Resumé RP [23/01/11]
"Un survivant ... un membre de L'O.V.R ... des zombies ...
Ce soldat avait pour but de d'evacuer les survivants vers le poste de sécurité ... a palissade mail devant une salle de gym , un survivant etait pris au piege dans une horde de zombie , a terre le soldat pensait qu'il etait trop tard mais ... des coups de feu plus tard il parvint a sauver la vie de ce commercant.
Peu de temps apres le soldat se devait de lui annoncer la nouvelle ... c'etait du Zombrex ou sa vie se finirai parmi cette horde putride.
"Il te faut du Zombrex sinon on ne t'accepteras pas dans la salle de sécurité
-Du zombrex ? Dit le commercant
-Oui ... un medicament qui stoppe la zombification si vous le prenez regulierement
-Ou cela se trouve ?
-J'ai entendu dire qu'il y'a des reserves dans ce magasin, je pense que je pourrai en chercher aussi pour ceux qui sont dans le poste de sécurité et pour vous."
Les deux hommes devaient se frayer un chemin parmi les morts , mais les munitions venaient a manquer il fallait donc aller en chercher :
"Ou puis-je trouver des munitions ?
- Il y'a un magasin en haut a gauche de cet escalator , allez y mais soyez prudent c'est rempli de morts ...
-Il faut que j'y aille mais saviez vous servir d'une arme ?
- Non ...
- Ce n'est pas grave il suffit de viser l'endroit et d'appuyer sur la gachette , prenez ce pistolet, je me debrouillerai"
Le soldat fonce vers l'armurerie et recupere de quoi se frayer se défendre du mieux qu'il peut , soit un fusil et un pistolet pour le survivant
"Monsieur vous m'entendez ? Dit-il du haut de l'étage
-Oui mais ou etes-vous ?
-En haut par ici , les zombies se font nombreux , essayez de faire une percée pour que je puisse vous rejoindre"
Des minutes plus tard le soldat retrouve le survivant , ils devaient rejoindre un endroit sécurisé pour reprendre des forces , le seul le plus proche etait une salle de maintenance ...
"Il y'a trop de zombies ... nous n'avons pas d'autre choix que de foncer dans le tas de magasins en magasins"
Malheureusement , le soldat se fait mordre mais il etait neanmoins sauvé par son frere de misere
"Arrgg , saleté ! Je vais devoir prendre comme vous on dirai ... continuons ils commencent a nous encercler"
C'est la qu'ils se rendirent dans la salle de maintenance apres avoir traverser les derniers zombies
"Ca y est nous sommes en sécurité pour le moment , allez vous bien ?
-Ma blessure me fait plutot mal , mais ... ils doivent etre derriere cette porte pret a nous devorer ! Dit le survivant en frappant contre l'etagere
-Calmez vous , nous allons sortir de la , je vais contacter mon équipe et venir nous chercher".
Ceci est un résumé plutot bref et écrit a la va-vite pour cloturer cette premiere soirée de RP qui annonce une belle suite , suffit juste d'un meilleur micro pour Sephicloud, chose que Skype satisferas.
Je vous donne donc rendez vous surement demain pour la suite de cette histoire qui seras écrite apres chaques séances de RP en jeu !