CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il vaut le coup de l'acheté ???

-oxyde-
-oxyde-
Niveau 7
04 janvier 2011 à 15:51:10

salut a tous bon voila j'aimerais savoir si il vaut le coup ou pas parce que j'aimerais me l'acheté mais je sais pas quoi faire pouvez vous me donnez votre avis sur se jeux :svp:

comme sa je verrait si il vaut le coup ou pas

mais d'abore 2 , 3 question

1) peux-ton utilisé tout mais tout se qui a au tour de nous pour cassé du zombie ?

2) les environnement son-t-il assé libre ?

3) question jouabilité il est comment ?

4) est'ce que on est libre de nos mouvement ?

merci d'avance a vos future reponce ^^

[_Lloyd_]
[_Lloyd_]
Niveau 9
04 janvier 2011 à 17:14:08

1) Oui, tous les objets nous servent d'armes, on peut aussi en combiner pour en créer d'autres.

2) Il y a plusieurs zones dans lesquels ont peut rentrer dans tous les magasins, donc oui assez libre.

3) Facile à prendre en main, le seul détail qui peut gêner certains c'est pour ramasser les armes, par exemple si il y en a plusieurs empilés on est presque obligé de toutes les ramasser pour tomber sur celles qu'on veut.
Puis si il y en a plusieurs devant une porte, vu que la touche d'interaction est la même que pour ramasser les objets, plutôt que d'ouvrir la porte, ton perso ramassera l'arme.

Mais c'est pas grave dans le fond tout ça.

4) Oui, libre dans le sens qu'il n'est pas obligatoire de suivre le scénario principale.
Si on préfère ne pas faire les missions en rapport avec l'histoire, ni sauver de survivants, juste tuer des zombies à la chaîne, on peut.
Puis il y a plusieurs dénouements.

Voilà. ^^

:d) http://img260.imageshack.us/img260/6092/assemblagebannire.jpg

:d) http://img21.imageshack.us/img21/3220/assemblagewallpaper.jpg

:d) http://img109.imageshack.us/img109/3407/assemblagewallpaper2.jpg

-oxyde-
-oxyde-
Niveau 7
04 janvier 2011 à 17:33:57

oké merci de ta reponce merci ^^

mais j'en encore un petit

5) quand on a fini le jeux peut-on se promené librement dans le magasin et cassé du zombie a volonté ?

encore merci de ta première reponce ^^

Guard03
Guard03
Niveau 10
04 janvier 2011 à 17:53:19

En fait, c'est un peu plus compliqué que cela.

Durant le jeu, tu as 72 heures (soit trois jours) pour t'innocenter avant que l'armée arrive et fasse le grand nettoyage pour t'arrêter. Donc, c'est un peu comme une course contre la montre.

Cependant :

- Rien ne t'oblige à suivre l'histoire. Tu peux faire un carnage de zombies en étant libre comme l'air, mais tu auras au final une des mauvaises fin si tu n'avances pas dans le jeu.

- Lorsque les 72 heures sont écoulés, le jeu est fini. Mais tu peux recommencer une autre partie avec les compétences de Chuck (le héros) qui elles seront sauvegardés sans problème (la vitesse, l'attaque etc).

- Encore une fois, quand tu décides de faire les missions principales, je t'assure qu'il te restera toujours du temps pour éliminer un paquet de zombies, surtout quand tu devras attendre une heure précise pour qu'on te confie une autre mission (car ça ne vient pas tout de suite d'une manière automatique comme un GTA si tu veux un exemple).

- Ne sois pas répugné d'avoir le temps en route, c'est ce qui donne du charme au jeu "combien de temps me reste-il pour m'armer et allez dans cette position ? Est-ce que le survivant sera toujours vivant si je tente de le sauver maintenant ?". ça te pousse à prendre des décisions et à calculer le temps, tu t'y fais très vite normalement.

Marco092
Marco092
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:47:02

Topic, question / réponse la prochaine fois sa évite les topics comme ça :merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.