Bonjour a tous!
Je vais aujourd'hui vous posers une question qui, a sans aucun doute, été posée des dizaines de fois a travers le web mais a laquelle je ne trouve pas de réponse satisfaisante!
Voila le problème: je suis allé dans la boutique Wave Of Style et j'ai mit les cheveux gris (dans le but d'obtenir le succès: Victime de la mode). Cependant, quand je fais Rendre vêtements , Chuck agit comme si il les enlevait mais il les a en permanance... J'ai essayé de mettre d'autres vêtements et de les enlever mais il n'y a pas moyen de le faire retourner èa la normale... Je suis conscient que ce n'est pas majeur, mais quand même, c'est asser ch*ant =P.
Voila donc ma question: Il y a-t-il un moyen de revenir aux vêtement par défaut comme dans le premier Dead Rising (ou c'était si simple...) ?
J'ai entendu dire qu'il était possible de revenir aux vêtements de base en obtenant le succès Zombie Fu que l'on débloque en tuant 1000 zombies a mains nues... mais es-ce vrai? J'ai de la difficulté a croire qu'il n'y aurait pas d'autre moyens et pourtant j'ai l'impression d'Avoir regardé partout :S.
Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ce long message, et encore plus de prendre le temps d'y répondre!