BOnjour je n'ai jamais jouer au premiere opus donc jai quelque question .
Esque le jeu est t'il bien ? me le conseiller vous ? esqu'il suit l'histoire du premiere opus ? et enfin c'est quoi la difference entre le 1 et le 2 ?
meric de m'aider
Serge59210
Niveau 10
02 janvier 2011 à 17:59:00
Es ce que le jeu est t'il bien ? me le conseiller vous ? Si tu aimes le gores dégomage de zombies je te le conseille
Es ce qu'il suit l'histoire du premiere opus ? Pas forcément Chuck parle une seul fois d'Isabella quand sa fille s'évanouï et de Franck aussi mais sinon tu ne sauras pas d'où viens la création des zombies.
C'est quoi la difference entre le 1 et le 2 ? Entre le 1 et le 2 il y a plus ou moins de différences en parlant des combinaisons, des multiples véhicules, de plus de zombies, les zombies mutants FIN et d'autre chose
PerdNosAils
Niveau 7
02 janvier 2011 à 18:03:05
Merci beaucoup
Tu a repondu a mes question très explicativement merci.
Grace a tes reponse je pense que je vais l'acheter. J'ai une autre petite question tu ma dit "Pas forcément Chuck parle une seul fois d'Isabella quand sa fille s'évanouï et de Franck aussi mais sinon tu ne sauras pas d'où viens la création des zombies." cela veut dire que je ne serer pas d'ou vienne les zombie parce que je n'ai pas jouer au premiere opus . reexplique moi alor j'ai mal compri
Serge59210
Niveau 10
02 janvier 2011 à 18:07:59
Dans le premier opus on parle de la création du zombie à cause de guêpes et on (le docteur Barnabi un truck dans le genre) nous parle que des études pour le clonage des vaches pour plus de nourriture ont étaient testé sur des guêpes qui ce sont échappées du labo et elles envahissent Santa truck machin de la un capitaine militaire que l'on tu à la fin du 1 tu tous le monde dans Santa truck machin (jolie le nom ) et c'est lui qui viens dans Willamette.
En clair l'épidémie viens de guêpes (dans le jeu reines).
Je sais c'est flou pasque ça fait longtemps que j'ai pas joué au 1.
PerdNosAils
Niveau 7
02 janvier 2011 à 18:13:42
Ok merci
Donc en gros les zombis viennent a cause de guêpe j'ai juste sa a savoir en gros pour jouer au 2 .
Serge59210
Niveau 10
02 janvier 2011 à 18:18:20
Oui et c'est pour ça que les reines quand tu les écrases les zombies meurent