batterie) :ok:

Dynamite_2011
Dynamite_2011
Niveau 6
15 janvier 2011 à 14:03:51

Merci De ces reponses mais je me pose une question:il est pas un peut court car-meme car meme si on peut le refair plusieur fois au bout d'un moment sa doit être lassant non?

ecto01
ecto01
Niveau 8
15 janvier 2011 à 14:34:57

Pour cette question là, ça dépends du joueur que tu es :gni:

Sylvain836
Sylvain836
Niveau 5
16 janvier 2011 à 18:40:02

persos 6 fois fini mtn :p je me m'en lasse pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment